💮Chapitre 12💮

302 15 2
                                    

PDV de Noah.

Mon fils hoche la tête pour dire oui.

Elizabeth : parfait, vas y et dit leurs que je passerais un peu tard et bien sûr reste jouer avec eux
Axel : oui merci.
Elizabeth : de rien vas y.

Et mon fils part, d'un geste de la main, elle m'invite dans le salon.

Elizabeth :tu veux quelques choses à boire ?
Moi : non, finissons en au plus vite.

Elle va sûrement me demander de la payer pour ce qu'elle a fais pour moi et mon fils.

Elizabeth : ton fils m'a dit que tu vas des problèmes financier.
Noah : oui et ça te regarde pas.
Elizabeth : oui mais si ton fils n'a plus de logement et ne vais plus en cours ça regarderas les services sociaux.
Noah 😰😠 : tu feras pas ça ?!
Elizabeth : non mais ils le sauront tôt ou tard donc je te propose de travailler dans mon entreprise.
Moi 😂 : et c'est dans quoi ? Les barbies ?
Elizabeth : tu avait un travail dans quoi ? Enfin si tu avais un travail.
Moi : le marketing.
Elizabeth : super tu passeras un test et si tout est bon alors tu seras pris. Tiens m'a carte.
Moi :merci maintenant j'y vais.
Elizabeth : aller où ? Dans un hôtel miteux ? Hors de question vous restez ici.
Moi : j'aurais jamais les moyens de te rembourser.
Elizabeth : mais je n'en veux pas, si tu veux demain on rendras visite à quelques personnes car je sens que tu me fais pas confiance alors ça ira peut être mieux avec elles. Maintenant je vais te montrer ta chambre.
Moi :.... Merci

Il y a un piège, je dois faire attention, elle me montre la salle de bain annexe à ma chambre puis elle s'en vas, je prends ma douche et me couche dans ce lit si doux tout en pensant à tous ces problèmes et Elizabeth qui m'aide sans rien. J'aimerais me dire que je sens le piège arriver mais je ne peux pas car j'ai vu qu'elle est sincère. Et je m'endors sur cet pensé.

Enfin non... Je m'endors sur la pensé de comment je vais faire pour lui voler cet argent, tout son argent..

Je me réveille avec les rayons de soleil, je m'habille des même vêtements que hier et descend. Une fois en bas, j'entends pleins de rire, je les suis, ce qui m'emmène en cuisine où la je vois Elizabeth jouer avec mon fils et rigoler avec ses enfants et Maria et Robert qui les regardent en souriant c'est un beau tableau.

Axel : coucou papa.
Moi : bien dormi mon fils ?
Axel : oui hier soir Eli nous as même lu une histoire.

Qu'elle père horrible je fais, j'ai oublié mon fils, quoique... Je m'en fiche, c'est juste un accident dont j'ai la responsabilité

Moi 🙂 : c'est parfait alors.
Elizabeth :les garçons aller vous préparer.
Mon fils : oui Eli.
Les deux garçons : oui maman.
Elizabeth : ayden, prête des vêtements propres à axel tu veux bien ?
Ayden : bien sur maman.

Elizabeth les embrasse et ils montent je me suis même surpris à être heureux qu'elle embrasse aussi mon fils au même titre que ses enfants. Comme ça, ça va être plus simple pour qu'elle tombe amoureuse de moi et à moi le beau pactolle.

Elizabeth : Maria, Robert on va dans l'autre  maison, donc faites ce que vous voulez hein 😉😏.
Eux 😳😂: d'accord ,...ELI!?!.... amusez vous bien.
Elizabeth : t'en fais pas, bon moi aussi je vais me changer, bonne appétit Noah. A dans 20 minutes.

Et elle pars donc moi je commence à manger mes crêpes et je me perds dans mes pensées.

Robert : tu n'a pas confiance en elle.

Je sursaute d'un coup et vois Robert. Puis lui répond tout en mangeant.

Moi : en Elizabeth ? Sincèrement non, ce qu'elle me propose est trop beau pour être vrai sauf si elle vit dans le monde des bisounours.
Robert ; on pourrait croire mais elle a eu une enfance difficile donc elle essaye de rendre les autres heureux. Je te promets que dans ses propositions il n'y a aucun piège.
Moi : pourquoi me promettre cela ?
Robert : j'y ai aussi cru au début, je sortait de prison et personne ne voulais de moi pour travailler, mais Elizabeth m'a elle accepté et m'offre un travail, un toit et à manger, je pensais que elle était comme tout les riche et impossible de vouloir aider autrui mais heureusement je me suis trompé, car c'est une fille en or.
Moi : si c'est pas indiscret qu'avez vous fais ? Et quelle est votre rôle ici ?
Robert : j'ai tué une personne volontairement, dans les employés de Elizabeth ce n'est pas rare, mon rôle ici est rien de bien important, j'accueille les personnes et décroche au téléphone, je sers même pas le dîner puisque on mange en cuisine, j'ai plus l'impression d'être son père et garder la maison.
Moi : pourquoi avoir tué ? pourquoi elle vous garde si vous faites rien ?
Robert : un gars a violé ma petite fille, elle avait 12 ans puis elle s'est suicidé, je l'ai donc retrouvé car la police ne voulait rien faire et l'ai torturé puis tué, Elizabeth est un ange, elle m'a aidé à payer toute mes dettes et m'a aider à me relever. Aller le vérifier dans l'autre maison vous verrez, dites que vous êtes envoyer par moi et ils vous 'expliquerons.
Moi :Elizabeth se vante de vous aidez puisque elle veux me le montrer.
Robert : pas du tout, Eli est célèbre dans ce monde mais personne ne sais pour nous juste que elle a des employés pas fréquentable et pourtant elle s'en fiche des rumeurs et continue de nous aidé. Si elle t'emmène la bas c'est pour que toi tu n'ai plus peur et que tu lui fasse un minimum confiance.
Moi : j'irais et je réfléchirais à sa proposition de travail.
Robert : tout est parfait alors.

Un ange n'existe pas elle doit sûrement avoir des défaut et je trouverais quoi, pour ensuite mieux la détruire mais je dois avouer que même si elle quitte pas mes pensées, c'est pas que pour le travail. Parce que waouw elle est quand même bonne.

Elizabeth : qu'est ce qui est parfait ?
Moi :.. Euh.
Robert : je lui demandait si il avait bien dormi et il a répondu que oui donc c'est parfait n'est-ce pas Eli ?
Elizabeth : bien sur allez, tout le monde est prêt ?
Les enfants : oui.
Moi : oui. Alors, allons y alors.

On montent tous en voitures et les enfants parlaient entre eux et Elizabeth et moi on réfléchis de notre côté quand...

Elizabeth :STOP FRÉDÉRIC

La le chauffeur se gare sur le côté, je regarde Elizabeth et vois qu'elle tremble et a les larmes au yeux, elle sort son téléphone et prends plusieurs photos, je regarde et vois un homme et une femme enlacés en train de s'embrasser langoureusement.

Elizabeth : Frédéric on peut y aller merci.
Ayden : tu vois Ethan, je t'avais dis que ton papa est méchant avec maman.
Ethan : de toute façon papa est toujours méchant, mais je veux pas que maman sois triste.

Alors comme ça c'était le père de son fils, je ne sais pas ce qui me prends mais je prends Elizabeth dans les bras et la console petit à petit sous l'œil de nos enfants et du chauffeur. Super le plan est en marche hihihi je me rapproche déjà d'elle.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Des avis ?
J'espère que ça vous plaît ?

Encore deux chapitres et vous avez le retour de Nathan promis.

Luv u

Kiss kiss 💋

Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant