Chapitre 26

242 13 3
                                    

PDV de Elizabeth.

Alors ? Il ne m'a pas oublié .. En deux heures nous avons retrouvé notre complicité. Lorsque il me prend la main je suis tellement heureuse mais je vois Nathan juste derrière donc je retire ma main. Mathias s'en va.

Nathan : ALORS TU M'A QUITTÉ POUR ÇA ?! QU'EST CE QU'IL A ET QUE J'AI PAS ?!
Moi : un cœur dis je en murmurant.
Nathan : ALORS QU'EST CE QU'IL A ?! JE ME SUIS RENSEIGNÉ, IL EST MODESTE, IL N'A PAS LES MOYENS POUR TOI.
Moi : pourquoi diable me parles tu de sa classe financière ?
Nathan : QU'EST CE Qu'il A QUE J'AI PAS. JE PEUX MÊME TE DONNER MES CONTACTS POUR L'ARCHITECTURE
Moi : c'est vrai tu as beaucoup d'argent et il est modeste, c'est vrai tu es en bonne santé et lui handicapé, c'est vrai tu peux m'aider dans le monde professionnelle et lui pas MAIS lui a un cœur et toi non, lui sais m'écouter pendant que toi tu t'en fou, lui m'a déjà défendu quitte à prendre les coups à ma place alors que toi tu donnes les coups, lui me remonte le moral alors que toi tu me rabaisse. Lui est fidèle pendant que toi tu couches à gauche à droite, lui est sincère pendant que toi tu mens. Je pourrais encore te donner plein d'exemple mais je crois que la plus simple de tout est, lui à toujours eu mon amour mais je m'en suis pas aperçu alors que toi tu l'as eu pendant une nuit. Le destin nous a fait nous séparer mais aujourd'hui croise encore nos chemins. Donc tout simplement lui a mon amour, ce que tu auras jamais.

Sur ce je m'en vais sans un regard en arrière. Lorsque je sors je vois que Mathias est pas encore partit et que le ciel se couvre.

Moi: Mathias, tu rentres pas chez toi ?
Mathias : non me répondit il sèchement.
Moi : qu'attends tu ? Il va bientôt pleuvoir.
Mathias :...

Je le regarde puis je sens des gouttes de pluies alors je l'invite à le raccompagner mais il refuse. C'est alors que je prends de force son fauteuil roulant pour l'amener près de ma voiture.

Moi : fait pas ton rabat joie veux tu ?

Je mets mes deux index sur son visage plus précisément sur les coins de sa bouche pour essayer de le faire sourire, ce qui est un échec, il fait toujours la tête du mec fâché.

Malgré la pluie, il refuse de monter dans ma voiture et moi je suis trop faible pour le faire monter. C'est la que je vois un couple d'une quarantaine d'années venir et me demander si j'ai besion d'aide à le faire monter, ce que j'accepte. Un fois Mathias installer dans ma voiture, il n'a pas protesté en fait il râle toujours, le couple nous dit

Monsieur du couple: vous savez vous êtes jeunes mais mon petit je ne sais pas pourquoi tu es fâché mais regarde ta petite amie ? Elle prend bien soin de toi et ce se voit qu'elle t'aime beaucoup alors parle lui de ce que tu as sur le cœur.
La femme : on est passé par là aussi mais l'amour a triomphé, ahah aller, rentrer bien et réconciliez vous.
Moi : merci et au revoir.

J'entends Mathias claqué ma portière, et j'eu un sourire. Il a pas changé en 10 ans. Avant aussi il claquait les portières.

Une fois dans la voiture, je précise tout deux trempé, je nous conduis chez moi puisque monsieur ne parle toujours pas.

Dans ma tête c'est Bagdad il y a des mini moi qui crient partout.

Moi 1 : prend lui la main, il a fait le premier pas au restaurant.
Moi 2: non c'est risqué, laisse le se calmer.
Moi 3 : non présente tes excuses puis dit lui que tu souhaites aussi reprendre votre relation d'avant.
Moi 4 : sois tout simplement sincère.
Moi 5 : joue la carte de l'innocence.

Rahh j'en peux plus, je décide de lui prendre la main.. De base deux main sur le volant, je lui prend sa main gauche et ne vois aucune réaction alors j'entre mêle nos doigts. Toujours 0 réactions.

Moi : tu sais, je ne sais pas pourquoi tu me râles dessus mais je voulais te dire que le fait d'être en chaise roulante, tu aurais du me le dire avant. J'ai beaucoup changé mais pas sur le fait que je ne juge pas sur l'apparence. En vrai je ne sais pas pourquoi tu me râle dessus, si c'est pour le restaurant alors je suis désolé, je devais parler avec quelqu'un. Je t'aime vraiment beaucoup Mathias, 10 ans sont passés on est adulte, ou presque, le couple de tantôt à raison tu sais ? On devrait parlé, la communication est importante si on veut vraiment reprendre notre relation d'avant.
Mathias :...
Moi : je ne m'attend pas à une réponse tout de suite. Dit moi ce que tu veux... Quand tu le voudras. Aller sourit un peu et ne soit plus fâché. Je t'emmène chez moi, on seras plus tranquille.

Pour seul réponse, il me serre un peu la main. Ça permet déjà à mon cœur de louper des battements et reprendre de plus belle. J'ai même des picotements sur ma main. Alors c'est vrai ? Les sentiments du premier amour ne disparaît pas ? Je ne sais pas si je dois être contente ou pas. Mais en attendant je profite.

En conclusion je resserre sa main, et lorsque on arrive chez moi, j'essaye de l'aider à descendre mais impossible, j'ai trop peur de le laisser tomber et je ne sais pas où placer mes mains. Je vois mes gardes du corps un peu plus loin et leurs demande de venir m'aider.

Mathias : c'est qui ?
Moi : garde du corps... On va dire que le passé me rattrape, d'ailleurs je pense que tu l'as vu aujourd'hui.. Aller laisse tomber je t'en parlerais une prochaine fois.
Mathias : oui..

Les gardes m'aide à le mettre sur le canapé et moi je prend la chaise roulante et la met à l'entrée. Je dis au revoir aux gardes et va au salon. Je prépare mes vêtements et pour lui... Je lui prépare mon t shirt extra large avec un papillon dessus et mon short à serrer, vous voyez les short avec une corde ? Bah ça. Il rentreras facilement dans ces vêtements. Mais le problème est la douche... Je lui prépare un essuie et une bassine d'eau chaude. Je le laisse sur le canapé et lui demande de se relâcher et je commence à lui laver les cheveux dans le silence. Une fois finit je prends deux nouvelles bassines et mets ses pieds dans une et lui demande de se passer l'essuie sur le corps en attendant de rentrer chez lui car ma douche est au 1er étage.

Un fois tout fais je lui donne mes vêtements.

Moi : ne me regarde pas comme ça Mathias, j'ai pas de vêtement d'homme chez moi.

Il gromelle un peu mais les mets quand même et c'est ainsi que il passe la nuit chez moi enfin sur mon canapé et moi j'ai pris l'autre car j'ai peur qu'il arrive pas à se déplacer si besion pendant la nuit.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Alors des avis ?

J'espère que ça vous a plut,

Kiss kiss & luv u,
Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant