PDV Eli
Lorsque je rentre je reconnais directement Mathias.. Il a changé, comme ça dit la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 10 ans.
Moi : Ma.. Ma.. Mathias?
Lui : vous êtes? Je suis bien monsieur Carlson.
Moi : Elizabeth castel.
Lui : zaza ?!
Moi : oui.. Ça fait longtemps..
Lui : 9ans et demi oui,
Moi :alors tu deviens célèbre, décorateur d'intérieur hein ?
Lui : oui..Tout à coup quelques choses se passe dans son regard... Il redevient froid.. Comme quand il est contrarié.
Lui: mademoiselle castel, asseyez vous je vous prie, donc nous sommes ici pour parler du faut que vous souhaitez une entreprise pour décorer une villa.
Je suis totalement perdu dans son changement d'attitude mais pourquoi ? Je me souviens qu'on s'est quitté en bon thermes.
Flash-back de il y a 9 ans
Nous venons juste de coucher ensemble.. Je viens de coucher avec mon meilleur ami.. Oh mon dieu je viens de faire ma première fois la veille de mes 16 ans.
Math : alors ? On l'a vraiment fait ? Me dit il avec un sourire bienheureux.
Moi : et bien je vois que oui, ahah
Math : j'ai PA snevie que tu partes..
Moi : moi non plus mais j'ak a peine 16 ans demain et puis tes parents n'accepterons pas que tu viennes aussi tu dois continuer tes études, tu as 19 ans.
Math : on se retrouvera ?
Moi : l'avenir nous le dira.
Math : alors j'ai hâte de voir notre avenir, mademoiselle castel, car je vous aime.
Moi : moi aussi je t'aime.
Math : alors on se retrouvera.
Moi : j'en suis sûre.
Math :a plus tard, dans 10 jours, dans 10 mois ou dans 10 ans je t'attendrais.
Moi : math... J'ai peur..
Math :de quoi Zaza?
Moi : tu sais titi, j'ai leur que je sois seulement un amour de jeunesse pour toi.
Math : alor son se promet de ne pas s'empêcher de vivre mais on s'attendre quand même ?
Moi : oui, a bientôt titi.Un denier baiser avant de quitter son appartement. À bientôt titi on se reverra.
Fin du flash-back.
Je comprends pas son attitude.. Elizabeth rappelle toi de ta promesse ! Finit les garçons et aller chercher une petite amie, Elizabeth on devient lesbienne. Rahhh mais comme publier son 1er amour ? Son amour de jeunesse ? Son meilleur ami devenu petit ami ? Impossible.
Je fait impasse de mes sentiments et continue de discuter travail, une fois finit, je m'attendais à un sourire mais non.. Juste une poigné de main.. Et il ne s'est même pas levé de son fauteuil, quel manque de respect ! Il a bien changé mon titi, et pas en bien. Alors je lui lance un regard noir et lui dis d'un ton sec :
-merci, nous vous rappellerons si besion. Au revoir.
Mon ami, mon ancien amour, à bien changé.. Je commence à ne plus croire au prince charmant. Soyons sérieux 1 minutes ?! La moindre des choses c'est de se lever de son siège quand on dit au revoir ?! Dire que quand je l'ai vu mo' cœur battait a la chamade, comme il y a presque 10 ans... Et que mon souffle s'est coupé et que j'ai rougis et que j'ai cru qu'il ressebtait la même chose.. IDIOTE ELI, IDIOTE, T'ES IDIOTE.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bon je suis vraiment désolé, désolé, oui je sais que je t'ai laissé tomber... Oui je suis vraiment désolé 🎶
Merci à @user97595194 de m'avoir booster sinon j'aurais pris encore plus de temps pour ce chapitre ahahah.
Kiss kiss & luv u,
Lily.
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Ficção AdolescenteElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...