Flashback Elizabeth
J'ai 11 ans et titi en a 15 mais il arrête pas de me dire que je suis jolie et que suis jolie et que il me veut comme petite amie. Les garçons sont énervant argh moi je le voyait comme mon grand frère mais.. Snif.. Mais snif lui non.
Titi : Zaza pourquoi tu pleures?
Moi :parce que tu veux plus être mon grand frère
Titi:je serais ton grand frère si tu veux ma Zaza chérie, tu sais que je t'aime ? Je resterais avec toi aussi longtemps que tu le voudras.
Moi : c'ets vrai ?
Titi : oui ma Zaza chérie.Fin du flashback
En repensant à ce moment j'ai le sourire au lèvre.. Comme ce titi là me manque.. Je le préfère à celui la, froid et hautain je le reconnais pas.
Dringgg
Je me lève pas, j'ai la flemme.
Dring
Non.
-ALLER VOUS EN, JE VEUX DORMIR.
Dring dringok ok, ne réveiller pas les enfants pitié. Oui je commence à prier.
Je mets un peignoir et descend les escaliers pour ouvrir cette maudit porte et dieu merci. Les enfants dorment toujours.
Je décroche l'interphone :-oui ?
-Lizzy... Ouvre moi
Moi : non va te faire foutre.Je raccroche et débranche le câble de la sonnette.. Qu'est ce qu'il fait ici ?! Je ne veux plus le voir.. Il m'a fait assez de mal il y a quelques mois, qu'il veut retenter l'expérience grand bien lui fasse mais moi NON MÊME PAS EN RÊVE désolé si je suis pas maso hein parce que me gifler, me pousser, m'humilier et m'interdire plein de chose, encore vivre ça ?! JAMAIS.. Surtout que j'ai 3 enfants en charge maintenant.. J'adore ces enfants, ils sont formidables.. Mais chacun me rappelle un de mes ex.. Ayden me rappelle son père.. C'était un ami, un crush de l'époque, on est sortis ensemble pendant 3 mois, en suite on s'est perdu de vue, et j'ai découvert Ayden à l'orphelinat où je travaillais puis il y a Ethan.. Ou son père est derrière la porte et qui l'a fait trop souffrir et enfin Axel, qui me rappelle comment je me suis fait mener en bateau..
À cause de l'accumulation de tout ou je ne sais quoi, j'eclate en sanglots.. Pourquoi je rate tout dans ma vie ? Pourquoi est ce que j'arrive pas à garder mon mec ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Lorsque je me relève je vois qu'il est déjà 5h30 du matin alors j'en profite pour travailler un peu.. Et la je tombe sur le dossier "Carlson?" comme si ce n'était pas suffisant il faut que Mathias réapparaisse dans ma vie.. Qu'ai je fait au bon dieu ? Ah oui,j'ai oublié que je suis pas croyante. Note pour plus tard : se mettre à la prière puis demander ce que j'ai fait de mal au bon dieu qui m'aime pas.
Heureusement que les enfants ne vont pas à l'école sinon ce serais trop difficile avec mon emploie du temps. Lorsque je m'en vais, je vois déjà le prof particulier et nounou des enfants arriver. Une fois au bureau, je vois ma secrétaire me foncer dessus, comme d'habitude elle me décrit m'emploie du temps (que j'écoute pas) me donne des documents (que je fou dans mon sac sans regarder) et m'entraîne dans la voiture (ou j'ai posé mes fesses il y a 10 minutes) sur le chemin de je ne sais plus quel rendez vous, je vérifie par les caméras de surveillance les enfants et tout se passe bien. Je dois penser à engager des gardes du corps.. Si IL décide de revenir mes enfants doivent être en sécurité. Oui parce que quand je suis revenue en France j'ai laissé mes gardes du corps la bas. Pfff torp de choses à faire.
Oh zut.. J'ai emem pas sentit que je suis sortit de la voiture et déjà en Réunion.
Topo de situation, je suis dans la salle de réunion et on attend ma réponse. On parlais de quoi ? Bon Elizabeth fait comme on te l'a appris.
Moi : on verra bien, j'ai besion d'étudier le dossier.
Cette phrase et mon visage indéchiffrable, c'est mes meilleurs atouts quand je suis distrait (tout le temps)
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Alors des avis ?
Merci de la lecture.
Kiss kiss & luv u,
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...