💮Chapitre 13💮

296 18 6
                                    

Helloooo alors on m'a demandé de mettre des chansons que j'aime pour la lecture alors je me suis dis pourquoi pas ? Donc sur chaque chapitre vous aurez une chanson, qui peut ne rien avoir en commun avec l'histoire sinon bonne lectures 💋 kiss kiss

PDV de Elizabeth.

Je ne pensais pas qu'il tournerait la page aussi vite et le pire c'est que ça m'atteint mais une fois que je vois ça, c'est pas grave, il a retrouvé quelqu'un d'autre, je vois mes enfants inquiets pour moi mais je n'arrive pas à arrêter mes tremblements jusqu'à ce que Noah me prenne dans ses bras, et la je me sens pas en sécurité, je me laisse allé dans ses bras c'est si... Troublant, mais c'est mieux que de rester pleurer devant ses enfants.

On passe tout le trajet comme ça et puis fois arrivé Ayden montre à Ethan et axel la maison, la tout le monde les accueille avec un grand sourire, puis ils vont directement jouer avec quelques personnes.

Avec Noah je suis toujours dans ses bras, je m'y sens bien et pas bien, c'est bizzare mais je me lève et lui dit :

Moi 😪 : merci de m'avoir consolée
Noah : c'est rien, merci à vous pour tout.
Moi (en donnant la main) 😀: on est quitte ?
Noah (en serrant ma main)🙂 : on est quitte
Moi : allez viens, je te fais visiter.

PDV de Noah

On visite petit à petit mais ça ne m'intéresse pas beaucoup, je regarde Elizabeth et quelques fois quand elle me surprends elle rougit, et j'adore ça. La journée se passe tranquillement, et j'ai appris que tout ceux qui sont dans cette maison ont passer le "test" de confiance, en faite il y a une autre maison (la où j'aurais du être) et la c'est tout le monde donc ceux qui sort de prison, n'ont plus d'endroits où habiter ect mais dans la maison rien n'a de valeur ou quoi, et le principe c'est Elizabeth elle dit un secret à chacun et leurs a dit de le dire sous aucun prétexte et si ils le dis et à un (faux) journalistes bah ils resteront la bas et dégager on le plus vite possible. Ceux qui réussissent passe à cette maison ci et alors Elizabeth leurs trouve un travail, un logement et tout. Puis Elizabeth prendras de leurs nouvelle tout les mois et si problèmes elle va les aider. Quand je lui demande pourquoi elle fais ça, elle a dit "si un jour je me retrouve comme eux, je voudrais avoir de l'aide et puis pourquoi avoir de l'argent si je peux pas partager ?". J'ai aussi rencontrer tout le monde et ils adorent tous Elizabeth (normal) et on a passer une bonne journée, enfin c'est ce qu'ils croient... Ma petite Eli si tj as de l'argent, tu dépenses au lieu de partager à tout bout de champ.

Elizabeth : Noah avec axel je pensais que vous pourriez rester dans ma maison principal comme ça Axel resteras avec mes enfants, qu'en dis tu ?
Moi : d'accord, pourquoi pas.
Elizabeth : super alors.

Une fois rentré, on s'est tous couché car on a mangé dans la maison de "confiance" mouraaaahhhh elle me fait déjà confiance en si peu de temps. Trop facile

Eclipse de 2 mois

Ça fais deux mois que je travail au service marketing dans l'entreprise d'Élisabeth, j'ai été choqué au début de savoir qu'elle est architecte et mannequin. Et j'habite toujours dans la maison principal. Ça fais deux mois que Elizabeth et moi vivons ensemble avec les enfants et Maria et Robert, oui il y a beaucoup de personnes  et mais bon. Ce soir j'ai l'intention de lui dire qu'elle me plaît(totalement faux) et que j'aimerais essayer avec elle même si j'ai pas DU TOUT confiance, c'est vrai quoi, oui j'suis pas moche mais j'ai pas d'argent, je vis à ses depends et tout mais bon on tente le tout pour le tout, conseil de Robert. (enfin version officiel que j'ai sortit pour convaincre Robert de m'aider) J'ai appris que Elizabeth n'aime pas les truc trop... Voyant, gros, chic,... Et tout mais plus le truc attentionné, fais avec amour. Doonnnc j'ai préparé notre repas... Qui a malheureusement brûlé alors j'ai fais.... Des œufs brouillés ouais pas terrible mais bon je fais comme je peux, Maria et Robert sont sortient avec les enfants et ils rentreront pas avant 22h00 sachant qu'il est 17h30 et que Elizabeth va bientôt arriver (oui des œufs brouillés pour le souper et alors ?) donc elle a pris le bain ce matin donc pas besion dès qu'elle rentre elle mangeras je crois.

Elizabeth : coucou les garçons et Maria... Y'A QUELQU'UN ?
Moi : OUI DANS LE SALON.

quand elle arrive elle voit et quand elle s'apprête à parler je dis

Moi : je voulais te parler.
Elizabeth 😕: euh... Oui... Mais pas de mauvaise nouvelle hein ? Et où sont mes enfants ?
Moi : mais non t'inquiète pas et ils sont avec Maria et Robert.
Elizabeth :.... Okkkkkkk
Moi : j'ai fais le repas.... (elle regarde et se retient de rire).... Le premier c'était un gratin mais.. Il a brûlé donc voici des œufs, c'est pas terrible et j'suis désolé j'aurais du prévoir autr...
Elizabeth me coupe : c'est parfait, donc tu veux dire quoi ?

La elle mange un bouchée et je vois à tête avoir une...? Drôle de tête... Je goûte aussi et... Oupssss j'ai pas mélanger le sel et le sucre hein j'ai... Mis les deux.... No comment, je commence mal pour la manipulé... Quoique essayé de la manipuler de cette manière si douce.. Si tendre.. Si gentil 😈

Elizabeth : avant de dire quoi que ce soit, j'en suis heureuse de ce repas, tu as essayé et c'est l'intention qui compte 😂 mais j'avoue que le coup du sucre et sel c'est nouveau
Moi : euh oui...
Elizabeth : ne inquiète pas, j'envoie un messages au chinois de la rue et c'est bon (elle le fais) donc tu voulais dire quoi ?
Moi : en faite...

Dring dring
Il est rapide le chinois...

Eli : pas grave, dit....?
Moi : tu... Tu... (je respire un grand coup) tu me plaît beaucoup et je voulais savoir si tu accepterais un rencard avec moi ?
Eli 😀 : bien sur

Et... La elle m'embrasse... Enfin elle pose ses lèvres sur les miennes 😍 oui je suis une vraie guimauve, pas virile je sais mais j'assume. Enfin j'assume surtout d'être un vrai escroc qui va avoir son salaire dans pas longtemps.

Eli : allez va ouvrir...
Moi ; pas envie...
Eli : pas de bisou alors 😊
Moi :pfff ok j'y vais
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bon mes petits poussins jaunes tout mignon et adorables sur deux pattes qui...

Bref revenons à nos livres (j'aime bien remixer 😝) je voulais dire : alors hate que Nathan revienne ?

Il arrive direct dans le prochain chapitre

Luv u.

Kiss kiss 💋

Lily

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant