chapitre 17: le coup de téléphone

494 31 8
                                    

PDV DE KARA
Léna est partie depuis maintenant deux semaines.
Deux semaines que je suis seule, sans Nouvelle d'elle, avec mon chagrin et cette maison qui me rappelle sans cesse tout ce que j'ai perdu... Léna, Hope,...et...enfin j'ai perdu trop de monde dans ces murs.
J'aimerai pouvoir me relever mais je n'y arrive pas mon chagrin est trop lourd et ces souvenirs me rende faible.
Supergirl à disparu en même temps que moi.
Alex et Maggie viennent me voir à tour de rôle tous les jours, me prépare de quoi me nourrir mais l'appétit n'y est pas. Elles essayent de me remonter le morale mais c'est peine perdu. Alex à beau faire la forte mais je sais à quel point la mort de Hope la touche autant que moi. Noémie est retourné à l'école mais elle aussi à du mal a caché sa peine.
Ma mère m'appel au moins deux fois par jour, me demande comment je vais, si je mange, si je bouge un peu de mon lit puis me parle de Léna. Elle lui demande ensuite si elle veut me parler mais la réponse est toujours négative.
Jimmy s'occupe de gardé mon emploi et de faire mon boulot a catco.
J'onn gére la ville avec le Deo.
Et winn...est persuadé que quelque chose cloche dans l'histoire et cherche sans cesse des réponses mais je sais qu'il fait ça pour rien. J'ai vu son corps, c'était bien elle, ma petite fille...j'ai pas su la protéger...
Les larmes coulent à flot sur mon visage, pour pas changer, lorsque Alex point son bout de son nez...il est déjà 19h et je n'ai pas bougé de ce lit depuis que je me suis levé.

Alex: salut dit-elle avec sourire.
Moi:....
Alex: ne me dit pas que tu n'a pas bougé de ce lit depuis ce matin dit-elle avec son air de grande sœur protectrice. Ouvre les rideaux dit-elle en les ouvrant. Kara tu n'a plus pris ton bain depuis quand
Moi: ça va tu as finis dis-je en m'enfuyant sous la couette
Alex: kara arrête de faire l'enfant est va sous la douche. Je vais te faire un bon petit plat
Moi; c'est bon tu as finis!!!! Dis-je en m'enervant. Je fais ce que je veux avec mon chagrin c'est pas toi qui vient de perdre sa fille.
Alex: t'es pas juste kara! Tu sais à quoi Hope était comme ma fille! Dit-elle les larmes au yeux
Moi:
Alex: je te laisse....je t'ai mis des courses sur la table de la cuisine. Bonne soirée kara dit-elle en quittant la chambre.
À peine a t-elle passer la porte d'entrée que mon téléphone sonne. Je ne regarde pas et l'ignore mais il se remet à sonner une deuxième fois.
Je regarde "numéro inconnu"
Je décroche le téléphone troublé par cet appel d'un numéro inconnu surtout à cet heure tardive.
Je décroche pas un bruit...
Moi: Halo !
Rien le néant. Je m'apprête à décrocher quand j'entends une respiration faible et lente
Moi: qui est-ce ?
Des pleures retentisses
Personne au bout du fil: je.....
Moi: oui?
Personne au bout du fil: Mam's, c'est Hope vient je t'en prie dit-elle en pleure. J'ai peur Mam's. Mam's help dit-elle avant que l'appel ne se coupe brusquement
Moi: Hope ! Hope! J'arrive! Dis-je en décollant direction le DEO.

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant