chapitre 23: retour à la maison

478 26 4
                                    

Hope dort paisiblement dans son lit. Elle est rentré hier avec ces deux mamans. Léna et kara, on décidé de laisser leur fille avoir une journée calme avant d'enfin tous dévoilé.
Hope à toujours de questions à poser à ces mamans part rapport à sa naissance. Noémie l'a aidé à chasser la plupart de ces pensées noir mais une persiste. Comment peut-elle être une luthor et une kryptonienne ? Pourquoi, ces maman ne veulent jamais parlé de sa naissance ? Est-elle bien leur fille biologique ? Qui l'a mise au monde ?

Petit à petit Hope se rappelle des souffrances de ces derniers mois, de ces disputes, de Lillian et de son plan diabolique. Elle se souvient à quel point, elle a fait souffrir Léna mais aussi kara...elle est emprise de remort mais ne laisse rien percevoir comme elle le fait toujours.

Elle sait qu'aujourd'hui, elle va enfin tout savoir... Elle angoisse mais elle est tellement soulagé en même temps. Elle aime kara et Léna plus que tout au monde et elle ne veut pas que leur relation change mais si ce secret changeais tout ? Si après leur avoir avouer tout ce qu'elle a fait avec Lillian, elles ne l'aime plus ?

Noémie a tenter de la rassurer mais Hope continue à avoir peur. 

Hope ouvre doucement ces yeux, se lève et part dans la salle de bain. Lorsqu'elle passe devant la chambre de Léna et kara, celle-ci dorme entrelacé. Cela réchauffe son petit cœur. Elle sait qu'elles se sont séparés un moment par sa faute mais qu'aujourd'hui, elles sont réunies car leur amour à toujours tout surmonté.

Elle s'installe à la table de la cuisine et mange ses céréales préférés. Léna la rejoint peu de temps après, se verse une bonne tasse de café. Aucune des deux ne sait comment réagir en la présence de l'autre. On dirai deux inconnue. Le malaise s'intensifie lorsque kara rentre dans la pièce sans savoir comment agir avec sa propre fille.

Léna et kara sont perdues, elles ne savent pas comment agir avec leur fille...comme si toute cette histoire avait effacer ce lien qui les unissait si fort.

Kara prend son courage à deux mains..elle a peur de sa réaction mais il faudra bien en parlé.

Kara: Hope, on aimerai te parlé aujourd'hui et je pense que cela est indispensable. Que dit-tu qu'on en parle après la venue de ta grand-mère ? Elle rentre cet après-midi chez elle.
Hope : elle rentre déjà ?
Kara: oui mais elle reviendra bientôt te voir!
Hope: d'accord pour en discuter après! Je peux appeler Louane ? Elle a dû être fort triste en apprenant...
Léna: on aimerai que tu attend qu'on est parlé à la presse... beaucoup se pose déjà pas mal de questions et avec maman, on ne veut pas de fausse rumeur d'accord ?
Hope: bien dit-elle un peu déçue. Elle se lève, range son déjeuner avant de disparaître dans sa chambre.

Depuis son retour à la maison Hope a changé d'attitude envers ses mères, elle s'est montré plus distante et semble avoir repris certaines mauvaise habitude. Léna et kara font abstraction pour l'instant, elles savent que leur fille est encore emprois à de nombreuses questions mais elles veulent changer cela.

Il est 13h30 lorsque Eliza point le bout de son nez accompagné par Alex et Noémie. A peine la sonnette a retentie que Hope a déboulé dans les escaliers pour ouvrir la porte.

Hope: mamy dit-elle en se jetant dans ses bras.
Eliza: bonjour mon cœur dit-elle en la serrant fort dans ses bras. Tandis que Léna et kara arrivent dans le hall d'entrée.
Alex: salut petite sœur! Tout va bien ? Dit-elle inquiète
Kara: on a connu des jours meilleurs et des jours pire! Ça va ne te fait pas de soucis ta filleule va bien
Alex: vous avez pu ???
Kara: on attendais que maman passe lui dire au revoir
Alex: hey n'angoisse pas dit-elle en posant sa main sur son épaule. Je suis sur que Hope comprendra
Eliza: tout va bien les filles ? Dit-elle en direction de ses deux filles
Alex et kara: oui oui
Léna: tu veux boire quelque chose Eliza?
Eliza: c'est très gentil mais on doit vraiment y aller avant que je ne rate mon avion.
Hope: tu pars déjà dit-elle avec sa moue triste
Eliza: oui, je voulais un gros câlin avant de partir mais on se voit bientôt d'accord dit-elle en lui caressant la joue. Et si tu as besoin tu me téléphone ok?
Hope : oui, je t'aime dit-elle en lui faisant le plus gros câlin possible.
Alex: en route
Noémie: tu m'appelle ce soir dit-elle à sa cousine
Hope: promis

Les voilà reparties et le moment tant attendu vient d'arriver. L'heure des révélations.

NOTE DE L'AUTEUR: JE VOUS PUBLIE CECI EN ATTENDANT LES REVELATION TANT ATTENDUES, JE SUIS DÉSOLÉ POUR CETTE ATTENTE MAIS J'AVOUE MANQUÉ DE TEMPS. BIENTOT LE CHAPITRE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS :)

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant