PDV de ElizabethDonc biens sur que je le laisse pas seul, même si il m'a trompé je l'aime, je suis juste sur le chemin pour faire les course car ma gouvernante est malade. Donc puisque on a un peu de temps je vous explique, il y a trois ans quand je me suis marier avec Nathan je l'aimais vraiment, mais j'étais aussi très bourrée. Je me suis dis bah c'est pas grave on va vivre tranquille et tout mais sauf que sa mère a débarqué et trouvait que j'étais pas assez riche pour lui. Sauf que elle savait pas que j'avais plein de contrat car oui je venais de créer mon entreprise enfin créer c'est plutôt un veil ami qui me l'a légué à sa mort donc j'étais "riche" sauf que là elle m'a montré des photos de Nathan embrassant et en pleine action avec différentes filles. Ça m'a brise le cœur mais avant de partir je me souviens que Nathan m'avais dis qu'il avait des problèmes financiers avec son entreprise donc conne et gentille et naïve que je suis je lui ai envoyer 50 millions de $ et bien sûr maintenant son entreprise marche et j'ai même pas eu droit à un merci. J'aimais sincèrement Nathan mais moi vivante je ne sortirai pas avec une mec qui me trompe. Voilà l'histoire de la dispute et puis 3 mois après cette dispute je voulais aller éclairer les choses sauf que la mère de Nathan m'a dis que si il cherchait pas à me contacter ça veux dire que il s'en fou de moi de plus il avait déjà une petite amie. J'ai pensé qu'elle avait pas tord donc je suis partit créer ma vie loin de... Lui. Je n'ai jamais réussi a l'oublier et oui vous avez bien compris ça fais 3 ans et 4 mois que je suis.. Bah que je pense toujours à lui, comme ça dit je pense aussi souvent à mon ami d'enfance, je remarque que je pense à beaucoup de monde. M'enfin j'suis sure que pendant que lui s'est sûrement taper toutes les filles j'suis pathétique. Bref pour oublier je travaille (bénévole) dans un orphelinat là où j'ai rencontré l'homme de ma vie. Maintenant voilà arriver à la maison.
PDV de Nathan
Vous voulez sûrement ma version de notre dispute non ?
Bande de curieux.
Et bien il y a 3 ans ma mère m'a dit que Elizabeth était la uniquement pour l'argent mais j'y croyais pas donc on lui a tendu un piège, je lui ai dis que j'avais de gros problèmes financiers avec l'entreprise et le soir même pouf plus de Elizabeth donc j'ai compris que c'était vrai. C'est simple hein mais ça me brise de savoir que la fille que j'aime m'aime pour mon argent. Je me demande pourquoi je lui vire 1 million tout les mois d'ailleurs, sûrement pour me faire pardonner des filles que j'ai baisé pendant notre mariage, Ah... Je n'ai eu personne depuis Elizabeth, je me suis rendu compte de mon erreur, j'espère juste qu'elle ne le sais pas. Je ne sais pas pourquoi a chaque fois que une fille venais, je me surpris à la repousser car je pensais que a Elizabeth. Donc 3 ans et 4 mois que... J'utilise ma main. Et pourtant ma mère m'en a présenté des filles. Mais que des filles pourrie gâté.
Moi je l'aime mais elle, elle pars et me laisse avec une infirmière,je suis rentré dans une rage quand j'entends une voiture claqué sûrement ladite infirmière. Mais c'est une voix que je reconnais entre mille qui se fait entendre.
Lizzy : ayden sois sage avec lui d'accord ?
Ayden ; oui maman.
Lizzy: bien je vais m' occuper de Maria puis je reviens d'accord ? Si tu as un problème tu cris et tu sais quoi faire.
Ayden : oui maman mais je l'aime toujours pas.
Lizzy : je sais c'est pour ça que je vais faire au plus vite. A toute mon cœur.Ayden viens et s'assoit sur le fauteuil devant moi et soudain ce qu'il a dis à l'hôpital me reviens.
Moi : ayden pourquoi tu crois que j'ai trompé quelqu'un ? Et qui ?
Ayden : parce que tu as trompé ma maman.
Moi : non JAMAIS.
Aiden : (pleure) MAMAN MAMAN
Moi (stressé ) : chut chut calme toi
Lizzy : (essoufflé) oh mon cœur je suis désolé de t'avoir laisser avec le méchant que tu aimes pas. (elle câliné ayden et j'aimerai être à sa place moi)
Je vais prévenir Robert de rester ici d'accord car j'ai pas finis avec Maria.
Ayden : zoui,.. SnifAussi tôt dis aussi tôt fais. Donc Lizzy repart non sans me jeter des regards noir et on se retrouve à 3 dans la pièce.
Moi : ayden je suis désolé d'avoir crier mais j'ai jamais tromper ta maman je l'aime trop pour ça.
Ayden: mais elle crois que si. Promis ?
Moi : promis. Tu sais pourquoi elle crois ça ?
Ayden : zoui parce que ta maman a dis et montrer des photos.
Moi : comment tu sais tout ça toi ?
Ayden (gêné) : bah quand elle parlait avec Maria j'ai écouter. Mais toi ? Pouquoi tu es pas revenu ?
Moi : parce que elle m'aime pour mon argent.Ayden et Robert rigole à se rouler par terre, d'ailleurs il était bien silencieux ce Robert.
Moi : pourquoi vous rigolez ?
Robert : avec tous le respect que je vous dois monsieur ahah mais vous êtes un con ahah
Moi (en colère) : et pourquoi ?
Robert : Elizabeth elle a sûrement autant d'argent que vous voir plus. Elle est fantastique et si vous croyez ce mensonge alors vous la mériter pas.
Moi : quand je lui ai dis et j'avais plus d'argent, elle est partit.
Robert : car vous l'avez trompé.
Ayden : et maman t'as donné beaucoup d'argent pour t'aider.
Moi : j'ai jamais rien reçu.
Ayden ; attends d'accord ?
Moi ; d'accordEt il partit.
Robert : Elizabeth est formidable et ne s'intéresse aucunement à l'argent.
Moi : comment l'avez vous rencontrer ?
Robert : j'étais SDF depuis 5 ans, et Elizabeth est passé, elle m'a vu et s'est arrêté. Je croyais que elle voulais juste me donner un peu d'argent mais non en me relevant je suis tombé mais elle m'a rattrapé malgré mon odeur horrible ahahah ensuite m'a emmené chez elle donc ici. Je croyais être tomber sur une psychopathe car elle disait rien elle envoyais pleins de messages sur son téléphone mais j'étais faible. Elle est allé chercher des gardes et m'a aider à me laver et manger seulement plus tard j'ai compris que les messages que elle envoyais était pour prépare ma chambre et m'achète de nouveau vêtement. Depuis je vis ici.
Moi : elle vous paie combien ?
Robert : moi je veux rien mais elle, elle insisté tout les mois je reçoit 10,000 $ sur mon compte sauf que je l'utilise jamais. A part acheté des cadeaux pour Elizabeth. Je ne devrai même pas recevoir car je fais rien ici juste surveiller ayden en plus je mange et habite ici mais je paye pas de loyer. Et elle est fantastique. Presque tout les employer de Elizabeth sont des gens comme moi. Des SDF, des anciens prisonniers qui n'ont plus personnes, des handicapé,... Tous des gens que personnes ne veux. C'est grâce à elle que nous avons une seconde chance
Moi : mais j'ai vu personne sauf vous.
Robert : on aime tous Elizabeth et on sait son malheur... à cause de vous donc tout le monde vous déteste et donc sont dans leurs chambre. Personne veux vous voir et moi y compris. Mais je suis le plus ancien ici, tout les autres partent soit parce que ils trouvent du travaille soit Elizabeth les aident à devenir indépendant et autonome.
Moi : pourquoi me parler de tout ça ? Pourquoi rester ici ?
Robert : j'essaie de comprendre, vous n'avez rien de spécial, pourquoi elle est si attaché à vous ? Et puis comme je dis Elizabeth est fantastique, j'aime me dire que je lui rend service pour rembourser ma dette envers elle.
Moi : je...
Robert : c'est bon pas besion de vous expliquer.Ayden arrive entre temps
Ayden : tiens regarde, tu vois ? Maman est gentille.
Plus je lis les documents et plus je suis choqué...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alors ? Content ? Vous avez les deux version.
Aimez vous la mère de Nathan ? Perso je l'adore (ironie quand tu nous tiens)
Des avis ?
Luv u.
Kiss kiss 💋
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Fiksi RemajaElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...