D'un commun accord nous avions décidé avec Evan de ne plus passer une nuit l'un sans l'autre aussi depuis notre retour dans la grande pomme je passe régulièrement prendre des affaires à mon appartement depuis deux mois. En rentrant, Evan m'a emmené à son appartement, aussi luxueux que le mien mais plus grand et plus chaleureux aussi.
Je n'ai pas eu les détails mais Evan m'a dit qu'Emmett a réussi à calmer le jeu en France. Emmett que nous retrouvons ce soir là pour dîner dans un grand restaurant.
-mon dieu tu es vraiment à tomber Lucine, me dit-il en me transperçant du regard avec ses yeux émeraudes.
J'ai enfilé une petite robe fourreau courte noire avec une coupe années cinquante mettant en valeur chacune de mes courbes. Dessous je porte un ensemble de soie et de dentelle noire affriolant. J'ai rassemblé ma chevelure en un joli chignon bas tout en boucles.
-accepterais-tu de rester?
-de quoi?
-Emmett va sûrement te demander de rentrer. Mais je ne veux pas te laisser partir Lucine, accepte-tu de rester et de vivre avec moi? Enfin si tu préfères garder ton indépendance c'est comme tu veux, mais je t'aime, je suis fou amoureux de toi, j'ai besoin de toi, il faut que tu restes.
-tu as dit quoi? Dis-je sous le choc.
-est-ce que tu veux bien rester ici avec moi?
- non après.
-que je t'aime?
-redis-le, souris-je.
-je t'aime et je veux que tu restes.
-Oui, souris-je. Je...
-Tu n'es pas obligée de le dire maintenant, dit-il un doigt posé sur ma bouche.
Je l'embrasse et me blottis contre lui puis nous nous rendons au restaurant.
-Bonsoir Lucine, me souris Emmett.
-Bonsoir monsieur Miller.
-Emmett ce soir, Lucine. Je m'attendais à du changement mais peut-être pas autant et je dois dire que j'en suis ravi. Cela fait bien longtemps que j'attends que vous vous révéliez, me sourit-il.
-Bonsoir Emmett, dit mon amoureux avant une étreinte virile avec son ami.
-Pour commencer Lucine, je dois vous dire que nous avons retrouvé le calme à Paris.
-Comment avez-vous fait?
-nous nous sommes débarrassé du noyau pourri.
-comment?
-il s'est avéré que certains de vos collègues propageait non seulement des rumeurs mais...
-dans mon cas ce n'en était pas une...
-peu importe, je disais donc non seulement ça mais d'autres langues se sont déliées et ont révélé plusieurs faits de harcèlement moral. Ces personnes ont donc été licenciées et il est possible que certaines victimes porte plainte. Je regrette sincèrement de ne pas avoir agi plus tôt Lucine.
-Merci Emmet, pour tout. Vraiment merci.
-je dois vous poser une autre question avant que nous ne dînions.
-j'ai un poste à la tête du service marketting de la filiale anglaise à vous proposer.
Evan se décompose aussitôt. Je prends sa main et prie pour ne pas regretter mon choix.
-Je... Emmett, je suis vraiment honorée, mais je dois refuser votre offre. En fait, je vais même devoir vous présenter ma démission, je ne rentre pas en France, dis-je confuse tandis que je sens Evan se détendre.
-Je m'y attendais un peu. Je suis ravi pour vous deux, sourit-il. Bon et bien fêtons cela!
-Est-ce que je peux vous poser une question?
-bien sûr.
-pourquoi, pourquoi vous faites tout ça pour moi?
-mes débuts ont été difficiles mais j'étais déterminé. Vous êtes jeune et talentueuse Lucine et vous n'êtes pas sans me rappeler que j'ai été à votre place. J'ai eu envie de vous donner un coup de pouce. De plus, vous me rappelez fortement l'une de mes filles...
Nous passâmes une bonne soirée et c'est vraiment heureuse que je m'endormis dans les bras de mon amant.
Les semaines et les mois passent. Personne au travail n'est au courant de notre couple hormis Hailey et Léo. J'ai donné ma démission à Emmett et emménagé chez Evan. Jenny a préparé les affaires que je lui ai demandé afin que Evan les fasse parvenir chez nous. Mes parents ont été heureux d'apprendre que j'ai trouvé quelqu'un. Je leur ai présenté mon amoureux lors d'un week-end où Evan a dû se rendre en France pour affaire. Il m'a emmenée avec lui pour que je puisse voir un peu ma famille. En revanche il n'a pas encore rencontré mes frères. Et c'est mieux pour lui vu la bande de lascars.
-------------------------------------
Hello,
Ce chapitre est très court. Mea culpa! Le suivant est beaucoup plus long.
Pour la petite histoire, cela fait longtemps que j'ai commencé mon histoire mais je l'ai laissé en plan, à court d'idée et j'ai écrit Super Cléo entre temps. J'ai donc repris celle-ci je la corrige j'essaie de la fractionner car à l'origine il n'y a pas de chapitre. Elle fait la même longueur que Super Cléo mais n'est pas terminée et sera donc plus longue. J'essaie de faire au mieux et j'espère que l'histoire vous plaira autant.
À très vite 😘
VOUS LISEZ
Tyson
RomanceUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...