Hope assise confortablement dans le divan, ses mères assises en face d'elle sur la table basse. Voilà le moment tant attendu par Hope depuis très longtemps.
Le cur de Hope bat à la chamade, la peur, l'angoisse et l'excitation l'envahi.
La gorge de Léna se sert, les mots qui vont être prononcée vont être dur, vont lui faire mal, ces mots trop longtemps enfui.
Kara à les mains qui tremble, comment Hope va-t-elle réagir ? Mais comment lui dire? Par quoi commencer ?Elles se regardent. Qui va prendre la parole ? Hope quitte les yeux tendre de ses mères et regarde dans le vide. Elle doit leur dire, elle doit le faire mais comment vont-elles réagir, vont-elles moins l'aimer après ? Vont-elles se fâcher?
Tant de choses doivent être dite mais par quoi commencer. Qui commence ?Hope: je m'excuse dit-elle la voix tremblantes. Je sais que..je vous ai causé beaucoup de problème ces derniers temps, que j'ai été horrible et blessante très souvente...je m'excuse pour tous ça !
Je me rend compte que j'aurai dû vous parlé dès le départ et ne pas garder tout pour moi...ça aurait évité toute cette peine et ses disputes.
Je...je sais que vous êtes au courant pour César et désolé maman dit-elle en regardant Léna.
J'aurai du venir te parlé au lieu de le croire lui. Je ne saurai expliqué pourquoi je l'ai cru et pourquoi ces mots m'ont tant fait mal mais pardon. Pardon a toi aussi Mam's.Léna: on ne t'en veut pas mon cur dit-elle en prenant prudemment la main de sa fille dans la sienne. On veut comprendre et éviter de revivre une tel situation dit-elle posément.
Kara: tu peux tout nous dire, on ne se fâchera pas Hope.
Hope: vous avez des questions à me poser ? Dit-elle le cur réchauffer par l'amour de ces mamans.
Kara: on sait tout à propos de César, il a finis par nous avouer après ton "décès". Je pense que tu as compris que maman et moi sommes là Hope, on sera toujours là pour t'écouter et t'epauler dans n'importe quel situation ?!
Hope: oui, Noémie me l'a beaucoup répété aussi!
Léna: ce qu'on aimerai comprend Hope c'est avec Lilian. Comment t'es tu retrouvé avec elle?
Hope: Elle est venue vers moi, un jour après l'école en me disant quel était ta maman. On a fait connaissance, elle me parlais beaucoup de toi et puis je lui ai posée cette question...dit-elle en s'arrêtant net...
Kara: quelle question ?
Léna: tu peux tout nous dire Hope dit-elle en voyant l'hésitation de sa fille
Hope: je lui ai demandé...si...je lui ai demandé si..elle avait des informations concernant ma conception !! Je suis désolé mais j'avais trop besoin de savoir et elle était prête à me donner des réponses et vu que c'est la seule qui m'en a donné je l'ai crue. César et ces révélations m'ont torturé et j'ai plus rien contrôle dit-elle super vite et super fort. Hope est submergé par l'émotion, des larmes coulent sur ces petites joue.
Léna : c'est de ma faute dit-elle en essuyant les larmes de sa fille. C'est mon rôle de maman de t'expliquer ça et je m'excuse d'avoir ignoré ta question si longtemps dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux de sa petite fille.
Kara: Hope, on comprend que tu l'ai cru...c'est de notre faute, on a toujours ignoré ta question.qu'est-ce qu' elle t'a dit ? dit-elle curieuse de savoir quel mensonge Lilian avait bien pu dire à sa fille.
Hope: elle m'a dit que maman et elle ne s'était pas parlé pendant un moment et qu'elle avait revue maman un jour dans un café. Que ce jour là maman lui avait expliqué son plan.
Pas besoin de posé la question, je vais l'expliquer dit-elle en coupant kara qui boulle de l'intérieur.
Elle m'a dit que maman avait un plan en tête, qu'elle voulait détruit les Danvers et en particulier toi dit-elle en regardant kara.
Au départ, elle était ton amie mais au vu de ton attirance pour les femmes, elle a fait croire qu'elle était amoureuse de toi dans le seule but de te blesser. Elle s'était même marrier pour te le prouver et puis il y a eu moi.
Elle m'a dit que...vous avez fait appel à un donneur car même si tu était scientifique, tu avais tes limites. Que c'est mam's qui m'a porté et que tu attendait ma naissance pour la détruire et que le rôle de Lilian aurait été de me récupérer. j'ai été anéantie par ses paroles. ça expliquait pourquoi je ressemblait tant à Mams et pourquoi j'avais une partie de ces pouvoir. Oui, j'y ai cru, que j'étais juste là pour son plan diabolique. Et je ne comprenais surtout pas, pourquoi elle n'avait toujours rien fait.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...