Les cours sont longs et pénibles. John nous a demandé de n'avoir aucun amis ce que nous executons.À la fin des cours je passe à la bibliothèque pour trouver des livres sur des techniques de tortures. Me demander pas ce que je fais avec.
J'y trouve jess plus loin mais ne préfère pas me rapprocher d'elle. Je m'assois au coin et feuillette un livre au hasard.
- tu fais quoi ici?
Je sursaute légèrement et voit Carlos.
- je cherche un livre, dis je d'un ton neutre.
- de tortures j'imagine, me répondit il d'un ton moqueur.
Je rigole en hochant la tête.
- John a dit que c'est toi et moi qui ferons cette mission. On doit jouer un couple BCBG invité à une soirée de gala.
Je ne sais pas pourquoi ? Mais je me suis senti rougir. Il replace quelques mèches derrière mon oreille et s'en va. Pourquoi me fait il cette effet ?
******
19 : 20Comme le ferait n'importe qu'elle mère, même si ce n'est pas la mienne et qu'elle est détestable, Barbie me prépare pour cette soirée. Ma combinaison en bas, je porte à ravir, sans me venté, une robe sirène dorée. Elle m'a aidé à l'enfiler et termine mon maquillage.
Elle me lance presque qu'un regard de fierté avant de sourire.
- tu es magnifique Cataleina, miaule t elle.
Je me lève rapidement et sort. Arrivée au escaliers j'aperçois déjà Carlos les mains dans les poches de son costumes trois pièces lui allant à ravir. Ces cheveux plaqués sur le côtés et son regard hautain lui donne vraiment l'allure d'un mexicain.
En me voyant arrivé, il m'offre un sourire et me tends la main. Un peu gêné je la pris.
- qu'elle beau couple, s'exclame Iris en tapant sur l'épaule de Jess.
- vous savez ce que vous avez à faire et n'oubliez pas je vous suis à la trace, reprit sévèrement John.
*******
C'était une soirée de gala apparemment. Bras dessus bras dessous, Carlos et moi entrons en saluant des gens avec Iris et Jess aux oreillettes.
Nous avons remarqué la cible, Roy Dickings. Mon regard tourna dans la salle et tombe sur lui....
Les battements de mon coeur s'accélèrent. Cette homme faisait parti de mes poursuivants 10 ans plus tôt. Une rage et une certaine crainte me pris d'un coup. Si il est là tous les autres aussi ? Inconsciemment je pressa la main de Carlos qui le remarqua.
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...