PDV EXTÉRIEUR
Alex est revenue au DEO accompagné par Hope inconsciente et sa sœur toucher par balle. Le DEO est en effervescence, chacun contribue à sauver ces deux être.
Après une bonne heure, Alex redescend pour donner des nouvelles au membre de sa famille du DEO mais aussi à sa fille et sa femme qui sont arrivé peu de temps après l'annonce à propos de Hope. Fatigué, Alex descend une à une les marches...tout les yeux se retourne vers elle. On peut voir tout l'inquiétude sur les visage de chacun. Maggie se dirige vers sa femme, lui caresse tendrement le visage, l'embrasse délicatement. Alex craque, cette nuit à été riche en émotion.Noémie: Maman, comment vont-elles dit-elle en se dirigeant doucement vers ses mères ayant peur de la réponse. Perdre sa cousine à été dure pour elle, elle considère Hope comme sa petite sœur et savoir qu'elle est en faite en vie, la rend tellement heureuse mais est-elle sortie d'affaire? va-t-elle bien ? et sa tante?
Alex se détache doucement de Maggie, s'accroupie face à sa fille, pose délicatement ses mains sur ses bras, lève ses yeux vers sa petite fille. Les autres tendant l'oreille pour avoir eux aussi des nouvelles.
Alex: Ta cousine va bien, elle est déshydraté et en sous-alimentation...Il semblerait aussi qu'elle a subi des expérience scientifique poussée. Elle a plusieurs traces de piqure sur les bras mais sinon, elle va bien. je l'ai mise sous backstere pour l'aider à se rétablir.
Noémie: Et tante Kara
Alex: j'ai retiré la balle logé dans son abdomen et j'ai fait le maximum pour stopper l'hémorragie. La kryptonite était à forte dose et son corps ne peut se soigner seule. je l'ai mise sous lampe jaune et j'attend de voir comment elle se rétabli. Mais je te promet que tout va bien aller.Alex se relève, embrasse le front de sa fille avant de se diriger vers winn.
Alex: tu as des nouvelles de James ?
Winn: oui, ils sont là dit-il en pointant les trois personnes quittant l'assenceur et se dirigeant vers eux
Eliza: Alex dit-elle en prenant sa fille dans les bras. Que se passe-t-il ?
James: je n'ai rien dis dit-il discrètement à Alex.
Alex: venez dans la salle de réunion dit-elle se dirigeant vers la salle mais Léna la coupe avant même de faire un premier pas.
Léna : Alexandra Danvers dis nous ?!
Alex: kara à reçu un coup de fil début de soirée de....
Eliza: de???
Maggie: de Hope. Un appel à l'aide...
Winn: j'étais sûr que toute cette histoire cachait quelque chose alors j'ai continué à enquêter dessus....j'ai découvert que Hope parlait à Lilian
Léna : c'est impossible !!!
Eliza: quelqu'un va enfin nous dire oui ou non!
Maggie: ils ont réussi à localiser l'appel que kara à reçu
Alex: il était passé d'un ancien entrepôt des luthor...kara à décollé d'un seul coup....
Maggie: Lilian l'a blessés avant qu'Alex n'arrive mais elle est maintenant stabilisé
Eliza: et l'appel à l'aide??
Alex: c'était bien Hope...elle est inconsciente mais en vie... Lilian l'a retenue dans une pièce pendant un bout de temps...
Léna : c'est impossible dit-elle le visage rempli de larme. Où est-elle ?
Maggie: elles sont dans les salles de soins...Alex est en pleure, Noémie aussi. J'onn, winn, James et les agents sont tous aussi touché par cette situation anormale. Léna fonce en salle de soins suivit par Eliza. Maggie réconforte sa famille.
Lorsque Léna arrive dans cette petite pièce, le corp d'une jeune enfant y est allongée. Les cheveux blond, la peau pâle... Perfusé et sous oxygène. cette petite fille est la sienne. Ce petit ange qu'elle a cru perdu a jamais est là devant ces yeux. Comment est-ce possible pense-t-elle? Elle l'a reconnue à la morgues mais sa mère est capable de tout après tout! Elle s'approche prudemment du lit, pose une main délicate sur ce petit visage...elle semble si fatigué et affaiblies...Léna touche délicatement son visage, ses cheveux, ses mains...elle ne peut pas y croire, elle est en vie! Tendrement, elle pose ses lèvres sur son front.
Léna : je suis là mon amour! Maman est là ! Je t'aime tellement fort dit-elle la voix saccadé par ses pleure.
Eliza pose délicatement la main sur son épaule n'y croyant pas non plus.
Eliza: kara est juste à côté dit-elle sachant que même si Léna et kara s'était disputer, elles s'aime et cet événement va rassembler cette famille brisé.
Léna : tu reste avec Hope ! Je vais la voir dit-elle inquiète de laisser sa fille.
Eliza: je ne la lâche pas! Va voir ta femme.Pendant que Léna part rejoindre sa femme dans la pièce juste à côté. Noémie rentré dans la chambre de sa cousine pour elle aussi lui dire bonjour après tout ce temps. Elle aussi est sous le choc de la revoir, elle n'y croit pas non plus...elle lui avait fait ces adieux et elle est maintenant là ! Elle s'approche du lit, prend la main de sa cousine et sourit.
Noémie: je te promet de faire plus attention à toi et de te protéger petite sœur! Tu m'a manqué tu sais.
Dans la pièce à côté Léna, carresse avec amour la main de sa femme. Le chemin de la reconstruction va être long mais elle l'aime et elle ne peut vivre sans elle et sans sa fille. Grâce à elle, sa famille est enfin réunie. D'un geste plein d'amour, elle embrasse ses lèvres si douce et si chaude.
Léna : tu m'a manqué mon héroïne. Je suis tellement désolé si tu savais ! Je t'aime, je t'aime dit-elle se laissant aller.Ce soir la famille d'Anvers Luthor Sawyer est réunie.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...