Je me leva rapidement et lui mit un coup qu'elle esquiva avant de me mettre un coup de talons à la figure.
Ne pas me laisser toucher par ces mains.
Facile à dire!
Elle enchaîne les coups de poing, les pieds...elle est incroyable! Si ce n'était pas une ennemie, je l'inviterai à rejoindre l'équipe.
Je reçois un coup encore en pleine et perd l'équilibre. Je me retrouve dans la baignoire et bien évidemment, je me suis blessé à la tête.
Ok, assez joué.
♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•♠•
PDV de Cataleina.Je lui donne un coup encore en pleine gueule et il part tomber dans la baignoire. Se sera plus facile maintenant.
Je m'apprête à le toucher avec ma main mais il sort un couteau de sa chaussure et m'attaque avec. Je l'esquive in extremis mais il a quand même réussi à me laisser une marque à la joue.
- la partie ne sera pas si facile, Florez! Je te tuerai comme on la fait avec tes parents, me nargue t il en sortant de la baignoire.
Je serre les dents, contenant ma rage et lui balance tout ce qui me tombe à la main. Ça concerne donc un vase, des produits de bains...tout l'arsenal. Il esquive à peu près tout, avant de contre attaquer.
Je me débats en essayant de le toucher mais je me retrouve allonger sur le ventre les mains derrière le dos.
- tu manques de forces petite Florez. Tu es bien une femme.
Je grogne de rage et fait un coup de tête en arrière. Genre ma nuque, elle part touché son front.
- putain la conne! Tu m'as cassé le nez là !
Je me relève et le choute. Il contrecarre mon coup et me tourne le pieds pour que je me retrouve au sol.
Bordel de merde, mon dos.
Là j'ai eut mal.
Il essuie le sang qui a coulé sur sa bouche et ramasse un bout de verre.
- trop d'audace tue l'audace !
- va te faire foutre!
Je lui fout un coup dans ces bijoux de famille et me relève aussitôt. Je profite qu'il soit entrain d'agoniser pour prendre sa tête et la frapper au rebord de la baignoire. Donc, lui toucher à sa blessure !
- Bordel!!!
Il tombe au sol et son visage pisse le sang. Je reprend mon souffle et le regarde agonisé.
- t'es...t'es qu'une sale pute Cataleina !
- garde ta salive pour tes prières Marcos.
- tu n'es..que...
Je m'accroupie à son niveau et en essayant de me saisir de son visage, il me frappe le mien. Et je dois dire qu'il est fort.
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...