Dès le lendemain, j'annonce la bonne nouvelle à Vincent et Jenny et leur promet d'aller les voir la prochaine fois que nous irons en France. Je l'apprends également à Léo et Hailey, laissant les autres remarquer ou pas nos anneaux.
Nous passons le nouvel an à la maison en compagnie de Hailey, Léo, Nathan et Lexie, Matt et Mila. Mon futur beau frère Jacob s'est aussi joint à nous. Nous passons un très bon moment et rions beaucoup.
-Que dirais-tu si on faisait la réception dans les Hamptons chez mes parents?
Je posais mon livre sur ma poitrine.
-Je dirais que ce serait vraiment génial, dis-je tout sourire. Tes parents seront d'accord?
-En fait, c'est ma mère qui me l'a proposé, sourit-il.
-Tu veux un grand mariage?
-Et toi? On peut se marier en petit comité si c'est ce que tu veux mon ange.
-en fait, je n'y ai jamais réfléchis... Ca m'est un peu égal en fait. Mais je suis sûre que tes parents et toi avez une looongue liste d'invités, ris-je.
-Il faudra que tu me fasses une liste de tes invités en France pour qu'on organise leur venue.
-Je ferais la liste avec ma mère.
-Que dis-tu du mois de mai?
-Je dis que c'est le mois idéal, dis-je ravie. Maintenant que nous sommes d'accord, que dirais-tu de répéter notre nuit de noces, dis-je en m'asseyant à califourchon sur lui puis avant de l'embrasser longuement.
-Je dis que c'est une très bonne idée, souffle t-il contre ma bouche avant de me faire l'amour sur notre canapé.
***
Evan s'était absenté à Londres pour deux semaines et même s'il me manque beaucoup j'en ai profité pour organiser une expédition à la recherche de ma robe de mariée le samedi.
-suivante, dis-je dépitée.
-ne t'en fait pas tu vas finir par trouver, dit Mila.
-Tu en as encore beaucoup sur ta liste? M'interroge Hailey.
-six... J'ai peur de ne pas trouver... et puis j'ai mal aux pieds...
-Au moins on a profité du champagne et des macarons, rit-Lexie.
-t'as raison, d'ailleurs le dernier est pour la mariée, lui dis-je en lui volant le dernier macaron des mains et en lui tirant la langue comme une gamine ce qui l'a fait pouffer.
-Bon aller une dernière et après on va dîner, okay? Proposa Mila.
-vendu.
Vingt minutes plus tard nous entrons chez une petite créatrice dont j'ai pu voir les créations sur internet.
- j'aimerais vous faire essayer deux modèles, deux coupes différentes.
-seulement deux? Elle hocha la tête.
-d'accord, allons-y.
La première robe était blanche avec une coupe princesse avec un bustier en soie et une jupe en tulle le tout ouvragée de perles et dentelle. Elle me faisait penser à un tutu en plus long.
-Alors?
-elle te va vraiment bien. Me dit Mila.
-j'aime beaucoup le côté tutu, souris-je.
Je tournais sur moi-même et admirais l'effet. Je passais la deuxième et sortis de la cabine.
-c'est presque ça, dis-je satisfaite. J'admirais mon reflet. La coupe sirène mettait en valeur mes fesses galbées et ma taille fine. En revanche le haut de la robe était à revoir.
Ce serait possible de faire des ajustements?
-Bien sûr. Je vous écoute.
-hum, vous auriez une feuille et un crayon, ce serait plus facile pour vous montrer ce que je souhaite.
Elle acquiesça et revint une minute plus tard avec crayon, gomme et papier.
Je traçais les lignes de mon corps, puis celles de la robe telle qu'elle était pour lui montrer ensuite les modifications que je souhaitais.
-Joli coup de crayon, me sourit-elle.
-merci, rougis-je. Alors le bas on ne touche rien dans la coupe, j'adore, en revanche le haut n'est pas du tout adapté à ma poitrine. Mon 85D ne peut pas se passer de soutien-gorge donc on oublie le dos nu qu'à la naissance des fesses même si j'adore pour moi c'est importable. J'aimerais plutôt une forme bustier et un décolleté en coeur. Le dos fermé par des petits boutons.
Je souris en pensant au moment où Evan s'arracherait les cheveux pour me la retirer.
-Pour la matière j'aimerais garder l'idée du tulle et de la dentelle. Aussi j'aimerais ajouter des manches en dentelles.
-Sinon je peux vous faire un boléro en dentelle ainsi vous pourrez le retirer dans la soirée. Il faudrait que vous me donniez votre réponse d'ici quinze jours pour que je puisse vous livrer dans les temps.
-Je ne veux pas réfléchir, j'ai trouvé mon bonheur souris-je.
En quittant la boutique je propose aux filles de voir plus tard pour les accessoires. Nous programmons aussi un autre rendez-vous pour les robes de demoiselles d'honneur.
Nous avons rejoint le restaurant et sirotons nos apéritifs lorsque je reçois un message d'Evan. Le troisième depuis ce matin. Il a beau être très occupé par ses affaires à Londres, il m'en envoie plusieurs chaque jour et m'appelle tous les soirs.
[As-tu trouvé ton bonheur mon ange?]
[Oui!]
[J'imagine que tu ne me diras pas comment elle est?]
[Tu imagines bien! Je peux juste te dire qu'elle est blanche ;)]
[c'est déjà un début ;) Que fais-tu?]
Je prend une photo de nos verres et lui envoie.
[Restau avec les filles avant d'aller sagement retrouver mon lit trop vide, trop grand et trop froid.]
[Je suis sûr que Tyson se fera un plaisir de te tenir chaud...]
Merde il est trop fort. Tyson dort avec moi chaque fois qu'il n'est pas là. Mais il n'est pas censé le savoir.
[Comment tu as su?]
[Anita a vendu votre secret sans le vouloir x)]
[Maintenant que tu le sais il pourra dormir avec nous haha]
[Oublie, je ne partage mon lit qu'avec ma fiancée! Envoie-moi un message quand tu rentres. Amuse-toi bien.]
[J'en prends note monsieur le P-DG. xo xo.]
Nous passons une super soirée, le dîner est excellent et Hailey quitte le restaurant avec le numéro du charmant serveur.
Lorsque je rentre chez nous, je retrouve Tyson qui me fait la fête. Victor a pris soin de lui donner à manger et de le promener avant mon retour.
-Salut mon pépère. Bon je suis désolée de t'annoncer que nous sommes démasqués... ton maître à découvert le pot aux roses... Allez viens on va au dodo.
Je me déshabille et me démaquille avant de me glisser sous les draps, Tyson roulé en boule contre mes fesses. Enfin, j'envoie un message à mon amoureux.
[Bien rentrée, le restau était super. Bonne nuit mon amour, je t'aime.]
[Tu me manques, fais de beaux rêves, mon ange. Je t'aime.]
A son retour, je l'emmène dans le restaurant où nous avons dîner avec les filles afin de lui faire goûter la cuisine succulente du chef.
Pour la St Valentin, Evan m'emmène au ski, dans un fabuleux chalet. Nous passons notre week-end à skier, profiter du jacuzzi et faire l'amour dans chaque recoin que le chalet nous offre.
VOUS LISEZ
Tyson
RomanceUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...