Chapitre 4 - Tête à tête

7.6K 501 26
                                    

Au bout de 20 minutes je sens une présence à mes côtés et tourne la tête, je souris immédiatement en reconnaissant Evan.

-Bonjour, j'espérais bien vous trouver là, me dit-il avec un sourire white.

-bonjour, vous n'avez pas emmené votre partenaire?

-après le coup qu'il m'a fait vendredi il est puni de course à pied, il se contentera de sa promenade en laisse. Vous êtes matinale pour un dimanche.

-vous aussi, souris-je.

-on fait la course? Vous me devez une revanche...

-ok, jusqu'au vendeur de hot dog?

-ok, à 3, vous êtes prête? Je hochais la tête. Trois, deux, un... Go!

Il y a environ 500 mètres jusqu'au vendeur ambulant. j'allonge mes foulées, tandis qu'il accélère, je tente de rester à sa hauteur, le salop ne transpire pas une goutte tandis que moi je peine, mais je garde la face. J'ai beau être une bonne joggeuse et être super entraînée, ça ne semble même pas demandé d'effort à cet enfoiré. Tandis qu'il accélère sur les derniers mètres je puise dans mes dernières réserves malgré mes muscles qui me brûlent et j'arrive une seconde après lui.

-Vous ne pouvez pas gagner à tous les coups, me nargue t-il à peine essoufflé, tandis que je tentais de reprendre le mien.

-la prochaine fois je vous battrais! Lui promis-je.

-serait-ce présomptueux de vous inviter à déjeuner?

-non.

-non ce n'est pas présomptueux, ou non vous ne voulez pas?

-non ce n'est pas présomptueux, et oui j'accepte avec plaisir, souris-je. Il me tend son téléphone pour que j'y rentre mon numéro. Quelques minutes plus tard je reçois l'heure et l'adresse du bar où le retrouver.

***

En rentrant je décide de mettre de la musique sur mon téléphone que je branche au système d'enceintes de la salle de bain, je remplis ma baignoire de compét', j'y verse une tonne de bain moussant que Victor a pris soin d'acheter entre autres produits de toilette, et j'y plonge mon corps douloureux tandis que j'actionne les bulles et les laisse délasser mes muscles en. Je ferme les yeux et repense aux songes de cette nuit. Une douce chaleur envahit mes reins. Je promène ma main pour caresser mes seins en imaginant que ce sont celles d'Evan. Je les presse, titille les mamelons en les pinçant avant de descendre une main sur mon intimité. Du bout des doigts j'effleure mon bouton rose avant de le caresser plus intensément. Quelques minutes me suffisent pour que la vague m'emporte. Il m'attire bien plus que je n'ai voulu me le dire. Je me secoue intérieurement et sort du bain pour finir de me préparer. Séchée et détendue, j'enfile une petite robe fluide avec des escarpins et une veste. Dessous je porte un ensemble en dentelle blanc, porte-jarretelles assorti et des bas chair. Je relève mes cheveux d'un roux flamboyant dans un chignon flou en piquant quelques épingles et je me maquille sans oublier une touche de mon parfum au jasmin. Je jette un oeil satisfait à mon reflet dans le miroir avant de quitter mon appartement pour rejoindre le bar.

Evan me regarde estomaqué en me voyant enfourner mon burger au bacon, dégoulinant de sauce et de fromage, tandis que je gémis de bonheur.

- Quoi? Rougis-je.

-je suis plutôt habitué à voir des filles manger de la salade et trier leur assiette...mais le changement me plaît assez...

-le gras c'est la vie! Putain, c'est le meilleur burger que j'ai mangé de toute ma vie! Il se marre.

Mon téléphone bipe plusieurs fois au fond de mon sac.

-vous devriez regarder, c'est peut-être important? Je hochais la tête piquée par la curiosité car j'ai reconnu la sonnerie de facebook messenger.

TysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant