PDV DE HOPE
Je me réveille avec un mal de tête, la nuit à été courte. j'ai préparer cette journée minutieusement afin que tout soit au point pour que rien ne m'empêche de faire ce que je dois faire. je sort de mon lit et file prendre une douche bien chaude, je m'habille, attrape tous mes sacs avant de partir à l'école. je passe d'abord par la chambre de Léna et Maman mais seule Léna y est et semble dormir profondément...je ferme doucement la porte puis descend pour y découvrir maman endormie sur le divan, je m'approche d'elle, l'observe un moment avant d'embrasser son front " je suis tellement désolé Maman". je sort de la maison, ferme pour une dernière fois cette porte puis prend le chemin de l'école sans attendre Noémie.
Arrivé à l'école, je ne traîne pas dans la cours et fonce directement dans ma première classe de la journée. j'y dépose mes sac, m'installe à ma place préféré dans le fond de la classe et attend que la sonnerie sonne. Lorsqu'elle retentit, tous le monde se précipite en classe suivit de notre professeur d'histoire. césar comme à son habitude s'installe prés de moi afin de mieux m'ennuyer.
la journée se passe comme toujours, des bousculade dans les couloirs, des moqueries et méchanceté quand je passe sauf quand Noémie est dans les parage ce qui est rare car on a rarement cours dans le même couloir. à midi, je prends mon plateau repas puis me dirige dans la cous, dans un endroit à l'abris des regards. j'y reste toute l'heure de midi avant de retourner en cours. chaque cours, mon regard est posé sur l'horloge disposé au dessus de la porte et attend q'une seule chose la sonnerie de fin de cours. la journée passe et me voilà enfin a ma dernière heure de cours. le temps semble être au ralentit et cela m'angoisse...fais-je vraiment le faire? et maman ? suis-je sur de moi? qu'est-ce que je suis en train de faire??
la sonnerie retentit pour me ramener à la réalité...je range tout dans mon sac, attrape tout mes affaire et fonce m'engouffrer dans ses couloirs rempli d'élevés qui comme moi ont finis leur journée. je sors de l'école et m'assois sur un banc patiemment lorsque Noémie arrive.
Noémie: c'est quoi tout ces sacs? tu pars en voyage dit-elle en rigolant.
Moi: non...je vais chez une amie dis-je la boule au ventre
Noémie: tu y vas un mois ou quoi?? dit-elle perplexe
Moi: non, le Week-end. tu en pose des questions...
Noémie: Pardon...ça fait longtemps qu'on a plus passer du temps ensemble. ça te dis de venir dormir le week-end prochain à la maison. tu me manque dit-elle avec son air inquiet qu'elle tient de marraine.
Moi: j'en parle à maman et je t'envois un message ?
Noémie: d'accord
Moi: je dois y aller. Mon amie est là dis-je en me dirigeant vers la berline noir ne laissant pas Noémie répondre.je rentre dans la voiture et me voilà partie...pour des nouvelles aventures...
-------plus tôt dans la journée------
PDV DE LENA
Je me réveille après une nuit bien trop court, le mal de tête étant là pour me le rappeler. Je me retourne dans mon lit pour trouver comme depuis des mois une place bien trop froide à mes côtés, kara ne dormant plus avec moi.
Je sort de mon lit et file sur la douche pour me réveiller. Je ferme les yeux repensant aux parole de Hope. Ma petite hope, mon petit rayon de soleil et ma joie de vivre me déteste tout simplement, elle ne sourit plus, n'est plus heureuse et je sais que tout cela est de ma faute.
J'aimerai comprendre ce que j'ai bien pu faire pour que mon bébé soit si mal par ma faute. J'ai pourtant essayer de ne pas être comme ma mère. J'ai essayé de lui donner tout mon amour, tout mon attention et d'être toujours à son écoute mais est-ce que cela était suffisant...j'ai toujours douté de mon rôle de mère, de femme mais kara m'a toujours rassurer, toujours là à écouter mes peurs pour m'aider à les surpasser mais avait-elle raison quand elle disait que hope n'aurait jamais eu une meilleure mère que moi....
Je sort de la douche, enfile un training avant de descendre prendre un bon café.
Je retrouve kara endormie sur le divan...mon cœur rate un battement. Je l'aime tellement et elle me manque terriblement. Je la regarde un moment avant de m'approcher discrètement afin de poser délicatement les lèvres sur son front.
Cette année, j'ai perdu ma fille mais aussi l'amour de ma vie. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais j'ai un très mauvais pressentiment.PDV DE KARA
Je me réveille avec une douleur vive au dos, il faut dire que je dors énormément sur ce divan peu confortable où dans la chambre d'ami. Non, je ne dors plus au près de ma femme...pourquoi? Tout simplement que cela fait plusieurs moins que nous nous sommes perdus en chemin, qu'on ne sait plus discuter tout finis par des hurlement et chacune s'enferme de plus en plus face au mal être de notre petit ange. En plus, d'avoir perdu celle que j'aime, j'ai perdu ma petite fille si souriante si joyeux...j'ai maintenant une petite fille renfermer sur elle même, triste et qui ne veut plus nous parler. Lena et moi, nous nous sentons tellement dépasser par la situation qui s'envenime de jour en jour.
Je me dirige vers la cuisine afin de me servir un café où Lena boit déjà le sein tout en lisant un article sur son GSM.Moi: bonjour dis-je en me dirigeant vers le café.
Léna : bonjour dit-elle en levant les yeux sur karaJe m'installe face à elle pour déjeuner, elle pose son GSM et déjeune avec moi.
Léna : tu as vu hope partir ce matin ? Dit-elle en beurant sa tartine
Moi: non, je dormais trop profondément....je suis désolé pour hier
Léna : tu n'y est pour rien, je suis la seule responsable...je pense qu'il est plus que temps que hope vide son sac et qu'on mettent carte sur table. Cette situation me bouffe dit-elle les yeux humide.
Moi: on va l'attendre ici pour être la lorsqu'elle rentrera. Et on discutera ensemble
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...