chapitre 18: Lillian

473 27 18
                                    

Personne au bout du fil: Mam's, c'est Hope vient je t'en prie dit-elle en pleure. J'ai peur Mam's. Mam's help dit-elle avant que l'appel ne se coupe brusquement
Moi: Hope ! Hope! J'arrive! Dis-je en décollant direction le DEO.

PDV DE KARA
Je fonce immédiatement au deo. J'ai besoin de mes amis pour la localisé...je le savais qu'elle était en vie, je le sentais au fond de moi. J'atteri un peu à l'arrache juste devant Alex qui me regarde Surprise.

Alex: que fais-tu là ?
Moi: Hope m'a appelé, il faut la retrouver elle est en danger dis-je rapidement.
Alex: c'est impossible kara! Tu as du rêvé...on l'a enterré ! Dit-elle le visage fermé.
Moi: je te jure que non dis-je en m'enervant juste au moment où winn débarque derrière Alex.
Winn: elle ne ment pas ! Je n'ai jamais cru au décès de Hope, il y avait bien trop de zone d'ombre alors j'ai continué des recherches en cachette dit- il un sourire en coin.
Alex: QUOI!?
Winn: suivez moi!

On se dirige vers la salle de contrôle. Et nous sommes vite rejoint par j'onn.

Winn: j'ai continué des recherches sur la berline noir que Hope a prise après l'école. La plaque à été abîmé pour être illisible mais je suis un vrai génie alors
Alex: viens au fait stp ! Dit-elle tandis que je l'écoute attentivement
Winn: j'ai pu relever la plaque et cette voiture appartenait à lex luthor! Mais c'est pas tout! J'ai gardé le téléphone de Hope. Le numéro prépayé était intracable mais je sais où il a été acheté....on a tous des abonnement de téléphone alors ça réduit le nombre de magasins...
Alex: WINN!
Winn: oui oui! J'ai visionné les caméras de ces magasins et j'ai découvert que Lillian luthor a fait cet achat. J'ai aussi récupérer les messages effacer qui confirme que Hope parlais bien a sa grand mère et que c'est elle qui devait venir la chercher ce jour là !
Moi: tu sais où elle est? dis-je le cœur battant à la chamade
Winn: j'ai enregistré tout les appels passés et j'ai pu constater que beaucoup d'appel était passé dans l'un des anciens entrepôts de lex.
Moi: je dois y aller mnt dis-je Furieuse de n'avoir rien vu!!!
Alex: attend! Il faut qu'on fasse un plan , on peut pas y aller comme ça
Moi: Hope est là ! Morte de peur, je peux pas la laisser dis-je énervé
Alex: on va y aller mais laisse nous s'organiser avec des hommes !

Je ne capitule pas et décole direction ce foutu entrepôt.

Il fait étonnant sombre, un calme règne et personne ne semble vivre ici. Je m'aventure doucement dans l'entrepôt, essayant d'être discret. J'ouvre une porte qui donne sur à ce qui ressemble à un laboratoire de recherche....quelqu'un est venu ici, il y a peu. D'un seule coup la lumière s'allume, je le retourne pour faire face à la personne responsable de cet éclairage surprise et tombe nez à nez avec Lillian Luthor.

Moi: où est Hope dis-je en colère

Lillian sort un pistolet de son manteau et le braque sur moi.

Moi: vous savez que je suis résistante au balle dis-je en rigolant.
Lillian : et au balle à la kryptonite? Dit-elle avec son sourire narcois.

Je n'ai pas le temps de réagir, qu'elle appuie sur la détente. N'étant qu'à quelques millimètres de moi, la balle atterrit très rapide dans mon ventre déchirant ma peau et laissant sortir abondamment mon sang. Je tombe a genoux, je n'avais jamais ressenti une si vive douleur.

Lillian: Hope a fait un magnifique appât ! Je vais pouvoir enfin finir mes expériences avant de me débarrasser de ton corps tout comme j'ai fais avec ta fille dit-elle avant de me donné un coup violent à la tête qui heurte le sol avant de perdre connaissance.

PS: Petit chapitre mais la suite arrive ! Promis pour le wk ;)

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant