James avait ramené des flics et ils s'étaient occuper des traficants et par la même occasion ont rendu Marcos un peu vulnérable. J'ai aussi demandé à James si la police pouvait s'occuper des SDF qui avaient été si gentil avec moi.
Il était venu nous chercher dans une voiture fumé et on était en route pour New-York.
- ton patron ne trouve pas ça, bizarre que d'un coup tu résolve une affaire si facilement ?, demande Carlos.
- non. Lui tant qu'on règle des affaires, c'est bon. Et moi, je deviens grave respecté, répondit il fièrement.
- flic de pacotille plutôt, souffle Carlos.
Je posa ma tête sur son épaule et essayait de me détendre. Au cas où, John me tracerais avec mon téléphone, je l'ai jeté ainsi que celui de Carlos.
- t'as trouvé, le sniper que je t'ai demander, demandais je à mon flic de confiance.
- ouais. Il est dans le coffre. Mais tu comptes faire quoi avec ? Charles Kregton est dans l'un des immeuble les plus sécurisés de New-York.
- tu as dit que son bureau avait des bais vitrés non?
- oui mais...
- tais toi et roule James. C'est mieux que tu n'en sache rien pour l'instant.
------
Je m'attache les cheveux en chignon haut et me regarde une dernière fois dans le miroir. Je dois avoir l'air sûre de moi et conquérante. Alors pourquoi ce miroir me reflète un visage triste et terrorisé ?
- tu es forte Cataleina, tu es beaucoup plus forte que ça !, m'encourais je.
- et tu parles surtout toute seule, lâche Carlos en me retrouvant.
Il est déjà en tenu de camouflage et m'offre un sourire encourageant. J'ai un pincement au coeur et préfère baisser la tête.
- cette robe rouge te va à ravir. Maintenant, c'est pas un peu trop....moulant ?, dit il en se mettant derrière moi.
Je fais comme si je me remettais du rouges lèvre pour essayer de calmer mon anxiété.
- avec John, je portais plus provocateur.
- ouais t'as raison. T'es prête ?
Dois je lui parler de la grossesse ? Non il s'inquieterait trop. Et puis impossible de faire machine arrière, j'y suis presque. Je ne vais pas abandonner si près du but. Je dois le faire pour Papa..
VOUS LISEZ
Mon rêve est de te tuer
Adventure" il ne se passera pas un jour, une minute, une seconde, sans que j'ai l'envie de te tuer... " A mes 7 ans, ma vie a basculé. j'ai tout perdu en une nuit. certains accuseront mon père sur le faite qu'il était un mafieux mais moi je dédie toute l...