Epilogue

6.8K 410 83
                                    

EVAN

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est ma magnifique rouquine qui dort paisiblement étendue sur le ventre un bras replié sous son oreiller, sa chevelure de feu éparpillée contrastant avec sa peau diaphane découverte jusqu'à ses reins. Elle est si désirable quand elle s'abandonne aux bras de Morphée. Le blanc et le vert anis de notre chambre contrastent davantage avec ses cheveux. Je n'ai fait que l'observer et mon copain se réveille. Je roule sur le côté de manière à pouvoir aller au contact de sa peau. Je dégage sa nuque et commence à déposer une pluie de petits baisers dans son cou, sur ses épaules, je descends le long de son dos et finit ma course en embrassant ses jolies fesses rondes et fermes entretenues par le Taekwondo et la danse. Ma belle ronronne, et un petit sourire s'affiche sur ses lèvres.

-je sais que tu es réveillée mon ange, lui susurré-je en me collant à elle.

-il n'y a pas que toi qui est réveillé apparemment, glousse t-elle en frottant ses fesses contre mon sexe dressé.

-toujours prêt pour toi mon ange, lui murmuré-je en frôlant de ma main la naissance d'un de ses seins.

Je sens son souffle s'accélérer. Elle se retourne sous moi et prend mes lèvres puis ma langue dans un baiser vorace. Ses gémissements finissent étouffés contre ma bouche. Je laisse glisser ma main sur ses seins, je les caresse, titille ses mamelons puis descend encore pour aller jouer avec ses lèvres. Je glisse mes doigts entre ses lèvres déjà humides et cajole son petit bouton rose. Elle gémit de plus belle et pousse son mont de vénus contre ma main.

-Evan, viens, s'il te plaît.

En temps normal j'aime la torturer encore un peu, mais ce matin j'ai beaucoup trop envie d'elle. Je caresse l'entrée de son intimité avec ma verge, m'imprégnant de ses sucs avant de la pénétrer avec lenteur, centimètre par centimètre. Je savoure la sensation de son fourreau m'emprisonnant en elle. Lucine s'impatiente et tente de bouger son bassin pour approfondir la pénétration. Ma petite chatte s'énerve et sort les griffes.

-Tu comptes me baiser avant demain ou c'est trop demandé!

Sa réplique crue m'amuse et me fait durcir encore plus si c'est possible. Je lance les hostilités en la prenant dans une succession de profonds coups de reins. Elle enroule ses jambes autour de mes hanches et s'accroche à mes épaules tout en me griffant.

-est-ce que ça répond à votre question Madame McGuire?

-oui... Ne t'arrête surtout pas!

Je continue à la prendre à ce rythme fou avant de nous emporter tous les deux dans un orgasme explosif. Chaque fois que je lui fais l'amour c'est toujours un feu d'artifices.

Alors que nous reprenons notre souffle, je suis secoué par un rire en repensant à la réplique crue qu'elle m'a balancé plus tôt.

-qu'est-ce qui te fait rire?

-toi. Je dois dire que j'aime assez que tu oses dire ce que tu veux quand on fait l'amour. Allez viens tigresse, on a encore un petit peu de temps avant que la compagnie sonne le clairon. On devrait en profiter pour aller poursuivre sous la douche ce qu'on a commencé , lui susurré-je en croquant le creux de son cou.

-alors qu'est-ce que tu attends beau gosse, me répond t-elle une lueur joueuse au fond des yeux.

C'est ainsi que nous faisons à nouveau l'amour dans notre superbe douche à l'italienne dessinée six ans plus tôt par ma petite chérie.

***

Il est près de 17 heures lorsque je sors dans le jardin. J'observe nos petites têtes blondes, enfin blondes c'est vite dit, on dirait qu'on a manqué d'encre. Trois petits chatons de plus en plus clair. Aaron est vraiment brun comme moi, la même tignasse indisciplinée, et il a les yeux marrons de sa mère. Il a 6 ans et si c'est un bout en train, il prend vraiment à coeur son rôle de grand frère et l'effectue avec beaucoup de sérieux. Il est très attentionné avec ses petites soeurs. Je l'observe donner le biberon à Aileen notre petite dernière, une petite gloutonne de 4 mois et demi toute blonde, et ses yeux ont l'air de virer au bleu, mais nous savons que ça peut encore changer. Ma choupette ne lâche pas des yeux son grand frère. Pendant ce temps là notre deuxième poupée, Amélia, 4 ans, joue à la balle avec Tyson. Amélia est rousse mais plus foncée que sa mère, elle a peut-être hérité de mes yeux verts mais elle a pris le tempérament de Lucine. Nos enfants sont un savant mélange de nous deux, surtout question caractère. Ces petits monstres ne sont pas toujours facile mais qu'est-ce que je les aime. Je viens m'asseoir sur la couverture auprès de Lucine, et l'enlace dans mes bras. Elle ne se fait pas prier et se pelotonne contre moi. Je pose mon menton dans le creux de son cou et repousse la mèche rebelle de son carré plongeant qui me chatouille le nez. Elle a coupé ses longs cheveux après la naissance d'Aileen et je trouve que ça la rend encore plus sexy. L'amour de ma vie. Je ne remercierai jamais assez Tyson de s'être fait la malle dans Central Park. Sans lui, notre relation serait peut-être restée purement professionnelle. Sans elle, je n'aurais pas connu ces montagnes russes émotionnelles. Sans elle, je ne serais pas devenu père, c'est une certitude, c'est la seule avec laquelle j'ai réellement eu envie de tout ça. J'ai aussi ralenti un peu au boulot, je délègue davantage pour profiter de ma famille. Nous retournons régulièrement en France voir ma belle-famille. Tout a changé après la naissance d'Aaron. Bon dieu je me remémore le jour de sa naissance. On parle souvent d'amour maternel, mais je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Cliché me direz-vous, peut-être. Néanmoins je me souviens distinctement de l'instant où tout a changé. Celui où je suis vraiment devenu père. A la seconde où il a accroché mon doigt de sa main si minuscule, à l'instant où j'ai découvert sa bouille ma vie a basculé. J'ai senti cette vague si puissante m'envahir et tout retourner sur son passage. Un amour immense. Inconditionnel. Instinctif. Je voue chaque jour de ma vie à les aimer, les protéger et à les rendre heureux, parce qu'ils sont tout pour moi, et il en sera ainsi jusqu'à mon dernier souffle. Parce que c'est elle, parce que ce sont eux qui font mon monde. J'aimerais tellement que mon frère Jacob connaisse ça. Nous lui rendons visite chaque fois que nous nous rendons en France. Il s'est établi là-bas depuis plusieurs années et bosse avec son meilleur ami. Ces deux-là se connaissent depuis l'adolescence. Il continue à enchaîner les aventures d'une nuit, deux tout au plus. Je me demande s'il trouvera enfin la femme qui fera tout basculer et balayera tous ses coups d'un soir.

FIN

--------------------------

Hellooo 😆

Voilà c'est ainsi que je quitte Lucine et Evan. Peut-être que nous les recroiserons un peu plus tard, qui sait... 😋

J'espère que l'histoire vous a plu et que vous êtes prêts pour la prochaine! En tout cas j'y travaille déjà 😁.

À bientôt 😘

Livresquement 📚

Marion

20.06.18

Edit du 30 aout 2018,

Le petit nouveau est arrivé, déjà 15 chapitres, la publication de la suite va être assez rapide, alors je vous attends sur mon profil pour découvrir Mon fiancé, son frère et moi.

😘😘😘 Marion

TysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant