Chapitre 23

241 14 7
                                    

PDV de Elizabeth

Je suis enfin sortie de cette réunion.. Alléluia, j'ai retenue qu'en seul mot et c'est "au revoir" enfin 2 mots.

Après ma journée horrible drogué à la caféine, je retourne chez moi et demande à la baby sitter de rester pour que je puisse me reposer tranquillement..

Une fois ma sieste faite je descend et la baby sitter me dit que un homme m'a rendu visite et que il était pas commode même qu'elle a du appeler la police.

OH MON DIEU, J'AI VRAIMENT DORMIT PENDANT TOUT CE TEMPS ?!

J'suis une mère indigne, 3 gosses, la police qui arrive, mon ex qui me harcèle et moi je fait quoi?! Je dors..

Je peux me baffer ?

La baby sitter me dit que les enfants dorment donc c'est okay de ce côté là, j'en profite pour la payer et travailler sur le dossier de ce matin. Mais mon cerveau revient à LUI. Que me veux t il ? J'ai subit sa torture, j'ai accepté tout, pour avoir la garde de Ethan donc que me veut il maintenant ?

De l'argent ? Non il en a

Du pouvoir ? Non j'en ai pas.

Un reputation? Non, j'aime pas les hypocrites. Donc je suis pas très bien vu au niveau social.

Son fils ? Non il en veut pas

Mon amour ? Il l'a jeté comme une ordure

J'en sais rien et j'abandonne, rahh il me donne mal au crâne lui, et l'autre la mon soit disant meilleur ami d'enfance qui agit trop bizzarement, j'en peux plus. Mon cerveau va exploser.

Les mecs sont trop compliqués, malgré le fait que j'ai abandonnés de les comprendre depuis longtemps, j'essaye encore..

Oh merde, j'ai oublié que mes 3 enfants sont des garçons, des GARÇONS, aucune fille... Comment je suis censé faire à leurs adolescence moi ?!

Il existe un livre qui s'appelle "comprendre un homme en 10 leçons" ou "les hommes pour les nulles"?

Je suis désespéré okay ?!

J'en ai marre, je vais donc devant la télévision et regarde l'amour est dans le pré.. Au bout de 2 minutes (record, j'ai réussis à tenir 2 minutes) je zappe car c'est chiant. Et je tombe sur la rediffusion de la belle et la bête (quoi ? Chacun son kif et j'ai le droit de retourner en enfance, ou les prince charmant sont plus simples)

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim.

Je prends un pot de speculoos et commence à mangé ça devant la belle et la bête.

Quoi encore ?! Je vous autorisé pas à juger mes goûts, fans vos séries ou romans à l'eau de rose c'est du nutella bah moi c'est du speculoos car j'aime pas le nutella ok ?! Si vous voulez vous plaindre c'est auprès de l'autrice qui a me donne ses goûts de chiotte. Je te permet pas, si je veux je te fait kidnapper par ton fou d'ex donc un peu de respect sinon la menace deviendra réalité.

...

Je préfère ça.

Donc je peux reprendre MON histoire ? Où tu te tape l'incruste encore ?

Oui oui vas y, non mais aucun respect de nos jours.

Donc je disais.. Bah je sais plus, y'a l' auteur qui m'a fait oublier mes mots... #seumbonjour

Donccccc.....

Je me remets au travaille. Ah oui, je dois régler ces enfantillages avec Nathan et pendant ce temps j'ai envoyé mes enfants à un stage de 1 mois chez des amis.. Ils en prendront soin je sais. J'ai aussi engagé 2 gardes du corps, ils sont fait pour être discret et me suivent partout. Donc aujourd'hui je vais à l'entreprise et comme d'habitude Linda me donne mon emploie du temps et les papiers à signer sauf que aujourd'hui je n'ai pas de rendez vous. Donc on rentre dans l'entreprise et je vais directement à mon bureau après avoir saluer tout le monde.

Mais quand j'ouvre ma porte j'ai la désagréable surprise de trouver Nathan dedans..

Moi : QUI L'A FAIT ENTRER ?!
Homme de ménage : moi ? Je n'aurais pas du ?
Moi : vous n'aurez pas du en effet. Personne ne rentre sans mon autorisation.
Homme de ménage :je.. Je.. Je sui-suis de-dé-déso-désolé, ne me renvoyer pas.
Moi : je ne vais pas vous renvoyer.. Mais s'il vous plaît ne le laisser plus rentrer, ni lui ni quiconque.
Homme de ménage :oui.

Moi (vers l'autre con) : que veux tu ?
Nathan : bonjour, d'abord.

Je vais m'asseoir à mon bureau mais je vois à son sourire rien qui vaille, pour cela que j'envoie un sos discret au garde du corps et leurs dit de venir dans 5 minutes.

Moi : vas y explique toi, tu as 5 minutes.
Nathan : je voulais venir voir ma femme.

Dit il avec son sourire de tombeur, malheureusement pour lui, il n'a aucun effet sur moi.. Pas après ce qu'il m'a fait vivre. Non.. IMPOSSIBLE.

moi : Que veux tu ?! Je suis plus ta femme.
Nathan : mais dans mon cœur si, tu resteras celle que j'aime, me dit-il avec douceur
Moi : après tout ce que tu m'a fait vivre ?! Laisse moi rire. Il te reste 3 minutes .
Nathan : c'est ma mère qui m'a manipulé, j'en suis vraiment désolé je ne voulais pas, j'aurais dû te faire confiance excuse moi. Puis pour Ethan j'aurais dû t'en parler et non te faire un chantage, j'ai été horrible avec toi, je ne voulais pas mais je ne savais plus comment faire. S'il te plaît donne moi une deuxième chance, je sais qu'au fond de toi tu m'aime toujours.

Ça cnets la meilleure ahahah moi encore l'aimer?! Même avec des excuses c'est impossible.. Je garderais malheureusement toujours des traces de son fouet sur mon dos, j'aurais toujours cette cicatrice qui me rappelle que je ne dois plus croire aux belles paroles.

Moi : NON c'est finit si tu le souhaite j'accepte tes excuses, mais je n'oublierais jamais.. Comment oublier ?! Tu as gravé cela sur ma peau. La seule chose que je ressentais pour toi c'était la haine mais maintenant ? La déception, je ne t'aurais jamais pensé comme ça et il y a aussi la pitié, tu es seul, tu as perdu ton fils. Ta vie est minable maintenant.

Je vois les gardes entrer et je leurs donne mon accord d'un hochement de tête, c'est alors que quand Nathan s'en rends compte commence à se débattre et crie à tue tête.

Nathan : NON LIZZY JE T'AIME ENCORE, JE REGRETTE, TU SAIS QUE HABITUELLEMENT JE SUIS PAS VIOLENT, S'IL TE PLAÎT.. TU VAS LE REGRETTER, JE VAIS TE RETROUVER TOI ET TES GOSSES..

Il continue mais je ne l'écoute plus, de toute façon je m'y attend a sa vengeance, c'est pour ça les gardes. Bref il m'a retrouné le cerveau, c'est pour cella que je dis à Linda que je rentre et je travaille de la bas.

Une fois à la maison je vois que les enfants s'amusent bien chez mes amis. Enfin.. Les amis de mes défunts parents. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants alors les miens leurs donne un peu de joie.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

La suite ce week end, j'espère que ce chapitre est meilleur que le précédent.

Je ne me vexé pas des critiques, j'en prends compte et j'essaye de m'améliorer avec les critiques CONSTRUCTIVES.

Des avis ?

Kiss kiss & luv u,
Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant