PDV de Elizabeth
Bonjour à tous je m'appelle Elizabeth et j'ai 25 ans. Je l'égérie de Dior, en media c'est moi. Je suis mariée avec Nathan Hart's, oui oui le millionaire de 27 ans mais c'était une erreur de jeunesse et... Me demandez pas pourquoi on a pas divorcé car moi même je ne sais pas. Bref maintenant je suis à un shooting photo en chine. Que vous dire de plus.... J'ai un diplôme en architecture.
Juste une dernière fois, je t'en prie écoute moi, j'ai fais des faux pas,...
Oups c'était mon téléphone, pas de commentaire sur ma sonnerie OK ?!
Moi :allo ?
... :mademoiselle castel ?
Moi: oui c'est moi que puis je pour vous ?
...? Bonjour, ici l'hôpital des alpes, votre mari, Nathan Hart's, faisait du ski mais une avalanche l'a surpris. Il est ici et avant sa perte de conscience il a demandé qu'on vous prévienne.
Moi : j'arrive bonne journéeJe sais c'est impolie de raccroché au nez de quelqu'un blablabla mais là c'est urgent. J'envoie vite un SMS à mon pilote du jet privé et j'y vais. Je cours jusqu'à la sortie.
Photographe : Elizabeth ou allez vous ?
Moi : en France mon mari est à l'hôpital, byePothographe: elle est marié ?
Une assistante : je sais pas mais j'espère qu'il est beau au moins...
Maquilleuse : non si il a réussi à conquérir son cœur c'est le plus important.
Assistante :oui et....Je les entends parler mais je m'en fous car là je veux juste savoir comment va Nathan. Mais quelle idée aussi la Chine mais c'est à l'autre bout du monde comparé à la France. Je prends vite la limousine et va à l'aéroport. Je tape du pied sans arrêt mais... Arg ça va pas plus vite.
Éllipse jusqu'en France
Alléluia, je suis pas encore morte de stresse, heureusement que l'hôpital est à 30 minutes de l'aéroport sinon j'aurai fait un meurtre. Bref je descends du jet et récupère mes valises et là... Super les paparazies, il manquait ÇA je mets mes écouteurs et monte le volume à fonds ensuite les gardes les éloignent de moi. Je vous ai dit que deux gardes du corps me suivent partout ? Non, ben maintenant si. Je prends ma voiture et les gardes prennent la leurs. Et je fonce à l'hôpital, c'est triste he vois le paysage passé à toute allure mais bon, j'écoute de la musique mais c'est la seule chose à pouvoir me détendre un peu. J'arrive et je me gare sur le parking entre deux voiture noires. Et entre a l'accueil.
Moi : bonjour, je suis Elizabeth castel, la femme de Nathan Hart's, vous m'avez appelé hier car mon mari est ici.
Accueil : ah oui mais normalement les épouses arrivent directement pour leurs maris et n'attendent pas 24 heures pour ça.
Moi :je suis venue aussi vite que possible, bref je vous demande pas votre avis mais la chambre.
Accueil : je disais juste que...
Moi : je me fiche de ce que vous pensez je viens de faire 14 heures d'avions alors vous la boucler et me donner le numéro de chambre!!!
Acceuil:302
Moi:merci au revoir.Et elle me répond même pas, je crois que je l'est vexée mais aussi qu'est ce qu'elle a de me dire tout ça je suis encore de plus mauvaise humeur et je trouve enfin la chambre de Nathan. La main sur la poignée et...
... : mademoiselle castel ?
Quoi encore, je fais mon plus beau faux sourire et me retourne
Moi : oui ?
¿ Docteur ? : bonjour, je suis le docteur Cahyr et je suis le médecin de votre mari donc tout d'abord je vais vous dire son état de santé avec des mots courants. Lors de l'avalanche il a été entraîné avec donc ses jambes en ont pris un coup et il pourra peut être plus remarcher pendant quelques temps ensuite plusieurs morceau de glace lui on stigmaté le visage mais il ne gardera pas de cicatrices tout comme des bleus partout sur le corps tout cela ajouter au temps qu'on a eu besoin pour le retrouver ça fait que il est dans le coma et on sais pas quand il sortira.
Moi: j'ai compris mais ses jambes ?
Médecin : si il s'en sort elle seront peut être paralysé pendant quelques semaines.
Moi : il va s'en sortir merci et bonne journée.Je pousse directement la porte et lui claque à son nez. Non mais d'où il se permets de dire que il va pas s'en sortir. Le connard. Bref pendant mon voyage en Chine j'ai fait transféré Nathan à un hôpital privé et les deux gardes du corps habiterons pas loin si j'ai besoin et si je sors de l'hôpital mais j'en ai un devant la chambre c'est obligatoire car c'est dans le contract que j'ai signé avec Dior. Je lève les yeux et OMG.... Il a des cicatrices plein le visage. Je m'approche doucement et lui caresse le visage, et m'assois sur la chaise non sans la rapprocher un peu avant. Et la je pense à son travail zut personne ne sais. J'attrape son téléphone et le chargé vite puis j'appelle son bras droit.
... : Nathan enfin je me faisais un sang d'encre mais où es tu ?
Moi : bonjour ce n'est pas Nathan c'est Elizabeth et je voulais te dire que il est a l'hôpital car le ski c'est mal passé.
... :je suis perdue eli c'est toi ?
Moi: oui audric c'est moi, Nathan est à l'hôpital.
Audric : mais il a une réunion très importante dans deux jours.
Moi: envoie moi les papiers et je m'en charge.
Audric :mais tu...
Moi: envoies les moi et si il se réveil je lui dirai que c'est moi. Dis rien à l'entreprise en attendant.
Audric : oui chef.
Moi: bien, a plus.
Audric: à plusAudric sais tout à propos de notre mariage et c'est bien pour ça qu'il me fais confiance. Et la vous vous demandez ce qu'il fais comme travail et bien c'est.... Architecte. Et oui bref personne ne sais que j'ai mon diplôme chut 🤫 enfin sauf les lecteurs. Je prends mon ordinateur, le branche à une prise et je commence à travailler sur ces documents tout en prenant le bras de Nathan, j'entoure son bras du mien et commence à travailler. Il m'a tellement manqué. Je crois que je m'endors comme ça. Mon ordinateur sur le lit, nos bras ensemble, ma tête sur son torse.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️J'espère que ça vous plaît
Note:j'écris minimum 500 mots par chapitre et j'espère pouvoir publier toute les semaines.
Luv u.
Kiss kiss 💋
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...