PDV EXTÉRIEUR
Tout est encore calme à national City,les enfants sont encore bien blottis dans leur lit et les parents eux semblent moins stresser pendant cette période d'été. Les rues sont encore paisibles seul deux trois passants sont déjà en route pour le boulot. Dans un petit quartier pas très loin du centre. Une maison aux allures somptueuse, accueillante, lumineuse et chaleureuse accueille la famille Danvers-Luthor. Une des jeunes femme prépare de délicieux pan-cakes tandis que sa femme est en voyage d'affaire depuis quelques jours et que sa petite fille dort toujours profondément bien emmitouflé dans ses draps.PDV DE HOPE
Je suis réveillée tout en douceur par la musique qui vient de la cuisine et un immense sourire se plaque sur mon visage, je sais que quand la musique vient de la cuisine c'est que maman fait à manger. Autant dire que je suis un vrai estomac sur patte comme maman ce qui impressionne toujours mam's car on ne grossit jamais. Je reste encore un petit moment dans mon lit bien chaud et vérifie que je n'ai pas un SMS de man's car elle n'est toujours pas rentré de Floride. Elle est partie lundi matin, elle devait être rentrée hier soir pour être là pour mon anniversaire car nous sommes aujourd'hui le 24 août 2018, je fête donc mes 11 ans mais mam's a été bloquée à l'aéroport et nous ne savons pas quand elle sera là.
Mon estomac crie famine alors Je sors de mon lit pour rejoindre ma maman dans la cuisine faut dire qu'avec toute ses bonnes odeurs comment ne pas avoir faim.Maman: Bonjour mon ange dit-elle alors que je viens a peine de passer la porte de la cuisine et qu'elle me tourne le dos
Moi: C'est pas juste, je peux jamais te faire de blague car tu entends tout dis-je en faisant ma tête de chien battu
Maman: fait pas cette tête, j'en peux rien c'est ma super ouillie dit-elle en se tournant vers moi. Il me semble qu'aujourd'hui est un jour très spécial !
Moi: oui
Maman: Joyeux anniversaire mon petit bébé dit-elle en me prenant dans ses bras et me serrant fort contre elle tandis que moi j'en roule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.
Moi: je suis pas un petit bébé
Maman: oh si tu sera toujours mon bébé. Mon bébé que j'aime plus que tout au monde, mon bonheur.....oh oui je t'aime plus haut que les étoiles dit-elle en me serrant plus fort.
Moi: je t'aime fort aussi maman dis-je le sourire aux lèvres.
Maman: voyons voir si tu as grandis dit-elle en me reposant par terre. Oh mon dieu mais tu as pris dix centimètres cette nuit ?
Moi: très drôle dis-je toujours le sourire aux lèvres...maman Qu'est ce qui brûle dis-je tout d'un coup inquiète par cette odeur de brûlé
Maman: oh mon dieu le petit déjeuner dit-elle en paniquantJe m'assois sur le plan de travail tandis que j'admire ma maman essayant de limiter les dégâts. Toujours aussi doué en cuisine ce qui me fait rire. Autant vous dire que chaque fois que maman s'occupe de faire la cuisine, il y a toujours une catastrophe ou alors le repas est inmangeable mais heureusement pour mon estomac Mam's fait des plats d'enfer. Maman finis par jeter deux, trois pan cake brûler mais ça va d'autres sont bien beau et ont l'air appétissant. Je pense que c'est le seule truc qu'elle sait faire sans trop de dégâts. Elle dispose deux pan cake sur une assiette avec de la chantilly et des granulés au chocolat.....comme je les aime puis met une bougie par dessus avant de se tourner vers moi.
PDV DE KARA
Je me retourne vers mon petit ange, elle a tellement grandit.....j'ai encore l'impression que c'était hier que je rentrais avec elle à la maison alors qu'elle venait de venir au monde. je m'approche d'elle et un immense sourire s'étale sur ces lèvres. Elle est un estomac sur pattes tout comme moi alors quand elle voit de la nourriture, elle ne peut s'empêcher de sourire.Moi: fait un vieux dis-je heureuse de voir ma fille si souriante.
Elle ferme les yeux puis souffle sur la seule et unique bougie. Oui, je sais...il devrait en avoir onze car elle a onze ans mais Léna à inventer un petite jeu le jour où Hope à fêté son premier anniversaire et depuis nous le faisons chaque année. Tout au long de la journée elle soufflera sur des bougies afin d'avoir autant de vœux que son âge c'est à dire qu'aujourd'hui elle soufflera onze bougie pour onze vœux et tout cela jusque ce soir minuit. Cette année nous allons a Midvalle pour une journée en famille et fêté son anniversaire, d'habitude nous faisons un repas à la maison avec toute la famille mais ma mère ne savait pas venir jusqu'à nous alors nous allons jusqu'à elle. Elle ouvre les yeux pour souffler sur ses bougies.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...