💮Chapitre 2 💮

489 33 5
                                    

PDV de Elizabeth

Deux jours sont passé, deux jours que je vis dans cet hôpital, deux jours que on m'oblige à prendre soin de moi pour mon image, deux jours que j'ai vu personne sauf les Infirmiers, deux jours à parler dans le vide, deux jours.... Vous avez compris.

Aujourd'hui je dois sortir pour la réunion et je dois avouer que ça me réjouis pas beaucoup mais bon. Bref je sors de cet hôpital et part directement malgré les flash des paparazzies, j'espère revenir vite.

PDV de Nathan

Je vois du noir, c'est tout ce que je vois. Et là j'ai deux chemin devant moi, un avec de la lumière et une plage et l'autre encore du noir mais avec Elizabeth, je sais pas pourquoi mais je rejoins Elizabeth et c'est là que je vois une lumière, pas aveuglante mais une lumière.

Je réveil d'un coup mais j'arrive pas à me lever et d'ailleurs je reconnais pas ma chambre et là un infirmier entre.

¿Infirmier¿ : vous êtes réveiller monsieur Hart's ?!
Moi : ou... Oui
¿Infirmier ? : je suis votre infirmier, c'est mademoiselle Castel qui vous a fais transférer dans cet établissement privée. Vous devez sûrement avoir soif attendez je reviens.

Ce mec c'est une pile électrique, il a bu combien de café ce matin.

Infirmier : donc je disais normalement vous étiez dans les Alpes puis on vous a transféré en urgence à un hôpital de Paris mais mademoiselle a fait un autre transfère pour vous dans ce lieu qui est un hôpital privé. C'est dommage de vous réveillez lorsque votre femme viens de partir.
Moi:ma femme ?
Infirmier: ben oui mademoiselle castel, elle était là à votre chevet et n'y a plus bougé depuis qu'elle y était, bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois aller voir d'autres patients, je crois que votre femme reviendra vers midi je crois. Un médecin va passé vous examiné.

Un vrai moulin à paroles. Donc Liz (Elizabeth) est venue ça veux dire qu'elle tient un peu à moi. Il y a trois ans lorsque je ne connaissais pas beaucoup d'elle, je l'ai demandé en mariage à Vegas mais je ne savais pas qu'elle était saoule au point d'accepter donc on s'est marier sauf que un jour ma mère m'a dit que Liz était avec moi que pour l'argent et la célébrité donc je lui ai dit que j'étais totalement ruiné et elle a donc disparue, c'est à ce moment là que je me suis fait une raison, plus personne n'a pénétré mon cœur car la seule fille que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai m'aime pour mon argent. Je n'ai jamais eu assez de force jusqu'à il y a pas longtemps où ma mère m'a fais signé les papiers du divorce,et bien sûr elle les a envoyer à liz. C'est ainsi que je sombre dans mes pensées.

Lorsque la porte d'entrée s'ouvre d'un coup et que une brune me bondir dessus. Comme vous l'avez devinez c'est Liz.

PDV de Elizabeth

Lorsque je suis rentré de cet interminable réunion, que je dois avouée bien réussite, je ne m'attendais pas à ce que Nathan soit réveillé. Lorsque je l'ai su je me suis directement diriger vers sa chambre et fais un gros câlin. Dès que nos peau se touche je commence à avoir un petit frisson, mais je me reprend vite. Pas très normal de ma part après qu'il m'ai trompé.
Donc je me recule pour mieux le voir.

Moi: euh... Bonjour ?
Nath *sec*: salut
Moi*sec*: si tu veux. Mais attendant c'est moi qui te supporte OK ? Donc tu va déjà me parler correctement. Je suis déjà sur les nerfs à cause de ces deux nuits et de ta fichu réunion.
Nath: ma réunion ?
Moi :oui ta réunion. Pour le projet des Winter.
Nath *choqué*: ne me dis pas que tu la fais à ma place ?! C'est un des projets les plus importants de ma vie.
Moi : fallait bien puisque tu dormais.
Nath : mais alors tu l'as raté, ben oui que tu l'as raté,...

Bon je vois que la confiance règne ici. Et dire que c'est moi qui dois lui annoncé que il pourra ne pourra remarcher que dans quelques semaines. Mais avant je vais m'amuser un peu.

Moi :euh, tu m'en veux si monsieur Winter n'est plus ton client ?
Nath : QUOI ?!?!?!
Moi:bein oui tu vois, il veux d'ailleurs que t'annule tout les autres projets en cours chez toi.
Nath :... OK donc tu me dis que tu m'as fait perdre LE PLUS GROS CLIENT QUE J'AI?!
Moi :oui
Nath : et tu me dis ça comme si rien n'était ?!

Moi méchante du tout. Maintenant le diagnostic. Je sais je suis horrible mais c'est lui qui m'as trompé et qui m'accuse.

Moi: et aussi que pendant ta chute t'es... t'es peut être paralyser les jambes pour quelques temps voir à vie.

Moi exagéré les choses ? Nan juste diabolique.

Nath:... Quoi ?
Moi:le médecin a dis que t'es jambes sont peut être paralyser à vie. Et que tu peut pas utiliser ton bras pendant deux mois.
Nath:... Donc en gros tu as détruit mon travail, puis tu m'annonce que je suis peut être handicapé à vie ?
Moi :oui bon le médecin a dit que il t'a déjà fait les tests et que tout est correct donc je te ramène chez moi.

Décroche , décroche , décroche,....

Oui mon agent a fait sa propre sonnerie bref comme dis la sonnerie je décroche.

Sabrina : bon je sais que Nathan est réveillé donc tu ramène tes fesses ici pour un shooting tu as de la chance puisque tu es déjà à Los angeles. Monte dans la limousine et tu viens illico.

Et elle raccroche, je vous ai dis que elle est direct ?

Moi :bon Nathan on passe par mon travail avant avant de rentrer à la maison. Sinon Sabrina ne me pardonnera jamais déjà que j'ai fais faux bond en Chine.
Nath: en Chine ?
Moi: oui, j'étais en Chine lorsque on m'a annoncé que tu était dans le coma.

Je vais dans le couloir et demande à ce que l'on prépare Nathan pour le départ.

20 minutes après je pousse Nathan jusqu'à la sortie mais les paparazies... Fallait prévoir, heureusement que mes gardes du corps m'aide et le chauffeur fait rentrer Nathan.

Paparazie : vous êtes vraiment marier ?
Paparazie : on vous a jamais vu ensemble, pourquoi?

J'en ai déjà marre. Donc je monte dans la limousine et m'en vais à mon shooting photo avant de tuer quelqu'un.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Alors ça vous a plu ?

Luv u.

Kiss kiss 💋

Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant