prologue

110 10 2
                                    

On dit du Mexique,que c'est une ville baigné sous le soleil et les tapas, avec les mariachi, mais aussi des mafieux grandissant de jour en jour. Mon père on est l'un d'eux.

Je m'appelle Cataleina Florez, actuellement j'ai 7 ans. Je suis une jeune mexicaine, couvert de l'amour de ma mère comme, et surtout Celui de mon père. On dit que je suis très intelligente et sportive. Grâce à mon papa, il m'a formé à ça. Physiquement, j'ai la peau métissé comme maman, et j'aime attaché mes cheveux noirs et crépus en chignon en forme de queue de lapin. On dit aussi que j'ai le regard de mon père. Marron profond.

Ma mère s'appelle Manuela Florez, une ex prostituée. Apparemment en rencontrant mon père, elle a décidé de changer de vie. Elle métisse comme je l'ai dit, et a de long cheveux noirs qui l'arrive jusqu'au ras de ces fesses. Elle est très belle et m'aide souvent à faire mes devoirs.

J'aime beaucoup lire aussi, mon livre préféré c'est Xena la guerrière .pourquoi je l'aime. Parce qu'elle est forte, et que c'est une femme. Voilà pourquoi quand je m'entraîne avec papa je suis très concentré.

En tant que fille de mafieux, je connais les armes. Papa m'avait appris une fois en passant à en utiliser une. Et j'ai déjà assisté à une exécution, d'un homme qui d'après papa " a essayé de s'en prendre à nous ". Et il l'a tué dans le jardin...

Pensé pas que ma vie est malheureuse et pleine de danger. On a des maisons un peu partout. La plus belle c'est celle de Cuba. Elle est immense et j'ai de très beaux souvenirs là-bas.

Vous connaissez à peu près tout. Je compte devenir comme papa. Une mafieuse, et venger tout se qui feront du mal à ma famille.

Même si je sais qu'il serons toujours là....

Mon rêve est de te tuer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant