------trois semaines plus tard-------
PDV DE HOPE
César est toujours sur mon dos à l'école, il me bouscule dans les couloirs, il ne cesse de dire que je suis la fille du diable et que je n'aurais jamais dû venir au monde. Maintenant, il a regroupé quelques amis à lui pour l'aider à me torturer. Personne ne voir rien ni les éducateurs ni les professeurs et encore moins Noémie....quand elle est avec moi tout le monde me laisse en paix mais rare sont ces moments là.Mes mères...enfin..qui est qui? Quand je rentre de l'école, je file dans ma chambre jusqu'au souper puis prend ma douche et je me laisse tomber sur mon lit. Je finis par m'endormir alors que les hurlement entre mes mères continue de plus en plus fort. Depuis trois semaines, elles ne font que se geueler dessus. Toujours en parlant de moi. Lena me regarde a peine depuis un moment et moi je l'évite toujours même si une partie de moi me dit que c'est ma maman. Maman Kara, elle est petit soins avec moi mais n'ose pas me demander comment je vais. Pour le reste de la famille, tout le monde me regarde avec leur yeux tendre et apeuré....je ne souris plus, je ne rigole plus et ne parle presque que plus. Les seule moment où je me sens bien c'est lorsque le weekend, je retrouve ma grand mère. Quand elle me parle de ses grandes aventures mais on ne parle plus de Lena ni de Kate...sujet trop sensible. Je me sens bien à ces côtes et j'ai la sensation que c'est bien la seule qui m'est enfin dite la vérité. Bien sûr personne ne sais que je vois lillian luthor sinon je sais qu'on m'en empêcherait.
PDV DE LENA
L'état de HOPE s'en pire et notre relation avec. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. J'ai besoin de kara, besoin qu'on discute, qu'on trouve des solutions et qu'on redeviennent une famille mais on ne sait plus se parler sans se prendre la tête. Kara dort dans la chambre d'ami depuis maintenant deux semaines tandis que je reste seule dans le lit nuptial.Mes journées sont rythme avec mes journées au bureau afin ces moments où je suis seule dans un grand bureau à penser, à me remémorer tout nos moments en famille et puis le retour à la maison, HOPE enfermé dans sa chambre, kara à sauver le monde....en faite, on s'évite tous. Quand nous mangeons ensemble, personne ne se regarde, ne parle...chacun est dans son monde avec ses douleurs.
Je savais que l'adolescent était compliqué et qu'un jour HOPE se poserait des questions sur sa naissance et sa création mais jamais je n'aurai pensé que cela tournerait aussi mal....
Je prépare le dîner comme tout les jours lorsque kara rentre en Supergirl dans le salon. Sans un mot ni un regard, elle part de changer. Je dresse la table avant d'appeler tout le monde afin de manger. Chacun s'installe à sa place, Kara à ma droit et Hope en face de moi mais toujours le silence et aucun regard l'un envers l'autre. Chacun se sert sans rien dire....j'en ai marre....il faut que je fasse quelque chose....
Moi: Hope, comment s'est passé ta journée dis-je en essayant de créer un contact avec elle
Hope:......
Kara: hope, répond à ta mère dit-elle sur un ton menaçant
Hope : s'est pas ma mère dit-elle de manière agressive
Kara: bon ça suffit maintenant. Lena est ta mère tout comme moi alors s'est finis c'est histoire.
Hope : non, c'est pas ma mère. Elle manipule tout le monde comme toujours. Elle ne sait faire que ça dit-elle en colère
Kara: mais où tu vas chercher toute des conneries
Hope: c'est pas des conneries. Elle te manipule toi aussi. C'est un montres, une intrus....elle ne sait faire que du mal autour de soit
Kara: ça suffit, monte dans ta chambre dit-elle en tapant du point sur la table en l'abimant au passage.Hope recule brusquement sa chaise. Je suis resté sans un mot pendant que cette scène défile sous mes yeux. Voilà ce que pense ma fille de moi. Ce petit être que j'ai porté durant neuf moins pense que je suis un montres.... ça fait si longtemps qu'on ne m'avait plus fait cette remarque....je l'etait avant mais kara m'a changé, hope m'a changé....les larmes coulent à flot sur mon visage tandis que hope monte dans sa chambre et que kara s'énerver à marmonnant.
PDV HOPE
Je monte dans ma chambre, claque la porte et hurle dans mon coussin. J'en ai marre, j'en peux plus de cette vie...Ma décision est prise demain est un jour nouveau.....
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...