PDV EXTERIEUR
Cela fait plusieurs jours que Hope et Kara sont sous haute surveillance. Toute la famille se relaye pour être près d'elle. Eliza et Maggie ou Alex et Lena veillent sur elle durant la nuit tandis que la journée chacun viennent leur dire bonjour quand ils en ont besoin. Noémie passe des heures à parler à Hope. Lena est retourner chez elle avec Eliza...la maison lui semble bien trop calme sans les deux amours de sa vie. Chaque jour, Lena se rend dans la chambre de sa fille, s'allonge dans son lit et sers fort contre elle son doudou de naissance que Hope ne peut lâcher. Il arrive parfois que Lena pleure devant des photos d'elle et sa famille. Eliza essaye de prendre soins de sa belle fille, elle sait que le retour de Hope va réunir ces trois être. Elles sont inséparable et ne peuvent vivre l'une sans l'autre.Maggie et Alex, ne font que se croiser au vu de la situation mais elles savent que cela est indispensable et que bientôt, elle pourront redormir ensemble. Leur fille, Noémie, semble avoir retrouver le sourire, passer du temps près de Hope semble lui faire du bien. Noémie et Hope ont toujours été inséparable, elle se confiait tout et adorait se taquiner...ses derniers temps Noémie se sentait affreusement seule mais cela change avec la présence de Hope même si elle ne lui répond pas encore.
Comme un soir sur deux, Lena et Alex veillent sur Kara et Hope qui n'ont pas encore repris connaissance. Après plusieurs heures auprès de sa fille, Lena se dirige vers la chambre de Kara afin d'être un peu avec elle.
Léna finit par s'endormir, la tête posée sur le lit de sa bien aimée tout en lui tenant la main.
Il doit être 4h du matin lors que Léna sent quelque chose touché ses cheveux
Une douce caresse qui la tiré du monde des rêves. Elle relève la tête et ces yeux croises ceux de sa femme.
Kara est réveillé.
Léna ne peut contenir sa joie et laisse quelques larmes couler.
Elle se penche doucement et pose ses lèvres délicatement sur celles de sa femme.Léna : mon amour dit-elle entre deux sanglo
Kara: Ho...Hope dit-elle difficilement
Léna : elle va bien, elle est dans la pièce à côté....je suis tellement désolé mon amour-------Une semaine plus tard--------
cela fait une semaine que Kara à repris connaissance, elle est rentré chez elle avec Léna. Malgré ce qui s'est passé entre elles ces derniers temps, les jeunes femmes ont décidé de ne pas en tenir compte. Leur amour est bien trop fort entre elles. Chaque soir, elles se rendent au DEO pour veiller sur leur fille tandis que la journée c'est Alex et Eliza qui veille sur elle. Hope ne montre aucun signe, elle est toujours dans un coma profond...Alex a peur qu'elle ne se réveille jamais, son état ne s'améliore malheureusement pas...tout le monde garde espoir mais Alex est plus réaliste...Hope, ce petit être allongé sur ce lit ne montre aucun signe d'amélioration au contraire, son état semble s'aggraver. Elle ne respire maintenant plus seule, il a fallu la brancher sous respirateur...un de ses reins à lâcher et elle maigri de jour en jour.
Léna et Kara veulent y croire, elles veulent retrouver leur petit bébé et reformer cette si belle famille même si elles savent que pour cela, elles vont devoir parler longuement avec leur fille de ce secret si bien cacher.
Noémie continue de venir tous les jours avec Maggie pour lui raconter tout. Elle a retrouver la joie de vivre même si Hope est toujours clouer au lit, Noémie est heureusement et espère bientôt pouvoir la serrer dans ses bras.
Eliza aussi y croit, elle sait que chaque membre de cette famille est très très résistant et que ce sont des battants.
Alex aimerait être aussi pleine d'espoir mais il faut aussi regarder la vérité en face.Elle se rappel comme si c'était hier quand Kara est venu déposer délicatement un petit bébé si fragile dans ses bras, sa petit Hope. Elle était tellement petite et Alex avait toujours jurer de la protéger quoi qu'il arrivait et aujourd'hui, elle s'en veut de ne pas avoir tenu promesse.elle est sa marraine et elle n'a rien vu, rien vu de son mal être et de sa tristesse.elle aime Hope comme sa fille et la voir si faible dans se lit la ronge.
------Une semaine plus tard------
l'état de Hope n' pas bouger depuis une semaine, elle est stable et cela rassure tout le monde. Tout le monde espère maintenant qu'elle va se réveillé.
Léna et Kara ne se quitte plus depuis le réveille de la blonde. Après une nuit à veiller sur leur fille, elle rentre épuiser. Kara ouvre la porte suivie de près par Léna. Léna file à la cuisine pour préparer quelque chose vite fait tandis que Kara en profite pour aller prendre une douche. Elle ne l'a pas dit à Léna mais elle aimerait tellement être à la place de Hope, c'est de sa faute si elle est dans cet état...Elle n'aurait pas dû se morfondre, elle devait continuer à la chercher, elle aurait dû croire au doute de Noémie
En effet, Noémie était venue voir sa tante le lendemain de l'enterrement. Elle avait besoin de parler. Noémie, lui avait dit qu'elle sentait que Hope était en vie, que quelque chose clochait dans cette histoire...Hope et elle jouait près du lac Natis parfois mais que Hope avait peur de cette endroit alors pourquoi avoir été seule. Kara avait trouver l'excuser de lorsqu'on a besoin d'être seule parfois on faisait des choses qu'on ne ferait pas d'habitude.Elle aurait dû la croire, Hope ne serait pas sur se lit entre la vie et la mort si elle avait fait confiance à sa nièce
Kara est sortie de ses pensé par le corp de Léna venant se coller au sien. Léna la sert fort contre elle tandis que l'eau chaude coulent sur elle.
Léna: Elle va se réveillé j'en suis sur dit-elle en posant délicatement un baiser dans le cou de sa femme
Kara: comment peux-tu en être si sûr? dit-elle une larmes coulant sur sa joueLéna fait retourner sa femme pour voir son visage qu'elle caressent délicatement
Léna: Parce que je suis sa maman et que je le sens. Arrêt de t'en vouloir mon cœur. Ce n'est pas ta faute...on l'a pas assez écouter mais bientôt elle sera avec nous dit-elle avant de poser ses lèvres sur celle de la personne qu'elle aime.
ka serre fort Léna dans ses bras, elle lui a tellement manqué.
Alors que Kara et Léna dorment blottie l'une contre l'autre, le téléphone se met à sonner. Kara se lève précipitamment pour répondre tandis que Léna reste bien au chaud sous les draps. Elle entend Kara parler mais ne comprends rien. Kara raccroche et déboule dans la chambre surexcité.
Léna s'assoie sur le lit, Kara la regarde le visage inondé de larmes.
Léna: Mon cœur ?
Kara: elle s'est réveillé...Hope nous attend dit-elle plus heureusement que jamais
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...