PDV DE ALEX
Kara décolle en trompe. Elle croit vraiment que je vais la laisser aller toute seule. Je me retourne vers les hommes.
Moi: préparez-vous ! Nous partons dans 2 minutes, je veux qu'on se prépare à tout alors sortez moi tout l'attirail ! Winn, appel James et dit lui qu'il doit aller cherché ma mère et Léna de toute urgence et qu'il nous retrouve ici le plus vite possible. J'onn, vous m'accompagnez ?
J'onn: je vais pas vous laisser y aller seule.Nous partons donc direction l'entrepôt de lex luthor.
Lillian: Hope a fait un magnifique appât ! Je vais pouvoir enfin finir mes expériences avant de me débarrasser de ton corps tout comme j'ai fais avec ta fille dit-elle avant de me donné un coup.
Moi: il semblerait que vous n'avais pas pris tout en considération Lillian! Poser votre armé maintenant ! Dis-je inquiète pour kara.
Lillian : mais bien sûr que j'avais pensé à vous mademoiselle d'Anvers! Dit-elle d'un ton narquois
Moi: j'ai dis de poder votre armé tout de suite dis-je en colère.Lillian la pose au sol, prise au piège par toute mon équipe avec leur arme braqué sur elle. Lorsqu' un de mes agents, lui a passé les menottes, je me dirige vers kara. Elle est a peine consciente, du sang coule de son abdomen.
Moi: kara, reste avec moi, je t'en prie dis-je en appuyant sur sa blessure.
Kara: Alex! Dit-elle faiblement au même moment Lilian est embarqué.
Lillian : vous en avez pas finis avec moi!!
Moi: embarqué là vite dis-je Paniqué, en colère et inquiète pour kara.
Kara: Hope, retrouve là !
Moi: nos hommes vont la chercher, je reste avec toi dis-je en laissant échapper une larme.
Kara: va la chercher, elle a besoin de toi!
J'onn : je vais rester avec kara. On va bien prendre soins D'elle.Je lâche la main de ma sœur avec la peur au ventre de plus jamais la revoir en vie. Kara est forte mais cette balle est en kryptonite et je ne sais pas ce qui peut lui arriver. Je cours dans ces longs couloir, plongé dans le noir, les larmes coulant sur mon visage à la recherche de ma filleule. Mon cœur bat à la chamade, j'espère qu'elle est toujours là, qu'elle est en vie.
Moi: HOPE ! HOPE c'est marraine répond mon cœur dis-je en hurlant. La peur dans la voix
Moi: HOPE
Je me perd dans les couloirs, je ne sais plus où je suis passé.... j'angoisse... où est-elle? Comment va kara? Ma respiration est saccadé....vais-je enfin sortir de ce labyrinthe sans fin? Où peut-on caché une enfant ?
Moi: HOPE
Mes larmes brouille ma vue. On vit dans un cauchemard depuis des mois et j'ai l'impression que je ne voit plus le bout du Tunnel.
Moi: HOPE crie-je désespérément
J'arrive devant une porte blindé, je m'y apporche doucement, une petite fenêtre dévoile ce que cache cette pièce. Il fait noir ! On voir rien. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'elle est là, j'en suis sûr. J'attrape ma lampe de poche ainsi qu'une petite arme créé par winn qui à la fonction d'ouvrir n'importe quoi. Je l'installe sur que la serrure de la porte.
Moi: j'arrive Hope ! Reculé de la porte!
J'active l'engin puis m'éloigne. La serrure explose. Je me dirige vers cette pièce plongé dans le noir et y découvre un petit corps couché sur le sol, en boule, recouvert d'une couverture. Hope. Je m'approche doucement, j'ai peur de ce que je vais découvrir. Est-elle toujours en vie? Respire-t-elle encore ? Suis-je arrivé trop tard? Il fait trop calme, ma respiration ce coupe, mon cœur s'arrête. Je m'approche du corps sans réaction, lève doucement la couverture et découvre ce petit visage d'ange que j'aime tant. Je m'accroupie et pose la lampe par terre avant d'attraper Hope.
Je caresse doucement son visage, abaise ma tête près de la celle pour en avoir le cœur net. Elle respire. Elle est gelé, inconsciente mais en vie. Je l'enroule dans la couverture puis la sort de là.Je rentre ce soir au DEO avec ma filleule et ma sœur gravement blessés mais en vie! Cette nuit va être très longue!
Mais je dormirai pas tant qu'elle ne seront pas tiré d'affaire toute les deux
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...