chapitre 22: mamans

568 28 10
                                    

PDV EXTERIEUR
Hope est réveiller, elle à ouvert ses yeux à 11h ce 26 Mai 2021 à ses coté sa grand mère et sa cousine. Les cris de joie de Noémie se sont entendu dans tout le DEO. Ces mères ont couru paniquer en pensant d'abord à quelque chose de grave mais lorsqu'elles ont vu Hope assise sur son lit discutant déjà avec Noémie, leur cœur ont rater un battement. Elles se sont jeter sur elle pour la serrer dans leur bras. Étonnamment Hope se porte bien, comme si rien ne s'était passer et elle est très en forme. Alex à ensuite appeler sa sur pour lui dire que sa petite fille était enfin réveiller. Plus personne ne croyait en son réveille mais comme toujours elle étonne tous le monde.

Léna et Kara s'apprête vite avant de foncer au DEO grâce au super pouvoir de la blonde. Pendant ce temps, Noémie et Hope discute de ces derniers temps.

Noémie : comment tu te sens ? Ça fait tellement longtemps ! Lillian t'a fait quoi? Si tu savais toute la peine que tu as causés autour de toi pendant tout ce temps ! Et....
Hope: doucement dit-elle ne comprenant pas tous ce que lui raconte Noémie !
Noémie : pardon mais tu m'a tellement manqué dit-elle en la prenant dans ses bras
Hope: Noémie abuse je suis partie qu'un wk dit-elle ne comprenant toujours pas l'attitude de sa cousine
Noémie: comment ça un wk?
Hope: Lillian est venue me cherché vendredi passé pour passer un wk ensemble mais nous avons eu un accident
Noémie : mais qu'est que tu racontes! Hope tu te souviens de rien ?
Hope : je devrai me souvenir de quoi?
Noémie : ça fais plus de deux mois que tu avais disparue!!!!
Hope: hein quoi? Dit-elle effrayé par les parole de sa cousine qui s'assoie à côté d'elle comprenant que la situation est plus grave que ces souvenirs.
Noémie: tu es bien partie avec Lillian pour un wk, tu as fugué tu t'en renconte dit-elle fâché. Mais tu n'es jamais revenue! On t'a cherché partout, on a fait appel à la police, on à fait la ville des centaines de fois en espérant te trouver mais rien. Tes mamans étaient désespérés ! Et puis la police à retrouver "ton corps" là où on allait souvent ensemble...tes affaires traînait dans notre cabane...on t'a enterré Hope dit-elle les yeux remplis de larmes. Tous le monde était complètement détruit par ta mort, tes mères se sont séparés après des semaines à se disputer sans cesse et à ne pas savoir comment surmonter cette douleur. Je savais que tu était en vie au fond de moi mais comme tous le monde, j'ai finis par y croire aussi et te perdre m'a fait tellement de mal si tu savais. Hope, si tu savais toutes les larmes qui ont coulés pour toi! Il y a un peu près trois semaines kara à reçu un appel...on t'a retrouver presque mort parce que cette put*** de Lillian s'est servie de toi comme un cobaille pour ces expériences. Ces trois semaines ont les a passé dans le doute, la peur et la tristesse.!!! Tu te rend compte de tout ça dit-elle tout un coup fâché !!!
Hope: j'ai eu un enterrement ?!
Noémie : oui!! Et je n'ai jamais vu autant de larmes dans nos visages! On a appris pour l'école ! Pourquoi tu m'a rien dit, pourquoi hein?! Je suis là pour toi, je t'aime tu sais et moi sans ma petite sœur je fais comment hein! Tu as pensé à tes mères !
Hope: j'etais perdue...je suis perdue! J'ai tellement entendu de choses ces derniers temps que je sais plus quoi croire et quoi penser dit-elle les yeux plein de larmes.
Noémie : je sais pas ce que tu as entendu mais sache que tes mères t'aime plus que tout au monde, que toute la famille t'aime et qu'on sera toujours là pour toi....je serais toujours là pour toi alors parle moi s'il te plait dit-elle en prenant la mains de sa cousine
Hope: vous êtes au courant pour César ?
Noémie : il te harcelait c'est ça ?
Hope: oui, mais pas que! Il a dit plein de chose sur Léna...elle aurait fait plein de mal autour d'elle et c'était une bonne personne...tu étais au courant dit-elle en regardant sa cousine l'air complètement perdue
Noémie : j'ai entendu parlé de certaines choses en rentrant comme toi à la grande école...certains élèves savait qu'elle faisait partie de ma famille et beaucoup m'ont dit des choses horrible sur elle. J'en ai parlé à maman qui m'a expliqué que ta maman avait fait des choses lorsqu'elle n'était pas encore amie avec kara mais qu'elle avait changé maintenant que c'était une superbe personne et que grâce à kara, Léna était une bonne personne. C'est ça que tu dois retenir. Oui, elle a fait du tord dans le passé mais repense à tous ces moments heureux, repense à tous ces moments près d'elle...elle a toujours été du bon côté non ?
Hope: oui, c'est vrai...elle est si douce, si compréhensive et si calme, souriante et elle travaille dur pour trouver un remède contre toute forme de cancer.
Noémie : c'est à ça que tu dois pensé lorsqu'on dit du mal d'elle! Eux ne voit que le passé lourd de Léna mais toi tu l'a connaît mieux que personne ne peut la connaître...tu n'est pas d'accord ?
Hope: si....j'aurai du venir te parlé....mais Lilian avait aussi des réponses sur ma naissance et j'avais tellement besoin de réponses que je l'ai crue....
Noémie : il faut que tu en parlé avecelle  Hope! Mais je suis sûr que Lilian t'a menti...elle s'est servie de toi!
Hope : pardon te t'avoir fait mal....
Noémie : ne me fait plus peur comme ça ! Je pense que tu aura beaucoup d'excuses à faire. Dit-elle en la prenant dans ses bras. Ça te dit de sortir un peu de ce lit ?
Hope: oh oui dit-elle en sortant rapidement de celui-ci.
Noémie : attend, se serai mieux de t'habiller avant non ? Dit-elle en rigolant tandis que Hope porte sur elle une robe d'hôpital
Hope: heu...ouais t'a raison dit-elle en souriant.

Hope enfile des vêtements puis attrape la main de sa cousine. Elles ont un immense sourire sur leur lèvres. Elles ne savent pas aller très loin... Enfaite, elles sont mêmes enfermé ici mais tant pis.

Pendant ce temps, kara et Léna débarque au DEO. Eliza serre fort dans ses bras sa fille, heureuse. Alex jete un œil à Léna qui a un grand sourire sur les lèvres et les yeux remplis de larmes de joie. Maggie rejoint le petit groupe suivit par papa ours et winn.

Léna : comment va-t-elle?
Alex: regard par toi même dit-elle en pointant deux petit montres descendant les escaliers, toujours en pleine conversation et un sourire aux lèvres. Tous le monde se retourne dans la direction montrer par Alex et le temps semble se figer.
Léna place sa main sur sa bouche, les larmes coulant abondamment sur ses joue. Elle finit par s'effondrer à terre tellement la joie est immense tandis que kara ne peut quitter son petit bébé des yeux, la bouche ouverte et les yeux écarquillés, une joie immense se dessine sur son visage.
Eliza ne peut contenir sa joie tandis que Alex attrape Maggie pour la serrer contre elle.
Noémie et Hope se sont arrêté net dans les escaliers. Hope observe sa famille pendant que les paroles de Noémie résonne en elle " on t'a crue morte" "Tes mères étaient si triste"....une seconde plus tard, Hope se mit à courir vers ses mères "mamans" sont les seules mots qui ont pu sortir de sa bouche tandis qu'elle tombe dans les bras de Léna.
Léna la serre fort contre elle, enfuis son nez dans son cou pour sentir l'odeur de la peau de son bébé. Les larmes coulent sur les visages de cette si belle famille alors que Léna et Hope ne se lâche plus. Hope lève les yeux vers kara qui est figer, elle tend sa main et attrape celle de sa mère pour la tirer vers elle.
Les voilà toutes les trois assise sur le sol du DEO enlacer, les larmes aux yeux et les coeurs battants à la chamade.

Une chose est sûr ce 26 mai sera le deuxième plus beau jour de Léna et kara. Le premier étant la naissance de leur fille. Aujourd'hui est sa renaissance.

NOTE DE L'AUTEUR: ME REVOILÀ AVEC UN NOUVEAU CHAPITRE. J'AVAIS DIS QUE SE SERAI LE DERNIER MAIS J'AI CHANGÉ D'AVIS. UN CHAPITRA ARRIVERA BIENTÔT 😊 IL S'INTITULERA "SECRET DE FAMILLE"

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant