PDV de Elizabeth.
Ethan a de bonnes affaires, tous de marques mais c'est pas l'argent qui lui fallait mais de l'amour. Et je culpabilise mais beaucoup. J'ai essayé de lui expliqué que maman était désolé et ne le savait pas et tout mais je crois que ça n'a pas marché. Bref maintenant il dort mais sauf que on est déjà à l'aéroport, je descend de la voiture et met mon sac correctement sur mon épaule puis le prends dans mes bras et on monte ensemble dans mon jet c'est le chauffeur qui s'occupe de mes bagages enfin ceux d'Ethan, faut savoir que la j'ai une haine immense contre Nathan. Bref une fois dans le Jet, je me surprend à admirer Ethan, je ne comprend pas pourquoi Nathan lui a fait tant de malheur, il est adorable avec des cheveux noir et ses yeux noisettes. 30 minutes après le décollage il commence à se débattre dans mes bras comme si il se retrouvait en enfer. Et ça me brise le cœur.. Il est trop jeune pour ça naître la souffrance et vu son cauchemar le mot souffrance est un euphémisme.
Moi en chuchotant : calme toi mon cœur... Maman est là ne t'en fais pas... Doucement... Oui voilà.
J'adore les enfants mais Ethan a un je ne sais quoi en plus. Comme ayden.. Mes 2 enfants ont un je ne sais quoi en plus des autres. J'aimerais tant entendre sa voix autres que des hurlements. Je caresse doucement sa tête et me voilà en train de dormir aussi.
Je me réveille à cause de mon petit cœur qui gigote dans mes bras.
Moi : hey bien dormis ?
Ethan :...
Moi : tu sais je suis pas ta vrai maman mais je t'aimerais comme telle, je ne savais vraiment pas que tu était à l'internat, dès que je l'ai su je suis venu, faut me croire, d'accord ?
Ethan :... C'est vrai ?
Moi : oui, tu peux m'appeler maman ou Elizabeth ou encore un surnom si tu veux.
Ethan : je veux bien Eli puis maman.
Moi : d'accord mon cœur. Tu veux me parler de ton cauchemar tant tôt ?
Ethan : a cause de papa les autres ne m'aime pas car je suis trop petit (il commence à pleuré) puis... Puis... Puis les autres il me frappait donc j'ai peur, ça va pas recommencer hein Eli ? He vais resté avec toi hein ?
Moi (choqué) : ne t'inquiète pas mon cœur, je vais arranger ça avec ton père, mais tu sais papa et moi, on est plus ensemble donc même si tu es petit tu vas devoir aller dire à un monsieur si tu veux rester avec moi ou papa.
Ethan : avec toi, papa il est méchant, les seul fois où je le vois il m'ignore.
Moi : j'ai compris mon cœur.Pour descendre de l'avion, je le prends dans mes bras et sort sauf que au loin je vois des journalistes. Alors je demande à ce que ma voiture soit amené sur le termac des avions. Je cache Ethan dans mon long manteau, grâce à cela on rentre dans la limousine sans trop de grabuge. Mon petit cœur toujours serré contre moi même à l'intérieur du véhicule.
Une fois arrivé chez moi, on voit Louis descend les escaliers mais se stoppe direct en voyant Ethan.
Ethan : maman lui c est un méchant ? Il a un long nez, ça veux dire qu'il ment beaucoup ?
Moi (😂) : non lui c'est mon cousin Louis, il est pas méchant juste un peux bête.
Louis : alors c'est toi son fils ?
Ethan :...
Louis : pas bavard
Ethan :...
Louis : tu veux faire du shopping avec moi ?
Ethan :...
Louis : bon bah euh j'y vais alors, à plus.
Moi : bye.Moi : alors mon cœur tu veux faire quoi ?
Ethan : euh... une maman ça fais quoi avec son enfant ?
Moi : bonne question, et si on sortait ?
Ethan : les autres vont me frapper parce que je suis petit ?
Moi : non mon cœur je te protégera toujours.
Ethan : mais je veux pas que maman soit blessé (😢)Quand j'entends enfin le mot maman j'ai les larmes au yeux, mais ils sont vite remplacé par des larmes de tristesse,.. Nathan qu'as tu faut à ce petit coût de chou ?
Moi : ne t'inquiète pas mon cœur, aller viens dans mes bras.
Je te jure Nathan, tu vas me le payer et très cher, ma vengeances est un plat froid. Tu m'as caché Ethan et il s'est fais maltraité à cause de toi, tu vas nous le payer.
Je mets mes lunettes de soleil et un chapeau 👒 qui couvre mon visage pour qu'on me reconnaisse pas et met de la crème solaire à Ethan. Puis nous sortons, enfin avec Ethan dans mes bras, je sais que je devrais le laissé marcher mais il est le frère que j'ai jamais eu enfin maintenant mon fils mais j'ai 25 ans et lui 7 ce qui veux dire que je serais tomber enceinte à 17 ans (bah oui il y a les 9 mois dans le ventre hein).
Une fois sortit avec Ethan il est très silencieux, d'habitude les enfants ça crient dehors.
Moi : t'es pas content mon cœur ?
Ethan : si beaucoup pourquoi ?
Moi : tu es si... calme.
Ethan :... C'est parce que je dois l'être donc je le retiens sinon j'suis puniBon dieu, Nathan qu'a tu fais a ce pauvre garçon ?
Moi : ne te retiens pas Ethan d'accord ? Moi je veux que tu sois naturel, oublie toutes ces règles.
Ethan : oui maman.Ethan est toujours accroché à mon cou et on avance dans les rues avec pleins de magasins pour enfants donc jouets, vêtements, chaussures, accessoires, ect. Et la je sens Ethan intéresser par un magasin puis je regarde et vois des Lego.
Moi : tu sais Ethan j'ai dis ne te retiens pas donc tu peux me dire si tu as envie de lego.
Ethan ; mais je veux pas que tu dépenses pour moi.
Moi :allez si Ethan, je suis ta maman et j'ai assez d'argent pour t'acheter des jouets tu sais.Je rentre dans le magasin et Ethan descend direct de mes bras pour aller voir les jouets. Je m'installe et le vois avec plein de jouets dans son panier à roulettes sauf que au bout de une heures il s'arrête et décide de tout remettre la je comprends pas. Puis il reviens vers moi avec un jouet
Ethan : j'ai chois celui là
Moi : mais les autres ?
Ethan : c'est celui la que je préfère.
Moi : tu sais Ethan tu n'as aucun jouet dans ma maison alors va prendre tout ce que tu veux et seulement plus tard tu pourras prendre qu'un jouet mais maintenant on va acheter tout ce qu'il te faut d'accord ?
Ethan : j'ai juste besion de ma maman.
Moi : aaawwwn t'es trop chou mon cœur, mais va prendre tes jouets maintenant.
Ethan (😁) ; oui maman.Il prends tout et on paie mais ça fais beaucoup de sachets il y en a au moins 2sax rempli à ras bord. Et c'est lourd. J'appelle mon chauffeur qui était juste à 5 minutes et lui demande de tout mettre dans la voiture. Puis avec Ethan nous refesons les courses.
A la fin de notre journée Ethan à 4 sacs de vêtements et 2 nouvelles paires de chaussures 3 sacs de jouets et aussi 7 gros sacs avec toutes la nourriture qu'il veux. D'ailleurs ce garçon n'est pas normal, il a pris que des choses saints comme des légumes et des fruits, un peu de viandes et des céréales, du lait bref et pas beaucoup de cochonneries juste un peu de chips et bonbons.
J'aime celui qu'est devenu mon fils de tout mon cœur et j'ai passer une merveilleuse journée avec lui. Je crois que même si j'étais pas heureuse dans mon mariage, et bien avoir un nouvelle enfant me comble. Maintenant j'ai ayden et Ethan. Et j'en suis très heureuse, suis je peut être égoïste mais je me sens moins seule comme ça.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bon j'espère que ça vous plaît ?
Je sais que la relations de Ethan et Elizabeth va vite mais je voulais que ils s'entendent rapidement et prouver que les belle mères sont pas forcément méchantes.Luv u
Bisous 💋kiss kiss
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Fiksi RemajaElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...