PDV DE HOPE
Une heure que nous sommes en route pour Midvalle et voilà que mes yeux se ferme automatiquement pour finir cette courte nuit. Souvent, lorsque nous partons en voyage, je finis toujours par m'endormir bercer par la voiture et la douce musique qui plane dans l'habitacle. Tandis que mes mamans ne parlent pas beaucoup n'ont plus, regardant le paysage, se regardant parfois le sourire aux lèvres et la mains de Maman poser sur la cuisse de Mam's. Ce n'est pas un silence lourd mais un silence apaisant comme si plus rien n'existait à part nous trois......: Hope dit-on en me secouant légèrement
Moi: mmmmmmm
......: allais marmotte debout
Moi: Marraineeeee dis-je encore endormie mais ayant reconnu la voix
Alex: sort de cette voiture avant que je t'attrape par la peau des fesses.
Moi: bien bien, je sors dis-je en ouvrant les yeux et sortant de la voiture.Mes mamans et Maggie sont déjà en pleine discussion avec grand mère tandis que Alex me tend les bras pour me faire mon câlin d'anniversaire. Noémie nous rejoint quelques secondes plus tard.
Alex: Joyeux anniversaire mon petit trésor.
Noémie : la première dans la chambre choisis son lit dit-elle en quittant précipitamment les bras de sa maman et le devançant. Malheureusement je n'ai pas la super vitesses de maman.
Je finis par la retrouver dans la chambre déjà installé sur le lit du haut et Oui, on partage un lit superposé et on se bat toujours pour aller au dessus.Moi: c'est pas juste dit-je en me laissant tomber sur le lit du bas
Noémie : faut aller plus vite mini Danvers dit-elle en rigolant.Nous restons un moment dans le calme de la chambre seule le bruit des oiseaux viens brisé ce calme et le moment où on entend criée notre grand-mère dans le couloir.
Mamy: où sont mes petits filles préféré ???? Ah vous voilà dit-elle en rentrant dans la chambre. Et quoi, on me fait plus un bisous dit-elle en faisant cette petite moue comme tout les Danvers.
Je me lève et vais l'embrasser suivit de ma cousine.
Mamy: si vous allez aidé vos mamans à vider les voitures qu'on puisse enfin faire l'anniversaire de ma petite Hope ?!
Nous descendons toute les trois pour vider les voitures et profitant de ce moment pour se retrouver tous réunis car cela faisait un sacrée moment. Maman rigole avec sa sœur tandis que Maggie et Mam's ne cesse de parler et grand mère est en cuisine préparant ce gâteau au chocolat que j'aime tant. Quand les bagages sont enfin tous sortis, nous allons chacun dans nos chambres pour nous installer et nous préparer pour aller à la plage.
j'enfile mon bikini mauve avec des fleure jaune puis je remet mon short en jeans et mon t-shirt blanc avec des dessins d'ananas dessus tandis que Noémie met un maillot une pièce noir et bleu puis un short en jeans et un gilet rose. Nous prenons ensuite le grand sac de plage que nous prenons toujours avec nous et nous y mettons nos lunettes de soleil, nos essuie de plage, notre ballon et notre cerf-volant avant de descendre dans le salon où tout le monde nous attend.
La fin de matinée se passe dans le calme, toute la famille est au bord de mer. Le soleil brille, un doux vent vrai et l'eau est juste au top de quoi passer la meilleure journée à la plage. Je joue avec Noémie dans l'eau tandis que le reste de la famille bronze tranquille sur le sable. Grand mère lit un livre, Maggie et Alex font la carpette sur leur serviette de plage et mes mamans se font des câlins. Maman est dans le dos de Mam's, elles s'embrassent, se serrent dans les bras l'une de l'autre et rigole ensemble. Je trouve ça si merveilleux que deux personnes puissent s'aimer comme au premier jour et que malgré les disputes, les désaccords cela n'ai pas altérer leur relation. Depuis le plus loin que je me rappelle, mes mamans ont toujours été comme ça. Elles se dévore du regard sans cesse, un sourire toujours immense quand elle sont ensemble et toujours des gestes tendres entre elle bien sûr il y a déjà eu des zone sombre dans leur relation mais leur amour est leur force.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...