Chapitre 16: séparation ?

536 25 6
                                    

PDV KARA
Ça fait deux jours que j'ai enterré petite fille et les journaux ne parlent que de l'absence de Supergirl. L'annonce du décès de Hope a fait la une des journaux. Ils parlent du harcèlement subi par ma fille et de l'expulsion de César,ce jeune garçon qui était l'auteur du mal-être de Hope. Mais ce n'est pas la seule cause, winn à trouver dans le GSM de hope plusieurs coups de téléphone, un numéro inconnu. Il a essayé de retrouver la trace mais celui-ci était un numéro prépayée. Nous restons donc avec des questions sans réponses. Qui était cette personne avec qui Hope communiquait depuis plusieurs mois? Pourquoi elle ne nous a jamais parlé, à sa mère et à moi, des remarques et des  bousculade subit à l'école?  Pourquoi est-elle parti sans un mot ? Et surtout que lui est-il réellement arrivé?. Hope savait nager et avait quelques pouvoirs vu qu'elle est kryptonienne comme moi alors comment a-t-elle pu se retrouver dans le fin fond du lac natis?

Entre moi et Léna plus rien ne va, on ne se parle plus, on ne se regarde plus et surtout on s'évite. J'aimerais la réconforter mais étant moi-même triste je ne sais comment faire et de plus je pense qu'avec la perte de notre fille nous sommes perdu en chemin. Ma mère nous épaule beaucoup mais aujourd'hui elle rentre chez elle. Je monte  voir si tout se passe bien mais je  passe d'abord par l'ancien chambre conjugale que je partagait avec Léna. Je la découvre en train de préparer des sacs, ces sacs. Mais que fait-elle ? J'ouvre doucement la porte pour ne pas l'effrayer et m'approche d'elle.

Moi: tu fais quoi là ? Dis-je froidement
Léna : je....je retourne avec ta maman à midvalle dit-elle les yeux rempli de larmes
Moi: tu pars sans un mot dis-je énervé
Léna : ne commence pas kara s'il te plait dit-elle calmement
Moi : Ne commence pas quoi? Tu pars sans même m'en parlé ! Tu
Léna : STOP KARA! Je peux plus resté ici...j'arrive plus...j'ai...j'ai besoin de temps! Dit-elle les yeux débordant de larmes
Moi: besoin de temps pourquoi?
Léna : pour faire mon deuil kara!!!
Moi: et tu dois partir pour le faire? Tu dois m'abandonner ? Partir loin?
Léna : arrête kara...il y a plus rien entre nous depuis des mois!!! Et je peut plus rester dans cette maison dit-elle les larmes coulant à flot sur son visage si blanc
Moi: pourquoi?
Léna: parce que tout me rappelle Hope....et cela me rappelle sans cesse aussi ce que nous avons déjà perdu il y a 12 ans....il y a trop de souvenir ici...j'arrive plus kara...
Moi: tu as raison part s'est mieux ainsi dis-je froidement

Léna quitte la pièce. Je m'assoie sur notre lit et laisse évacuer ce que je ressent. Ma mère rentré sans un mot, vient près de moi et me prendre dans ses bras.

Maman: j'ai demandé à Alex de venir te voir tous les jours! Et je t'appellerais également ! Vous avez besoin de vous reconstruire kara, toute les deux.
Moi: ça fait si mal maman....
Maman: je sais mon cœur, je sais mais vous êtes fort et vous allez surmonter cette épreuve.
Moi: séparément cette fois dis-je le cœur brisé
Maman: oh mon amour dit-elle en me serrant fort contre elle.

Ma mère l'embrasse une dernière fois puis quitte la chambre et moi, je reste là. Seule. j'entends la voiture démarré, les voilà partie.

Quand Tout Bascule  (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant