Chapitre 20 - La revanche

5.3K 337 15
                                    

LUCINE

Nous sommes en France quelques jours. Quelques jours où je peux profiter de ma famille et de mes amis. Aussi aujourd'hui nous allons rendre visite à Emmett, directement dans les locaux de mon ancien travail. Mes cheveux sont lâchés et un peu ondulés. Je porte une robe bleu marine qui moule mon baby bump jusque là caché par des matières fluides. Le fruit de notre amour n'est plus un secret.

C'est au bras du PDG de Olympe qui s'avère être au passage mon mari, que je m'apprête à franchir les portes des locaux d'Emmett Miller, mon ancien patron.

-Détends-toi ma chérie.

-ça se voit tant que ça?

-tu veux dire hormis le fait que tu me broies la main? Je la relâche aussitôt.

-désolée, dis-je honteuse.

-allez inspire un bon coup. Tu es une femme magnifique, qui a réussi et n'oublie pas que tu es mariée avec le mec élu le plus sexy du monde par GQ...

-ça va les chevilles? Ris-je après lui avoir dispensé une petite tape sur le bras.

-je suis au bras d'une femme sublime. C'est la plus sexy que je connaisse et des plus intelligentes, qui porte mon enfant et qui est d'autre part une excellente collaboratrice, l'une des meilleures. Alors je pense que j'ai de quoi jouer les coqs ma chérie. Maintenant relève le menton, bombe moi cette jolie poitrine dont je m'occuperais un peu plus tard et balance-leur ta réussite et ton bonheur à la figure. C'est la meilleure des revanche mon ange, finit-il par me dire avec un clin d'oeil.

Je lui souris. Je suis épatée. Il ne lui a fallut que quelques secondes pour me redonner confiance.

-j'ai vraiment de la chance de t'avoir. 

Je l'embrasse furtivement et nous passons les portes. Nous allons nous annoncer à l'accueil.

-Bonjour, en quoi puis-je vous aider.

-Bonjour, Monsieur et Madame Leeroy pour Monsieur Miller. Nous sommes attendus.

Ester pose les yeux sur moi et les écarquille lorsqu'elle me reconnaît.

-Oh b... Bonjour Lucine, je ne savais pas que tu étais de retour. Et donc tu es mariée a... avec...

-Ne t'emballes pas Ester. Je suis juste de passage et ne fait pas comme si ça t'intéressait. Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque alors on s'en tiendra là. Annonce-nous à Monsieur Miller s'il te plaît.

-euh, oui oui, bien sûr. Tu connais le chemin... Dit-elle avec ses yeux de merlan.

Je tire mon époux vers les ascenseurs. Je croise de nombreux anciens collègues et prend un malin plaisir à m'afficher au bras d'Evan sous les regards surpris et tantôt envieux tantôt concupiscents de mes pairs. Effectivement j'ai abandonné les tailleurs informes et tristes et le chignon strict. Aujourd'hui j'affiche mes courbes féminines et sexy et une coiffure naturelle. Je montre la vraie Lucine et j'ai eu tort de ne pas le faire plus tôt.

-tu es trop sexy et tu rayonnes, les hommes n'arrêtent pas de te mater et ça me rend dingue... Je ne vais pas tarder à perdre ma bonne humeur. Me glisse Evan à l'oreille, à moitié bougon.

-mais moi je n'aime que toi. Et pense à tout ce que je vais pouvoir te faire en rentrant, lui réponds-je de la même manière. Il échappe un léger rire en secouant la tête.

Lorsque nous sortons de l'ascenseur, les regards sont toujours tournés vers nous.

-j'ai vraiment l'impression d'être une bête curieuse.

TysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant