Chapitre 10: Tornade

548 31 7
                                    

PDV DE HOPE
Nous somme rentré de ses vacances de Noël un peu bizzare. Tout le monde agissaient comme si de rien n'était mais la tension était là...surtout entre moi et mes mère. Le jour du réveillon, nous nous sommes chacun apprêté de notre côté avant de se rejoindre pour la soirée. Maggie et Alex ne cessaient de se tourner autour tandis que mes mères semblaient vouloir être l'une près de l'autre mais sans savoir comment si prendre. Noémie et moi même sommes resté ensemble à faire des partie de console, des jeux de société, un karaoké,.... Et grand mère, elle allait dans tout les sens ne sachant plus où donner de la tête. La soirée s'est passé calmement malgré les tensions. Lorsque minuit à sonné chacun s'est fait la bise, pris dans les bras avant l'échange des cadeaux. Comme le veux la tradition, c'est mamy qui offrent en premier ses cadeaux. Pour Maggie et Alex, une invitation à passer une soirée en tête à tête car elles passent bien trop de temps au boulot. Pour mes mamans, un joli petit wk en "famille" et pour nono et moi des vêtements car on grandit trop et que la garde robe ne suit pas. Ensuite, c'est Maggie et Alex qui on offerts leur cadeau. Pour nono, une chaîne en or avec son prénom enfin elle ne nous soulera plus avec ce collier tant attendu. Pour maman et Mam's une journée de massage amoureux....ils se sont tous donner le mot pour recoller les morceaux de cette famille briser. Ma grand mère à reçu la collection de ses livres préférés tandis que moi, j'ai reçu un joli bracelet avec une étoile au centre avec quelques petits diamants. Mes mères, on réussi à trouver le temps de trouver des cadeau pour tout le monde. Mamy, une bonne couverture et un assortiment de chocolat chaud spécial hivers, pour les amoureuse in beau pull chacune et pour nono, un jeux pour sa console. Pour moi, une bonne paire de basket ainsi que deux pull bien chaud car je suis une vrai frileuse. Après ce beau moment, nous nous sommes tous installés devant la tête pour un film de Noël avant la mise au lit.

Aujourd'hui, c'est notre jour de départ. Tout le monde rentre chez lui...même moi après un mois de répit et de calme....je vais retourner d'ici quelques jours sur les bancs de l'école et j'en ai déjà mal au ventre.

PDV DE KARA
Nous sommes de retour à la maison  avec notre petite Hope. Les tensions semblent être un peu retomber mais nous ne savons toujours ce qui l'a fait souffrir. Elle nous sourit un peu mais je vois bien qu'elles nous cache encore beaucoup même à sa grand mère, elle n'a rien voulu dire....Léna et moi, nous nous retrouvons petit à petit tandis que hope semble toujours mettre des barrières entre elle et Léna alors que hope semble me vouer un confiance aveuglante pourquoi fait-elle ça? j'aimerai comprendre et retrouver ma petite famille, notre maison remplie de rire et de joie....

Quelques jours plus tard....
PDV HOPE
Je réveille difficilement aujourd'hui car je dois retourner à l'école...fini les vacances, finis la tranquillité...retour sur les bancs de cours, les devoirs mais surtout revoir mon chère et tendre ami...je suis pas prête et j'ai la boule au ventre.

je descends déjeuner sous le regard inquiet de Léna. J'avale à peine mon petit déjeuné car je suis bien trop anxieuse de recroiser César. Ces remarques, ces rires quand je passe devant lui et les bousculade vont repartir de plus belle après un mois de calme. Après avoir finis mon déjeuner, je rejoins Noémie qui m'attend devant la porte mais avant ça j'embrasse tendrement maman et lance un simple sourire à Mam's. J'arrive pas avec elle....je sens qu'elle me cache quelque chose autour de ma naissance et que ce secret va avoir un impact immense sur moi, sur nous. Je file rejoindre Noémie sur le chemin de l'école. Celui-ci me paraît être une éternité mais au bout de seulement 15 minutes me voilà devant l'entrée de ce grand bâtiment, rempli d'enfants. Noémie part avec ses copines me laissant seule avec mon angoisses. Que je peux baptiser "César". Après de longues minutes a observer cette porte où des enfants y entre, je finis par m'avancer vers elle pour une journée bien pourrie.

Quelques heures plus tard....

La fin des cours à sonner.... délivrance. Je range le plus vite possible mon cahier dans mon cartable et quitte la classe à vive allure et rentre chez moi. Cette journée à été abominable. César n'a pas arrêter de me bousculer dans les couloirs dès qu'il en avait l'occasion, une bruit de couloir circule maintenant sur moi "Hope luthor est la fille du diable luthor. " "Il faut fuir sinon elle va vous empoissonné" "Hope, est une démon" et j'en passe. Lorsque je passe dans un couloir, tous m'observe, rigole mais d'autres on peur de moi, se bouge sur mon passage et fuit. Je rentre donc le plus vite à la maison, laissant mes larmes couler celle retenue toute la journée.

J'ouvre la porte de la maison dans un bruit fracassant sous le regard paniquer de mes mères. Je balance mon sac dans le salon avant de monter dans la chambre pour m'y en fermée. En plus de se moquer de moi, César m'a encore fait des remarques sur ma mère. Ce fait un mois que j'ai plus vu ma grand mère mais ces mots tourne encore dans la tête et encore plus maintenant que nous somme de retour. Léna n'est pas ma mère...elle s'est servie de moi...elle veut détruire ma maman. Voilà la vérité....

À cette instant, coucher sur mon lit, les larmes coulant à flot, je n'ai qu'une envie...partir loin de ce monde...loin de tous ces menteurs....

Je me lève d'un bon et balance tout ce qui me tombe sous la main, fait tomber tout ce qui se trouve sur mes meubles, hurlent tellement j'ai mal avant de m'effondrer sur le sol à bout de force. Je veux que tout cela s'arrête maintenant. Je ferme les yeux... épuisés.

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant