Chapitre 11 - Joyeux Noël

5.7K 386 3
                                    

 Le lundi suivant nous arrivons ensemble au travail sous les chuchotements mais je tente d'en faire abstraction. Après tout nous sommes ensemble, il n'y a rien de mal d'autant plus que j'ai largement fait mes preuves dans mon travail.

-Didonc tu deviens célèbre se moque gentiment Marina à la réception, avec qui j'ai sympathisé depuis la Californie.

Elle sort plusieurs magazines de son tiroir et me montre les gros titres. "Le célèbre magnat des cosmétiques n'est désormais plus un coeur à prendre!" indiquait le titre de l'un deux en dessous d'une photo de nous deux à la une. Je me trouve même vraiment belle sur la photo.

-Cette robe te fait une silhouette à tomber!

-je dois reconnaître qu'on est pas si mal, acquiescé-je.

-tu sais, il y aura sûrement des jaloux, mais ne te laisse pas faire, il était temps qu'il trouve quelqu'un et quelqu'un de bien, pas comme toutes ces pétasses brunes, grimaça t-elle.

-comme Kitty Stanley, grimacé-je. Nous pouffons.

Contrairement à ce que j'ai redouté, si les gens sont curieux et que certains se méfient un peu de moi du fait que je suis la compagne du P-DG, je n'ai jamais de remarques déplacée.

***

Nous passons Noël dans les Hamptons dans la propriété de Katharine et Henry. En arrivant à l'heure du déjeuner, je fais la connaissance de son frère Jacob. Il était assez différent d'Evan malgré les mêmes cheveux et les mêmes yeux verts, mais c'était aussi un bel homme. Leurs échanges me rappelle ceux que j'ai avec mes trois frères.

-Tourne-toi et ferme les yeux, me dit Evan alors que je viens de finir de m'habiller. Il me couvre les yeux d'un un bandeau de satin.

-qu'est-ce que tu fais?

-c'est une surprise... Je dois aussi te dire que cette robe te va à merveille...

J'ai choisi un fourreau rouge qui s'arrête au genou et est fendu derrière. Je ris lorsqu'il me porte pour descendre les escaliers pour rejoindre la salle à manger.

-je peux marcher, tu sais!

- je ne tiens pas à ce que tu te brises le cou dans les escaliers, dit -il en embrassant mon front. Il me dépose au sol.

-Tu est prête?

-Oui?

-A trois ouvre les yeux, dit-il en desserrant le bandeau. Un...deux...trois.

J'ouvre les yeux et découvre mes parents et mes frères avec leurs familles.

-Merci mon amour! Lui dis-je en lui sautant au cou. Je l'embrassais de bonheur avant d'embrasser tous mes proches.

-Merci Katharine!

-de rien ma chérie, la famille c'est important. J'étais triste de vous savoir loin de votre famille pour Noël, j'en ai parlé à Evan, nous avons appelé vos parents et Evan s'est occupé du voyage.

***

Je passe un réveillon merveilleux. Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux, Evan est en pleine contemplation de ma petite personne.

-Bonjour, mon ange, bien dormi?

-Bonjour, mon amour, hum hum. Ça fait longtemps que tu es réveillé?

-hum assez longtemps pour dire que tu es belle quand tu es au pays des songes.

-Je vois qu'il y a autre chose qui est réveillé, ris-je en sentant son sexe dressé contre ma cuisse.

TysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant