Je suis rentré chez lui après la moisson. J'ai dormi dans son lit, et il dormait dans le salon. J'ai rarement aussi bien dormis d'ailleurs.
Il est seulement 6 heures du matin.
Pourtant, en me réveillant je me suis comme sentie coupable. J'ai une vie ici, j'ai Eli, j'ai Austin, j'ai de l'argent, j'ai de quoi recommencer à zéro, j'ai de quoi fonder une famille, pourquoi voudrais-je tout plaquer et risquer ce que j'ai pour aller en prison?
Je sens le boîtier de William dans la poche de mon pantalon.
Pourquoi risquerais-je tout? Mais j'en ai tellement envie, j'ai tellement envie d'aller jusqu'au bout.
Je sors le boîtier de ma poche et prend le temps de le regarder pour la première fois. Il est noir et certaines lignes sont bleues vives, il y a quelques boutons. Je n'ai jamais rien vu de tel.
Je me demande ce que c'est, et je me demande ce que je fais en sa possession. C'est peut-être une arme. C'est peut-etre une bombe, qui m'explosera à la tête et me tuera.
Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai l'intuition que c'est ni l'un ni l'autre. J'ai l'intuition que William veuille vraiment m'aider.
Quelqu'un toque à la porte et je replace le boîtier en vitesse dans ma poche.
J'irai ce soir au champ de force.
Austin entre dans la pièce, encore endormis, vêtu de son caleçon. Il me sourit.
-Bien dormis ? Il s'approche du lit.
-J'ai rarement aussi bien dormi, je lui répond honnêtement.
-Pas de cauchemars?
-Pas cette fois.
-Bien. Je te cache pas que le fauteuil est nettement moins confortable que le lit, il m'avoue avant de s'écrouler à mes côtés sur le matelas.
-Tu as mal dormis? Je le regarde allongé, les yeux fermés.
-Si par mal dormis tu entends presque pas dormi, alors oui.
-Oh je suis désolée.
-Le sois pas. Il pose sa main sur la mienne. Je suis toujours assise sur le lit. Couche toi à mes côtés.
Ses yeux sont toujours fermés et je m'allonge sur le lit, les yeux vers le ciel.
-J'ai réfléchis toute la nuit.
-A Nous?
Il hoche la tête.
-A notre mariage.
-Tu regrettes déjà ? Je lui dit sur le ton de l'humour, et il sourit.
-Je veux qu'on se marie tout de suite, je veux qu'on aille à l'élite remplir les papiers aujourd'hui et qu'on fasse la cérémonie ce soir, qu'on achète une maison demain et qu'on soit heureux jusqu'à la fin des temps.
Ou jusqu'à ce que je m'en aille.
-Tu sais que ce n'est pas possible de faire tout ça aussi vite. Tu sais très bien que ça prends plusieurs semaines pour signer les papiers et organiser la réception.
-Mais j'ai tellement envie de toi. Il me regarde directement dans les yeux et je rougis sans pouvoir me contenir. Sa main passe sous mon t-shirt et il m'embrasse avant que je puisse répondre quoi que ce soit.
J'en ai tellement envie aussi.
notre baiser s'éternise. La chaleur augmente considérablement. Je pense que je n'ai jamais ressenti ça lorsque je l'embrassais avant. C'est comme si c'était plus intense, meilleur.
VOUS LISEZ
Cross The Force Field
Fiksi IlmiahLa dernière chose qu'il m'a dit avant d'aller en prison. "-Tes secrets sont ton plus grand atout." Pour lui je découvrirai ce qu'il y a derrière le champ de force qui nous entoure, quoi qu'il en coûte.