PDV DE HOPE
Je suis prête, valise fait, douche faite, habiller fait, manger fait.
Il n'est que 7h mais je suis super excitée car aujourd'hui, nous allons a Midvalle rejoindre ma mamie avec ma cousine et ses mamans pour fêté mon anniversaire en famille.
Mes mamans, elles dorment toujours blottie l'une contre l'autre.
Nous ne démarrons que vers 9h mais étant réveillée depuis 5h et marre de rester dans mon lit alors je me suis préparé pour m'occuper.
J'aime tellement ses journées dans l'ancienne maison de Maman et ses journées calme à la plage entouré de ma famille.
Je regarde des dessins animés lorsque mon GSM se met a sonné. Oui, j'ai déjà un téléphone mais juste je vais chez Noémie ou que je doit exceptionnellement rentré seule de l'école avec ma cousine sinon il dort dans la commode du salon.
Je me dirige vers le tiroir où il se retrouve et l'attrape
NOÉMIE
Mais pourquoi elle me sonne de si bonne heure?!Moi: halo?!
Noémie : hey petit couz comment vas-tu ?
Moi: bien et toi?
Noémie : j'imagine que tu es déjà prête ?! Dit-elle en rigolant
Moi: possible et toi?
Noémie : possible.....que dirais-tu de partir plus tôt rejoindre mamie?
Moi: toi t'a une idée derrière la tête dis-je pas plus surprise que ça de ma cousine. C'est une chipie, elle fait toujours plein de truc drôle et a toujours plein d'idées en tête.
Noémie : peut-être bien ! Écoute, je te laisse une heure pour réveiller tes mamans, qu'elles soient prêtes et dans la voiture car je vais arrive dans exactement 60 minutes. Bisous petite blonde dit-elle avant de raccrocher.Elle veut faire la course, bien, on va la faire cette course. Je repose le GSM là où je l'ai pris avant de courir direction le premier étage, deuxième porte à droite, chambre des mamans. J'ouvre doucement la porte pour éviter qu'elle grince puis monte sur leur grand lit où mes mamans sont collés l'une à l'autre sur le côté gauche du lit comme si leur lit n'était qu'un lit d'une personne. Je les regarde un moment submergé par un moment de bonheur inconditionnel de leur amour toujours aussi intincte depuis le plus loin que je me souvienne. Puis je me rappelle qu'il me reste 55 minutes avant la fin de la course et me met a sauté comme un kangourou qui rigole comme un fou sur le lit pour les réveiller.
Moi: allais debout, c'est l'heure. Debout les marmottes dis-je en sautant.
Mam's: mmmm Hope....c'est trop tôt dit-elle la tête toujours enfuie dans le cou de maman .
Moi: debout debout dis-je en sautant plus fort et secouant tout le lit. Je sais pas si je vous l'ai déjà dis mais vu que je suis en partie kryptionnienne, j'ai certains pouvoirs. Comme la force de maman et la capacité à volé alors en sautant comme cela je risque de faire des bêtises mais c'est pas bien grave.
Maman: Hope Danvers Luthor retourne dormir une heure dit-elle la voie endormie.
Moi: debout debout debout dis-je de plus en plus fort jusqu'au moment où maman m'attrape et me coince entre elle et Mam's avant d'essayer de se rendormir.J'essaye de toute mes forces de sortir de son emprise mais impossible, elle a plus de force que moi. Je continue a essayé de sortir de là mais elle ne bouge pas du tout alors que moi, je suis épuisé. Mon dieu il me reste 45 minutes impossible.
Moi: maman, lève toi stp dis-je avec ma petite voie d'enfants triste mais aucune réaction de mes deux mères.
Moi: allais maman dis-je en bougeant mes jambes dans tout les sens afin de faire bouger le matelas.
Mam's: c'est bon t'a gagné. Je me lève dit-elle énervé avant d'aller dans la salle de bain.
Maman: t'es pas possible Hope dit-elle en sortant du lit et se dirigeant vers les escaliers.Oups, je crois qu'elle sont énervé. Je suis maman vers la cuisine où elle se sert une tasse de café ainsi qu'une pour Mam's
Maman: pourquoi nous presser comme ça ? On ne part que dans une heure!!! Dit-elle avec ses yeux plissés.
Moi: pour rien juste presser dis-je en buvant mon jus d'orange.
Maman: oh non toi tu cache quelque chose !?
Moi: moi mais non dis-je en quittant la cuisine suivie par maman qui s'en suit d'une course poursuites dans la maison.
Maman: dis-moi!!!!!
Moi: non jamais dis-je en rigolant
Maman: tu vas pas t'en sortir mini Luthor dit-elle juste au moment où elle m'attrape. Dis moi tout
Moi: non secret défense dis-je morte de rire sous ses chatouilles
Maman: on doit tout dire à sa maman
Moi: pas tout non dis-je a bout de souffle. Bon ok, je me rend mademoiselle supergirl.
Maman: je préfère ça alors petit délinquants. Que me cache tu ?
Moi: Noémie à sonner pour faire la course et savoir quel famille sera prête la première dis-je en souriant. Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve dans cette situation.
Maman: pourquoi tu ne l'a pas dis plus tôt dit-elle en me lâchant et fonçant dans la salle de bain. Bébé grouille, on va perdre et je déteste ça dit-elle en rentrant dans la salle de bain.Je regarde ma montre et il ne reste que 30 minutes. Nous devons encore faire leur valise, maman doit prendre sa douche et s'habiller mais avec sa super vitesses ça ira tandis que Mam's doit encore boire sa tasse de café et finir de s'apprête.....puis charger la voiture et le sac pour le pique-nique.....je suis dans la merde.
Je fonce à la cuisine et me met au fourneau. Je prépare des sandwichs jambon, fromage, poulet et salami pour tout le monde puis pars chercher des boisson à la cave juste au moment où Mam's arrive pour sa tasse de café.Mam's: c'est quoi encore cette histoire ? Dit-elle en m'embrassant le front.
Moi: je fais une course avec Noémie, la première famille prête, gagne.
Mam's: vous êtes vraiment pas possible les Danvers dit-elle en portant sa tasse à sa bouche.
Moi: oui mais tu nous aime dis-je en mettant tout dans le sac.
Mam's: oui, je vous aime quand même. Tu as mis quoi dans le sac?
Moi: sandwich, boissons et c'est tout dis-je en regardant le sac.
Mam's: rajoute, un thermos de café sans te brûlé s'il te plait et prends des chips, du saucisson, des olivies, cacahuètes et des petits dés de fromage mon cœur. Je vais finir ma toilette dit-elle en repartant.Je met donc tout ce qu'on m'a demandé dans le sac avant de le mettre devant l'entrée pour ensuite le mettre dans la voiture.
Maman: je suis prêtes et voilà notre valise. Mon ange, il nous reste combien de temps?
Moi: dix minutes dis-je de plus en plus peur de perdre.
Maman: bon, allais tout dans la voiture. Hope, prend ta valise et tes affaires de voyage. Je prends le sac de nourriture et notre valise.
Nous mettons tout dans la voiture tandis que Mam's n'est toujours pas prêtes et que maman commence a tourné en rond car il nous reste exactement 3 minutes.Maman: elle fait quoi? Dit-elle en me regardant tandis que je hausse les épaules. Installe toi, je vais la chercher.
Je m'installe donc dans la voiture puis quelques minutes plus tard j'entends la voix, la douce voix de Mam's en train de demander à maman de la lâcher.
Maman la porte telle une princesse sans chaussures fermant la maison à clé après son passage avant de venir mettre maman dans la voiture côté passager et de se grouiller pour se mette à la place du conducteur. Enfin tout le monde est dans la voiture juste au bon moment car voilà ma cousine qui arrive.Nous avons gagné....encore
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...