Nous quittons mes parents le lendemain pour rejoindre les pistes et rentrer à New York. Nous prenons un repas digne d'un restaurant étoilé à bord du jet. Tandis que Evan est occupé à travailler sur son portable, je profite qu'il soit ailleurs pour le croquer dans mon carnet.
Evan me réveille après que nous ayons atterris, à 22 heures, heure locale. Je m'installe dans la voiture pendant que Victor charge le coffre de la voiture avec nos bagages. Tyson se vautre à moitié sur moi à l'arrière. Evan lui monte à l'avant à côté de Victor. Le mercredi suivant nous retournons tous les deux chez Olympe.
Les mois passent et ne se ressemblent pas. J'ai repris la course à pied avec Tyson, la danse avec Léo, le taekwondo mais aussi la musique. Evan a pris soin de ramener ma guitare et maintenant je joue aussi souvent du piano. En fait, nous jouons souvent ensemble, il s'avère qu'il joue très bien et qu'il a une voix à tomber (déjà que rien que quand il parle sa voix me fait trembler, quand il est chante c'est... envoûtant. On pourrait parler du chant des sirènes!). Comme quoi, il n'y a pas que moi qui ait mes petits secrets... En plus de ce talent là, c'est un bon danseur. Je peux me targuer d'être une super danseuse mais je ne suis vraiment pas du tout à l'aise avec les danses de salon et comme Evan doit régulièrement assister à des galas de charité, nous nous sommes entraînés sur différents type de danse pour que je me sente plus à l'aise. Et c'est ce soir que nous allons voir si nos séances ont payé. Il m'a prévenue qu'il y aurait la presse et qu'il officialiserait donc notre relation lors de cette soirée.
Evan m'a envoyé choisir ma robe dans une boutique de luxe et j'ai fait venir un coiffeur et une maquilleuse à notre appartement. J'ai trouvé une sublime robe bustier sirène en dentelle noire brillante avec un décolleté en coeur et une petite traîne. Une ombre naturelle sur les paupières réhaussée d'un trait d'eye liner tandis que la maquilleuse m'a fait une bouche rouge à croquer. Je n'ai pas mis de collier, simplement mes boucles d'oreilles pendantes avec les diamants en goutte d'eau. Ma crinière de feu est rassemblée sur une épaule en cascade de boucles glamour. Lorsque je rejoignit Evan dans le salon il reste planté là ahuri.
-Alors?
-alors allons-y maintenant ou nous ne partirons jamais, souffla t-il en m'embrassant sur le front pour ne pas étaler mon rouge à lèvres. Je vais prendre beaucoup de plaisir à te retirer cette robe tout à l'heure... Mais avant ça j'ai quelque chose pour toi. Il sortit un écrin de chez Cartier et en sort un magnifique bracelet à 4 rangs de diamants taillés en gouttelettes.
-Il est magnifique, mais c'est vraiment trop Evan! Protesté-je.
-Il te plaît?
-Oui mais... Il m'interrompt en posant son index sur mes lèvres.
-Alors c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Il m'embrasse dans le cou et me prend par la main pour sortir de l'appartement. J'attrape ma pochette et mets une étole en cachemire sur mes épaules. Nous passons par le garage. Heureusement Victor a fait chauffer la voiture car la température extérieure en ce début décembre est glaciale.
Nous arrivons dans une propriété des Hamptons deux heures de route plus tard. Victor nous ouvre la portière, Evan descend le premier avant de me tendre la main puis pose sa main sur ma taille et m'accompagne à l'intérieur.
-pas trop stressée?
-si peu... dis-je morte de peur.
-mes parents seront-là.
-Ok, on peut pas plutôt rentrer et se faire un bon vieux Marvel rien que nous et le canapé? Le supplié-je.
Le salop rit.
-respire mon ange, tu es la plus belle et je t'aime. Tout va bien se passer, souffle t-il contre ma tempe.
Nous passons l'entrée sous le crépitement des flashs des quelques journalistes présents.
VOUS LISEZ
Tyson
Lãng mạnUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...