PDV DE LENA
Je me sens vider, vider de toute émotion. Nous sommes en route pour le commissariat mais tout semble au ralenti...J'ai peur...j'aimerai tant être présente pour ma femme, la consoler, se soutenir mais si ma fille est partie s'est parce que je l'ai fais souffrir et je ne peux recommencer avec l'amour de ma vie. J'ai déjà perdue ma fille si je perd Kara en plus, je meurs. ce sont les amours de ma vie, mes raisons de vivre et de ma faute Kara souffre et Hope aussi. J'aimerai me dire que cet appel est une bonne nouvelle mais je le sais, je le sens...on ne nous a pas appeler pour de bonne nouvelle mais pour une mauvaise nouvelle qu'on ne peut pas dire au téléphone. Kara semble avoir repris de l'aplomb, j'aimerai lui dire que notre vie va changer mais son petit sourire me réchauffe légèrement le cœur et je ne veut pas lui arracher ce peut désespoir au quel elle se raccroche.on arrive au commissariat, kara sort de la voiture et je la suis tel un fantôme. Elle se dirige vers l'accueil et demande après l'inspecteur Millers, je reste en retrait...mon cœur s'emballe...les larmes monte mais je ne peut pas casser ses espoirs. On nous demande d'attendre l'inspecteur dans la salle d'attente. On s'assoie et Kara m'attrape la main tout naturellement, je la laisse faire et profite de ses derniers moments de tendresse. De la chaleur de sa peau contre la mienne. Ses doigts entremêles aux miens...ce contact m'a tant manqué.
Une dame élancé au cheveux châtain claire se dirige vers nous de façon énergique.
Millers: mesdames d'Anvers Luthor dit-elle en nous rendant la main.
Kara: oui dit-elle en prenant la main de l'inspecteur dans la sienne. Vous avez des nouvelles de Hope ?
Millers: voulez-vous bien me suivre je vous prie.Je me lève et suit kara qui suit l'inspecteur. Elle nous installe dans son bureau. Elle nous indique de s'installer sur les chaises face à elle. J'attrape la main de kara pour me rassurer mais je sais que tout va changer.
Millers: bon, je vais aller à l'essentiel. Nous avons retrouvé un sac à dos sur les berges du lac Natis pas loin de la ville. On aurai besoin que vous identifier ce sac dit-elle en nous montrant une photo d'un sac à dos.
J'observe la photo...comme Kate. Mon cœur rate un battement.
Moi: oui c'est le sac de Hope...dis-je en ravalant mes larmes.
Millers : nous avons aussi retrouver un petit campement un peu plus loin. Reconnaissez-vous des objets appartenant à votre ville dit-elle en nous montrant d'autres images.Kara y reconnaît le doudou de naissance que Alex lui avait offert ainsi que des vêtements à elle. L'inspecteur prend note.
Millers: je vous remercie de votre collaboration
Kara: que va-t-il se passer maintenant ?
Millers: on va continuer nos cherche autour du lac et...dans le lac natis. Et on vous tient au courant de l'avancement
Kara: pourquoi dans le lac....je ne comprends pas....
Moi: mon cœur dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. Ce que l'inspecteur veut dire ce que hope s'est peut être noyer....
Kara: c'est impossible, elle est partie avec une personne dans une berline noir dit-elle en tapant du point sur la table
Moi: kara, regarde moi. Je sais que ça fait mal mais ne te voile pas la face stp dis-je les larmes coulant sur mon visage
Kara: on peut vous aider dit-elle a l'inspecteur
Millers: en restant chez vous avec votre famille et nous laissant faire notre travail dit-elle calmement.Je me lève, attrape la main de kara et quitte le commissariat pour rentre à la maison. Sur le chemin kara envois des SMS à la famille.
Kara: ma mère va venir à la maison dit-elle évasive.
--------Deux jours plus tard------
PDV DE KARA
voilà deux jours que nous avions été appelé pour identifier des objets appartenant à Hope. Deux jours où les recherche au lac Natis n'apporte rien, toujours aucune trace d'elle...des plongeurs fouille le lac sans rien trouver. Alex et Maggie passent leur journée à la maison pour nous soutenir... Ma mère est venue nous rejoindre aussi. Léna est un peu plus tactile depuis notre visite au commissariat, je dors avec elle mais chacune de son coté même si parfois sa main viens se perdre dans la mienne.PDV EXTÉRIEUR
Après une semaine de recherche, de longue heures à faire chaque kilomètre carré autour du lac et après avoir fouiller le fin fond du lac...un corps vient d'être repêché...un petit corps frêle, une jeune fille au cheveux blonds. Les plongeurs remonte doucement le corps à la surface avant de déposer le corps sans vie sur le brancard. Celui-ci est placé dans un sac noir avant d'être amener chez le légiste du national city.
Les plongeurs ainsi que les inspecteurs et policier sont fatigué mais anéanti par cette découvert. Tous avait espoir de la retrouver en vie mais ce corps à de trop grand ressemblance avec la petite Hope. Même si le lesgiste n'a pas encore donné son pronostic...ils savent tous que les efforts on été vain.L'inspecteur Millers vient d'appeler la famille Danvers-Luthor pour que les jeunes mère viennent identifier le corps retrouver ce matin. Celles-ci arrivent les yeux rempli de larmes se tenant la main. L'inspecteur Millers les amène dans la salle du légiste où celui-ci les attend. Un corps est allongé sur l'une des tables sous un drap blanc. Le silence règne. Les deux jeunes femmes s'approchent doucement, d'un hochement de tête, le légiste lève le drap dévoilant le visage d'une jeune enfants aux cheveux blonds.
Le silence laissent place aux cris de douleur, les larmes coulent à flot...cette jeune enfant n'est autre que la jeune Hope danvers luthor.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...