PDV DE HOPE
J'attrape mon sac à dos avant de filer sans dire au revoir à personne et sans attendre Noémie pour aller à l'école car aujourd'hui pas de cours pour moi. Mes professeurs ne sont pas absent mais je veux pas y aller. Je veux encore la voir, encore parlé avec elle et boire autant de chocolat chaud que je veux.
Cette personne que je vais rejoindre est ma grand mère du côté de Léna. Un mensonge de plus de sa part enfin encore un secret bien caché. Mam's ne m'a jamais parlé de sa famille car pour elle, elle était bien mieux sans eux mais quand je vois ma grand mère, je ne la comprends pas. Elle est si gentille, si tendre et elle au moins ne me cache rien. En effet, elle m'a expliqué sa relation tendue avec Mam's, le jour où Mam's à décidé de commencer une nouvelle vie sans elle et la peine que cela avait engendrer et aujourd'hui, je la retrouve pour qu'elle me parle de moi et toutes mes interrogations. Même si Mam's c'est éloigné d'elle, elle a toujours gardé un œil sur elle car elle l'aimais mais pas de la bonne manière mais elle l'aimais quand même et moi j'ai besoin de ces réponses alors oui, je n'irais pas à l'école et oui, mes mamans ne sont absolument au courant de rien du tout.Je me rend au Napora's café où elle m'attend déjà en buvant son café.
Moi: bonjour dis-je en m'installant en face d'elle
Grand mère : bonjour ma chérie, un cacao chaud ? Dit-elle toute souriante.
Moi: oui s'il te plaitElle commande au serveur avant de se tourner vers moi.
Grand mère : tes mères sont au courant que tu es là ?
Moi:....non dis-je en baisant la tête. Je sais qui si je leur dit, elles m'éloignerons de toi mais je veux te connaitre alors ça peut être notre secret?
Grand mère : mais bien sûr mon cœur dit-elle plus souriante que jamais. Où on en étaient la dernière fois?
Moi: tu me parlais de la fois où tu as vu Mam's après deux ans sans l'avoir vu.
Grand mère : ah oui! Alors je me promenais lorsque je l'ai vu, j'étais étonné de la voir ici. Je me suis donc dirigé vers elle pour lui dire bonjour. Au début, elle était réticente mais elle a finis par accepter de boire un verre avec moi. On est venu ici et on était installé là dit-elle en me montrant une petite table à l'abri des regards.
Moi: t'es venu ici avec elle !!
Grand mère : oui, on a bu un café afin de discuter.Flash back
Alors qu'elles boivent un café, Lillian semble intrigué de rencontré sa fille ici car elles venaient souvent lorsqu'elle se parlait encore. Depuis, l'absence de sa fille Lillian continuait de venir sans jamais l'avoir revue.Lillian: tu venait faire quoi par ici ? Dit-elle intrigué
Léna : je voulais te voir et je savais que tu serais ici dit-elle un peu nerveuse
Lillian: je suis heureuse. Que devient tu? Dit-elle en essayant de tenir une conversation avec sa fille.
Léna : je suis en couple et bientôt maman dit-elle d'un ton neutre
Lillian: tu es enceinte mais cela ne se voit absolument pas dit-elle étonné
Léna : ce n'est pas un homme mais une femme! Dit-elle agacé
Lillian: une femme dit-elle surprise mais comment es-tu....enfin tu vois?!
Léna : maman, je suis en couple avec kara Danvers
Lillian: quoi dit-elle un peu trop fort
Léna : je suis avec Kara Danvers....
Lillian: et ce bébé ?
Léna : on a fait appel à un donneur. Je suis une scientifique mais il y a des limites surtout que j'ai un plan et que je comptais d'appeler à la naissance de cet enfant dit-elle en attrapant la main de sa mère.
Lillian: Léna, je suis perdue là !
Léna : je me suis d'abord rapprocher de kara afin de devenir son amie mais par la suite j'ai appris qu'elle aimait les femmes alors j'ai sauté sur l'occasion. Je lui fait croire que je l'aime, je l'ai même épouser pour lui prouver puis je lui ai fait un enfant. Enfin, on a fait appel à un donneur et c'est elle qui le porte. Lorsqu'elle sera au monde, je démolirais cette petite Danvers qui à détruit notre famille.
Lillian: Léna tu n'es pas sérieuse ?!
Léna : oh si maman! Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé depuis ce temps mais j'avais besoin que mon plan soit parfait !
Lillian: tu m'avais manqué ma petite génie ! Et cet enfant qu'en fera tu ?
Léna : j'ai toujours rêvé d'être maman et même si au départ c'était pour faire plaisir à kara. J'avoue que j'aime plutôt cette idée que bientôt un petit ange fera partie de ma vie dit-elle les yeux remplis d'étoiles. J'aurais besoin de toi pour garder ma fille le temps que je m'occuper de Danvers.
Lillian: je vais être grand mère dit-elle les larmes au yeuxFin du flash back
Moi: alors, elle s'est servie de moi pour son plan et Léna n'est pas ma mère....je suis la fille d'un donneur dis-je complètement bouleversé.
Grand mère : je suis désolé de te l'annoncer comme ça mon ange. Léna t'a aimé dès le début même si elle ne t'a pas porté.
Moi: non, tu mens.....je suis qu'un putain de plan pour détruire kara et toute ma vie n'est que mensonge...elle ne l'aime pas, elle ne m'aimes pas et pourquoi elle n'a jamais rien fait si elle voulais la détruire ? Pourquoi 12 ans à attendre? Dis-je les larmes roulant sur mes joues.
Grand mère: je ne sais pas! Quand tu es née, elle s'est de nouveau éloigné et je ne l'ai plus jamais revue
Moi: je suis pas la fille de Léna dis-je anéantie
Grand mère : je suis désolé de te l'apprendre comme ça dit-elle en me caressant la main
Moi: toi au moins tu m'a dis la vérité. Je vais y aller dis-je en essuyant mes larmes
Grand mère : déjà dit-elle étonné
Moi: j'ai besoin de prendre l'air dis-je en lui faisant un bisous puis je quitte le café pour aller marchéPDV KARA
je suis en voiture pour aller chercher ma mère à l'aéroport lorsque mon téléphone sonne. Léna .Léna : t'es où ??? Dit-elle en hurlant
Moi: bonjour déjà et je suis partie chercher ma mère pourquoi?
Léna : l'école vient de me sonner ! Hope n'est pas à l'école et c'est pas la première fois qu'elle s'absente dit-elle nerveusement.
Moi: c'est pas vrai dis-je à mon tour nerveuse.
Léna : kara, j'ai besoin de toi dit-elle en pleurant.
Moi: je suis presque à l'aéroport, je prend ma mère et je rentre en attendant je vais sonne à Alex pour qu'elle cherche Hope. Reste à la maison. J'arrive dis-je en accélérant
Léna : fait vite stp dit-elle plus calmement
Moi: promis dis-je en raccrochantAlex a chercher Hope partout où elle pourrait être, j'ai moi même chercher tandis que ma mère tenais compagnie à Léna afin de la rassurer mais impossible de la localiser même avec ma super ouïe....Hope sait se faire discrète. Nous sommes donc rentré dans l'espoir qu'elle revienne d'elle même mais après trois heures sans nouvelle la tension est de plus en plus fort. J'ai mis tout le monde au DEO au boulot mais je ne sais pas comment elle peut nous y échapper à ce point. La nuit commence à tomber et l'angoisse me prend de plus en plus. Léna quand à elle est a bout de force.
PDV DE HOPE
la nuit viens de tomber quand je décide enfin de reprendre le chemin de chez moi. Lorsque j'arrive devant cette maison qui semble si chaleureuse mais qui est en vérité une partie de mensonge de Léna. Toutes les lumières sont allumés et la voiture de mes deux "mères" ainsi que de ma marraine sont garés devant. On peut distinguer plusieurs silhouette, ce qui signifie que tout le monde c'est encore réuni à cause de mon absence sans explication. Je vais devoir faire encore face à leur regard inquiet, à leur questions et toute ses câlins de soulagement mais j'en ai pas du tout envie....je veux qu'on me foute la paix après tous ce que j'ai appris aujourd'hui....ma vie n'est que tissu de mensonge.
Je respire profondément avant d'ouvrir la porte d'entrée. Je la ferme le plus doucement possible et lorsque je me retourne. Je tombe nez à nez avec ma grand mère...j'avais complètement oublié qu'elle venait aujourd'hui.
Elle s'accroupit face à moi, m'attrape les bras et me regarde avec tant de douceur, d'amour et de peur. Je pense que dans ma famille c'est bien la seule personne à qui je ne peux en vouloir de jamais n'avoir rien dit car je ne lui ai jamais poser une seule question.
Ces yeux doux me font tellement du bien que je décide de me laisser aller dans ses bras, la serrant fort contre moi et laissant sortir toute cette tristesse tant retenue depuis des mois.
VOUS LISEZ
Quand Tout Bascule (Supercorp)
FanfictionSalut à tous, Je m'appelle Hope Danvers-Luthor, je suis la fille de kara Danvers alias Supergirl mais chut c'est un secret, et de Lena Luthor. Oui, je sais vous allez me dire une Luthor mais ne la juger pas sans la connaitre. Je vivais une belle vi...