chapitre 13 : fugue

506 32 13
                                    

PDV DE LÉNA
j'ai passé la journée au bureau, kara au DEO tout en étant à Catco et Hope à l'école.
Il est maintenant 16h, il est temps que je rentre car hope va rentrer de l'école et même si on ne se parle plus, qu'elle me déteste. Je veux être là quand elle rentre. Je continuerai de travailler de la maison comme je le fais depuis que hope est dans ma vie.
Depuis qu'elle est rentré à l'école, je rentre en même temps qu'elle à la maison. Je l'aide pour les devoirs, prépare un délicieux goûté, regarde la TV avec elle, on discute ou autre en fonction de ses envies. Kara, elle fait comme elle peut car la ville ne dort jamais ni même les méchants mais elle a toujours été très présente pour nous deux.
J'attrape quelques dossiers puis file à la maison la boule au ventre. Comment vas être hope en rentrant? Va-t-on pouvoir enfin tout comprendre?
Je me gare devant la maison, sort de la voiture et me précipite vers la porte.
J'essaie de l'ouvrir mais celles-ci est fermé à clé... bizzard... Je regarde l'heure 16h20, hope devrai déjà être là. Je fouille dans mon sac à la recherche de mes clé, je les trouves au bout de 5 minutes dans le fond fond de sac rempli de tout et n'importe quoi. J'ouvre la porte 16h26. Je vais attendre encore un peu en attendant, je vais lui préparer des crêpes, je sais qu'elle aime ça. J'ai besoin de parler à ma fille et quoi de mieux que devant de bonne crêpes maison.
Mais avant de m'atteler à la cuisine, je fonce enfilé un training.
17h15, les crêpes bien chaude attendent patiemment un estomac affamé.
Toujours aucune Nouvelle de hope et cela ne lui ressemble pas...enfin sauf la fois où elle est rentré super tard sans un mot mais cela date...7 mois, je crois. Elle va pas nous refaire le même coup?
J'attrape mon téléphone et l'appel

"Vous êtes bien sur la messagerie de Hope luthor d'Anvers. Laisser moi un message"

Encore sa messagerie. J'appelle Kara

Kara: halo dit-elle assez presser
Moi: tu dois rentrer ! Dis-je sur mon ton autoritaire
Kara: Léna, je suis au boulot!
Moi: ta fille n'est pas rentré alors tu rentre mnt car je panique et que je sais pas la joindre. J'ai aucune idée où elle est et avec qui....et...
Kara: j'arrive dit-elle en raccrochant.

PDV KARA
J'entend au son de sa voix qu'elle a peur et j'avoue que savoir que Hope n'est toujours pas rentrer alors qu'il est passé 17h m'angoisse. La dernière fois, elle est rentré au bout de plusieurs heures mais ici j'ai un mauvais pré-sentiment. Je range vite mes affaires, informe James que je rentre puis fonce à la maison. Quand j'arrive Léna fait les cents pas dans la maison, le téléphone en mains.

Moi: tu as réussi à l'avoir au téléphone?
Léna: Non, je tombe directement sur sa messagerie...tout ça s'est de ma faute
Moi: Mais non! Pourquoi tu dis ça?
Léna: Parce que notre fille souffre depuis des mois et je suis sûr que c'est parce que je suis une luthor!
Moi: Léna ne dis pas ça. je te promet qu'on va la retrouver dis-je en m'approchant d'elle et posant mes mains sur ses épaules. Je vais appeler la famille et on va la chercher.

je sors mon GSM de ma poche et sonne à Alex.

Alex: Hello my sis! ça va ?
Moi: Alex, j'ai besoin de toi et les membres du DEO
Alex: Encore un méchant à battre ?
Moi: Non, c'est Hope! Elle est pas rentré et hier, il y a un petit accrochage avec Léna. Faut qu'on la cherche.
Alex: Merde! Toi survol la ville, Léna reste à la maison en cas elle reviendrai. Je pars dans ces endroits préférer avec Maggie tandis que Noémie restera à la maison si elle vient ici. Appel Maman et moi, je m'occupe du DEO! dit-elle super vite et raccrochant sans me laisser dire un mot.

J'explique vite à Léna notre plan avant de décoller à la recherche de notre fille.

3h que nous la cherchons, Alex et Maggie on fait le tour de la ville mais rien, j'onn et moi avons survoler la ville mais rien non plus, Winn l'a chercher sur les caméra du retour de l'école mais aucun trace d'elle même James l'a cherche dans les coins les plus reculer de la ville mais encore rien du tout. On décide de tous se retrouver chez moi pour discuter....Il faut la retrouver et vite.

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant