Cette nuit-là je me réveille en nage, le front brûlant et une douleur aigüe dans le ventre. Je me lève pour aller prendre de quoi soulager ma douleur avant de me recoucher. Un quart d'heure plus tard je me précipite aux toilettes pour vomir ce qui réveille Evan.
-Est-ce que ça va mon ange?
-n'entre pas s'il te plaît, lui dis-je avant de vomir de nouveau. Mais il ne m'écoute pas et vient tenir mes cheveux.
-tu es toute pâle et brûlante.
-tu veux dire plus pâle que d'habitude? Tentai-je de faire de l'humour.
- est-ce que ça va aller?
-il va bien falloir. Je me brosse les dents et retourne me coucher.
Une demi heure plus tard je pleure de douleur. Evan saute du lit pour s'habiller.
-ça suffit, je t'emmène aux urgences!
Il me fait enfiler un t-shirt, un pantalon de yoga et un sweat avant de me porter jusqu'à la voiture. A peine nous sortons de la voiture que c'est le trou noir.
Je me réveille la bouche sèche et une douleur dans le ventre mais moins forte qu'avant.
J'ouvre les yeux et essaie de rassembler mes derniers souvenirs. Je me souviens avoir perdu connaissance juste en arrivant à l'hôpital.
-Tout va bien mon ange, on t'a retiré l'appendice, il te faudra un peu de repos. Dit-il en embrassant mon front.
-j'ai soif. Il me tend un verre d'eau et appuie sur le bouton pour que l'infirmière arrive.
-Oh vous êtes réveillée! Je vais prévenir le médecin, dit cette dernière.
Evan passe les quelques jours à me tenir compagnie, profitant de mes longues siestes pour travailler. Il m'a emmené dans une clinique privée et haut de gamme. Ma chambre tient plus de la suite d'un hôtel de luxe que d'une chambre d'hôpital hormis l'équipement médical si on tient compte de l'immensité de ma chambre et du lit king size dans lequel je suis installée.
Je reçois la visite de mes amis et Victor nous apporte des affaires propres et ramène les autres pour que Bridget l'employée d'Evan s'en occupe. Au début, j'ai eu un peu de mal avec l'idée d'avoir du personnel de maison mais vu la taille de l'appartement et les moyens d'Evan je m'y suis faite en partie mais j'ai négocié pour faire la cuisine souvent car j'adore ça mais pour le reste j'ai accepté de laisser faire le personnel. Tyson notre fugueur préféré m'a parfaitement adopté. Nous partageons quelques secrets tel que le fait que lorsque Evan est en voyage Tyson dort avec moi. J'ai hâte de retrouver mon gros nounours.
-Si tu es d'accord j'aimerais que tu ailles passer quelques jours chez tes parents. Je dois aller à Paris puis à Londres et je serais plus tranquille si tu ne restais pas toute seule. Tes parents prendront soin de toi et ils seront content de te voir.
-et pour Tyson?
-s'ils sont d'accord tu n'auras qu'à l'emmener, on prendra le jet pour y aller.
-évidemment, levé-je les yeux au ciel. Tu as déjà tout organisé en somme... Il sourit penaud.
Ça ne devrait pas m'étonner, l'embrassé-je. Avec un peu de chance je pourrais te présenter mes frères, souris-je.
-et ta cousine, me provoque t-il.
-certainement pas! Pesté-je ce qui le fait rire.
Je lui ai raconté ce que j'ai subi quand elle est arrivée chez nous et la raison pour laquelle je la déteste vraiment ces 8 dernières années, son dernier exploit étant le pire.
VOUS LISEZ
Tyson
RomanceUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...