PDV de Mathias
Je devrais peut être lui dire ? Le fait que je suis handicapé.. Elle n'a pas changé, toujours aussi belle que plus jeune mais peut être qu'elle a quelqu'un..
Rudolphe :tente ta chance
Moi : a quoi ?
Rudolphe : lorsque tu arrêtera de parler en pensant peut être que je te croirais quand tu fais l'innocent dit il en commençant à rigoler.
Moi : j'ai aucune chance je suis sur de me faire rejeter alors à quoi bon essayer ?
Rudolphe : alors ça veut dire que ce n'était pas la bonne, qu'est ce qui me parlait toujours d'une fille au grand cœur ? De son regret pour son premier amour ?
Moi : si elle a quelqu'un ?
Rudolphe : pas de petit ami, elle est célibataire, j'ai déjà demandé 😝
Moi : t'as tout prévu hein ?
Rudolphe : elle est libre cet après midi si tu souhaites, j'ai déjà demandé à Linda, sa secrétaire
Moi : Alors ? Toi et sa secrétaire ?
Rudolphe en rougissant : ne raconte pas n'importe quoi. Bon je vais dire à Linda que c'est ok pour cet après midi.
Moi : oui dit luiAlors que Rudolphe commençait a partir mon cerveau fait tilt.
Moi : Attend comment ça "lui dire que c'est ok" vous avez tout prévu ?!
Il me tire la langue et s'en va en rigolant.. Il est censé avoir 46 ans quand même..
Mon infirmier m'a déjà fait ma toilette et je suis déjà correctement habiller donc juste me parfumer un peu et je suis prêt.
Moi : RUDOLPHE ?
Rudolphe :yes boss?
Moi : c'est à quelle heure le rendez vous ?
Rudolphe : elle est libre dans une heure. Je t'y conduirai mais je dois partir directement donc je t'ai commandé un chauffeur et je te laisserais les clefs de voiture.
Moi :okEn attendant j'essaye de travailler un peu mais impossible, je suis trop stressé. Au moins je sais déjà comment aborder le sujet.. On commenceras à parler de nos vies puis si je vois qu'elle me plaît toujours autant alors je lui avoue.. Je n'aime pas cacher des choses à mes proches alors si je veux une histoire sérieuse avec elle je dois être sincère.
Je ne vois même pas le temps passer et Rudolphe m'appelle pour partir, dans la voiture je ne l'écoute même pas me donner des conseils, puis lorsque nous arrivons tout le monde me fixe.. Normal puisque Rudolphe sort la chaise roulante et m'aide à m'y installer. Une fois dans le restaurant je leurs demande de mettre la chaise quelques part où on la voit pas. Ce restaurant n'est pas luxueux, c'est un normal où le plafond bleu clair, les murs vert, le thème est la nature donc tout est en accord juste.. Que je trouve pas où est le soleil bref Même pas 5 minutes après mon observation Elizabeth arrive.
Elle essaye de me faire la bise mais je lui tends ma main. Faire la bise nécessite de se lever.. Ce que je ne peux pas, je sens que ça la vexé.
Zaza : bonjour Mr Carlson, Linda m'a prévenu que vous souhaitiez me parler ?
Moi : Zaza.. Je.. Voudrais qu'on parle.. Notamment du passé.
Zaza : il n'y a rien à dire, tu décide de faire comme si je n'existait pas alors soit, nous serons inconnus et arrête de m'appeler comme ça veux tu ? On a plus 5 ans.
Moi : je.. Non ce n'est.. N'est pas ça. Enfin parlons un peu, qu'est ce que tu deviens ? Architecte de renommé à ce que je vois.
Zaza : non.. Juste.. Un heritage, je n'ai rien à avoir avec ça.
Moi : raconte moi un peu tout ça alors.C'est alors qu'elle me dit que juste après son emménagement ses parents sont mort dans un accident de voiture et que pour éviter les famille d'accueil, elle s'est fait émancipé (être majeur avant l'âge donc sur les papiers elle était déjà majeur malgré ses 15 ans) elle a travailler en temps que serveuse puis en rentrant chez elle, une personne âgé a fallit mourir d'une crise cardiaque mais elle a appelé les urgences et fait les premiers soin. De là tout est partit vite quand la personne l'a retrouvé, elle avait 17 ans et il a décidé de la prendre sous son aile car elle vivait dans la pauvreté juste avec son salaire de serveuse.
Moi : tu sais que tu aurais pu revenir ? Je t'aurais aider.. Tu savais que je t'aimais et aurait tout fair pour toi.
Zaza: bien sur que je le savais.. Mais je ne pouvais pas toujours me reposer sur toi.. Fallait bien que je grandisse.. Puis je te rappelle que nous avions perdu contacte.
Moi : tu l'aurais envoyé une lettre que j'aurais direct accouru
Zaza : pourquoi parles tu au passé ? Dit elle avec le sourire. Si maintenant je te demandais de l'aide tu n'accourerait pas ? Demande t elle avec un petit rire heureux.
Moi : j'accourerais toujours pour toi..
Zaza : mais..?Je lui dit ? On a retrouvé notre complicité d'antant en 2h, je ne sais pas si je veux la gâcher.
Moi : sais tu que je t'aime toujours ? Mes semtiments ne se sont jamais éteint pour toi.
Zaza : mais?
Moi : je serais toujours présent pour toi, je déplacerais des montagnes pour toi. Déjà petit tj savais que je t'aime, aujourd'hui 10 ans plus tard rien à changer sauf un chose.
Zaza : on a grandit, comment peux tu dire toujours m'aimer ? J'ai grandit.. Je ne suis plus la petite fille d'avant me dit elle tristement. Que veux tu me dire depuis tantôt ?
Moi.: je.. Je.. Je suuu.. Je suuuiiissAller Mathias, inspire et expire.
Moi : je. Suis. Paralysé. Des jambes.
Zaza :...Par ce manque de réponse, j'essaye de jouer la carte du culot et lui prend la main. Chose qu'elle refuse. J'ai compris, je fait signe au serveur. Étant donné que j'ai déjà payé le repas, il m'amène directement ma chaise roulante et m'aide à l'installer. Quand je sort du restaurant je vois à travers la fenêtre Elizabeth avec un homme, ils ont l'air de se connaître. Pas besion de plus et je m'en vais. Sauf que.. J'ai oublié que je dois attendre le chauffeur.
C'est alors que je me rappelle d'avoir oublier mon écharpe, quand je rentre dans le restaurant le serveur me l'a tend directement mais j'entends Elizabeth,
Zaza :Moi : c'est vrai tu as beaucoup d'argent et il est modeste, c'est vrai tu es en bonne santé et lui handicapé..
Pas besion de plus, je fait rouler mes roues de mon fauteuil et m'en va. Mon cœur vient de se brisé je pense, de toute façon ma mère a raison, je dois tourner la page de mon premier amour.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bon chapitre un peu long, pour me faire pardonner d'avoir oublier de poster il y a deux jour 😝
Sinon des avis ?
Kiss kiss & luv u,
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...