Eliza se lève et se dirige à son tour vers l'estrade. Le visage tiré et les larmes remplissant ses yeux. Elle dépose sur le cercueil un dessin que Hope à fait la dernière fois qu'elle est venue chez elle. Ce dessin représente elle et toute sa famille le jour où ils ont fêté l'anniversaire de Hope sur la plage.
Eliza " ma petite Hope, je me rappelle encore du 24 Août 2007 où ma fille m'a appelé, la voix remplie de joie pour le prévenir que tu était enfin là. On t'a tant attendue tu sais, on était tous impatient de faire ta connaissance et te voilà enfin. J'ai vite fait un sac et sauté dans le premier avion direction National City pour te voir. Quand je suis arrivé le lendemain à l'hôpital tu étais dans les bras de Mam's, tu étais si belle, si petite avec de grand yeux bleu. Je t'ai prise dans mes bras et me voilà mamy une deuxième fois. Un merveilleux moment. C'est avec ce moment-là que je te quitte mon petit cœur. Veille sur tes mamans là où tu te trouve et garde moi un place au près de toi, mamy te suit. Je t'aime fort ma petite sauterelle"
Eliza retourne à sa place en embrassant sa fille au passage ainsi que sa belle-fille. Lena se lève et s'apprête à se diriger vers l'estrade mais kara attrape sa main, se lève à son tour et l'accompagne vers l'estrade sans lâcher sa main. C'est le moment le plus dur pour ses deux jeunes mamans...l'aurevoir a leur petit bonheur, a leur petit ange à leur fille.
Lena s'approche de l'estrade mais au moment de dire ces quelques mots, elles fond en larmes dans les bras de kara qui ne peut retenir ses larmes. Elles se serrent fort dans les bras l'un de l'autre comme si leur vie en dépendait. Leurs yeux se croissent et ensembles, elles vont dire au revoir à Hope.
Lena "Ma Hope, aujourd'hui est l'un des plus dur de ma vie. Te dire au revoir. Toi, mon petit bébé que j'ai tant attendu, tant désiré. La vie sans toi est déjà si vide" n'ayant plus la force continuer, kara reprend la parole
Kara"tes rires, ta joie de vivre et ta présence dans cette maison qui ta vue grandie laisse place maintenant un a immense vide. Ta maman et moi même t'aimerons à tout jamais et toujours tu sera présente dans nos pensées...on t'aime mon petit cœur "Un dernier baiser sur le cercueil de leur fille, une dernière caresse avant de retourner avec tout ceux présent en ce jour. Tous se levèrent, le prête dit une dernière prière avant que le cercueil s'enfuit sous terre. Les pleures se font entendre, tous sont dévaster. A tour de rôle, ils vont déposé une motte de terre sur le cercueil de Hope avec un dernier petit mot. Kara et Léna avec la famille se dirige vers le cercueil. Il est temps de dire au revoir.
Ils se dirige tous vers leur voiture en silence. Les amis rentre dans leur maison avant embrasse tendrement les mamans brisé. Avec leur famille kara et Léna rentre chez elle, dans cette maison bien trop vide, bien trop calme.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...