Je reprends le travail quelques jours plus tard, je me suis d'ailleurs disputé avec Evan à ce sujet.
-Je ne suis pas en sucre, putain! J'étouffe enfermée ici, Evan! J'ai besoin de m'occuper l'esprit, de voir du monde, de me rendre utile! Lui ai-je crié dessus.
-d'accord, avait-il cédé.
-tu cèdes un peu trop facilement, qu'est-ce que ça cache?
-tu peux retourner travailler, mais Allan ne te quitte pas d'une semelle même pour aller aux toilettes et tu lui obéis quoiqu'il te dise de faire, c'est bien compris? M'a t-il dit sérieusement.
- compris, ai-je souris avant de l'embrasser satisfaite d'avoir eu gain de cause.
J'ai complètement arrêté le Taekwondo, au profit de la course. Aussi j'ai demandé à Allan de me donner des cours de défense et de tirs. Je n'aime pas les armes mais après mon kidnapping je préfère savoir tirer et désarmer quelqu'un. Allan n'a accepté les cours de tir qu'à la condition qu'Evan soit d'accord. Condition qui m'a rendue furieuse car si nous sommes presque mariés je ne lui suis pas soumise pour autant. Ma colère m'a permis de l'envoyer au tapis quelques fois, ce qui m'a procuré une grande satisfaction. Je suis toutefois surprise lorsque Evan accepte sans discuter. "Je n'aime pas particulièrement les armes, mais j'aime l'idée que tu saches te défendre" a t-il dit.
En revanche j'ai intensifié mes cours de danse, notre école donne une représentation quelques jours plus tard et les répétitions se multiplient et s'intensifient. Je ressents une grande fatigue mais je ne m'écoute pas et surtout ne dit rien à Evan pour ne pas l'inquiéter. De plus il serait bien capable de m'empêcher de sortir avec ça.
-est-ce que ça va? me demande Léo alors que je me retiens à lui prise d'un étourdissement interrompant notre chorégraphie. T'es toute pâle tu devrais t'asseoir.
-ça va passer, je suis juste un peu fatiguée.
-tu es sûre que tout va bien Lucine, tu ne manges pas grand chose et tu as tout le temps l'air épuisée.
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! m'agacé-je.
-et à fleur de peau...
-écoute je suis juste un peu stressée d'accord? Il y a le spectacle et puis Kitty est toujours dans la nature, alors d'accord je suis un peu perturbée, mais j'aimerais juste qu'on arrête de le pointer du doigt en permanence, j'aimerais au moins avoir l'impression de vivre normalement, dis-je en essuyant rageusement une larme qui coule sans même savoir pourquoi.
-Je vais rentrer me coucher, je ne suis bonne à rien ce soir de toute façon. On se voit demain pour la dernière répét'.
Je lui fais la bise et ramasse mes affaires avant de sortir, Allan à mes côtés.
-est-ce que vous allez bien?
-oui, ça va. J'ai juste besoin de sommeil. Pas un mot à Evan, Allan, ou je vous assure que je ferais de votre vie un enfer.
Il sourit mais ne dit rien.
***
Canon D de Pachelbel version Rock ;)
EVAN
Je l'ai trouvé magnifique et impressionnante lors de sa représentation de danse. Je dois reconnaître que Léo est très doué aussi. Ils forment un magnifique duo. Leur dernière danse sur "to build a home" de The Cinematic Orchestra, celle qu'ils avaient dansé sur la plage en Californie m'a vraiment ému. Leur travail a permis à leur duo de prendre en intensité. Ma chérie était sublime dans sa robe blanche en voile, ses cheveux roux ondulés lâchés. Elle tournoyait, virevoltait, volait... Les portés, leur alchimie sur scène ont rendu leur couple époustouflant sur scène.
VOUS LISEZ
Tyson
RomanceUne fiancée trompée, un exil à l'autre bout du monde (ou presque), un nouveau travail trop beau pour être vrai, un chien fugueur et son maître sexy, une ex pénible. Secouez bien et dégustez! Entre amour, coup bas et trahisons, Lucine va t-elle enfi...