En rentrant chez nous, si je suis contente de retrouver Tyson même si je suis minée par la différence de température et les circonstances de notre retour prématuré. Je me fais des tartines et un bol de soupe tandis qu'Evan est en vidéoconférence dans son bureau. Je prends une douche brûlante et me mets au lit. Quand Evan vient me rejoindre, je suis prise d'une violente nausée et court aux toilettes pour rendre mon dîner.
-est-ce que ça va mon ange?
-je crois que le dîner n'est pas passé, avec toute cette histoire. Pas de quoi fouetter un chat. Va te recoucher j'arrive.
Je me brosse les dents et retourne me coucher. Evan passe son bras autour de moi et me rapproche de lui mon dos contre son torse et mes fesses contre sa virilité...gonflée.
-j'y crois pas! Je viens de vomir tripes et boyaux et toi tu ne penses qu'à baiser, ris-je.
-c'est pas de ma faute si t'es trop sexy, dit-il en embrassant mon cou. Allez dort mon ange, tu en as besoin.
Je souris mais ne proteste pas. Je me sens vraiment lessivée.
Le lendemain matin Evan sort de la douche lorsque j'ouvre les yeux. Il m'embrasse tendrement.
-prend ton temps il est encore tôt, Allan t'emmènera. Je t'aime mon ange.
-a tout à l'heure monsieur le P-DG, souris-je en lui envoyant un baiser avant de m'étirer comme un chat.
Allan m'accompagne chez Olympe une heure plus tard. A dix heures, il réunit tout le personnel pour les informer de la situation.
Quelques jours plus tard alors qu'Evan annonce à l'ensemble du personnel que la production est sauvée et qu'il a fait renforcer la sécurité, je suis prise de vertiges et de bouffées de chaleur. Allan m'emmène m'allonger dans le bureau d'Evan qui écourte la réunion.
-est-ce que ça va? Déboule t-il dans son bureau alors que je reprends des couleurs allongée sur le divan.
-ouai, c'est juste un petit coup de chaud.
-ça suffit Lucine, c'est pas parce que tu ne me dis rien que je ne vois rien. J'appelle le médecin, tu vas aller le voir tout de suite, Allan va t'y emmener. Et ce n'est pas la peine de fusiller Allan du regard, tu es tout le temps fatiguée, tu fais des malaises régulièrement... Ça a assez duré. Notre vie est intense en ce moment, peut-être as-tu juste besoin de repos mais je voudrais m'assurer que tout va bien, d'accord?
-d'accord, capitulé-je.
Un quart d'heure plus tard je suis dans le cabinet du médecin.
-Bonjour Madame McGuire, qu'est-ce qui vous amène?
-Eh bien, ces derniers temps je suis très fatiguée, et j'ai régulièrement des vertiges ou carrément des malaises, au choix.
-Avez vous bon appétit?
-ça dépend, parfois oui parfois non. Il m'est arrivé de vomir deux trois fois.
-D'après ce que m'a indiqué votre mari, vous avez subi un rythme effréné ces derniers temps.
-hum, eh bien j'ai été kidnappée, ensuite j'ai été stressée par ma représentation de danse, et enfin je me suis mariée avec un milliardaire avant de devoir interrompre notre voyage de noces à cause d'une tentative de sabotage de la production... Alors oui on peut dire que ma vie est intense en ce moment.
Il m'osculte consciencieusement.
-Vos règles sont-elles abondantes? Une anémie pourrait expliquer le fait que vous soyez fatiguée en plus de votre rythme de vie.
VOUS LISEZ
Tyson
RomanceUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...