PDV de Nathan.Moi : que se passe t-il ici ?
Marc, un associé : on disait au revoir à Elizabeth, elle va nous manquer.
Audric : et on lui a proposer un verre de toutes façons elle a nos numéros.
Moi : que fais tu ici ?Dès les mots franchis, je m'en veux d'être aussi froid avec elle.
Lizzy : rien de bien méchant, je dis au revoir à mes amis.
Moi : comment les connais tu ?
Lizzy : quand t'étais pas là, fallait bien quelqu'un pour te remplacer.
Audric : et elle a assuré.
Moi : comme si perdre le contrat winter était bien.Ah l'ironie que je t'aime.
Marc : qui t'as dis que on l'a perdu ? On l'a eu mais winter ne veux négocié que avec Elizabeth donc si elle part winter part.
Lizzy ; t'inquiète Marc, j'ai fais signé winter dans votre société mais le prochain contrat avec lui je ne promet rien 😂 il viendrat sûrement chez moi. Et ne vous inquiéter pas j'ai voler aucune de vos données hein.
Marc : on le sais, on te fais confiance. Nathan a de la chance de t'épouser.
Lizzy : ah non Marc 😂 faut te mettre à jour. Nathan a demander le divorce il y a deux mois et aujourd'hui c'est officiel nous sommes tous deux célibataires.
Audric : pourquoi tu as fais ça t'es con ou t'es con ?
Lizzy : bon moi je vous laisse, mais sache que je ne regrette pas de divorcer surtout que tu m'a tromper et ne le nie pas j'ai des preuves que ta mère m'as donnée, le pire ? 3 jours après notre mariage et tu te demande pourquoi je suis partit. Bref a jamais j'espère Nathan et vous les gars à bientôt gros bisous.Elle est partit. Elle est vraiment partit. Elle m'abandonne. Elle est rien qu'une lâche.
Marc : t'es con de demandé le divorce et t'es surtout débile de la tromper, c'est une perle. Bref j'y vais aussi, ma femme m'attends.
Lui aussi part.
Audric ; je te pensais plus intelligent que ça, penser que elle est avec toi pour l'argent... Même un con n'aurait pas cru. Regarde sur internet son compte en banque il y a bien le double du tiens.
Moi : le cinquple.
Audric : comment tu sais ?
Moi : elle la dit après le divorce. Je crois que ma mère me manipule.
Audric : Nan tu crois ! On te la déjà dit mais non tu veux l'écouté et bien vas y mais ne te plains pas d'avoir perdu la perle rare. J'y vais sinon je vais m'énervé, j'arrive pas à croire que mon meilleure pote est aussi con.Lui aussi part et donc je suis seul.. Avec mon verre de wisky. Ils sont tous des lâches de toute façon, j'suis mieux seul.
J'appelle ma mère et lui demande de venir au bureau (ce que je n'ai JAMAIS accepté) et la les paroles de Lizzy me reviennent tu m'as trompé, croqueuse de diamant, un homme qu'il l'aime,... Je crois que c'est maintenant que je réalise que ma mère voulait annulé le divorce pas pour moi ou mon bonheur mais pour le compte en banque de Elizabeth, je sens la colère monté en moi. Car à cause d'elle j'ai sûrement perdu la femme de ma vie,... Celle que j'aimais.
Ma mère : alors mon fils, pourquoi veux tu que je vienne ?
Moi : pourquoi tu voulais que je divorce ?
Ma mère : elle te méritait pas, je croyais qu'elle était avec toi pour ton argent.
Moi : mais elle a beaucoup plus d'argent que moi AVANT le mariage, comment m'explique tu les "preuves" que t'as donnée à Elizabeth prouvant que je l'ai trompé ?
Ma mère : c'était la réalité mon fils
Moi : impossible, j'ai bien fait attention quand je l'ai trompé, personne ne nous a vu.
Ma mère : sauf si les femmes avec qui tu couchais avaient installé des caméras car c'est moi qui les avaient payé pour te séduire. Maintenant que c'est l'heure des vérités sache que au début je voulais juste t'utilisé pour avoir plus d'argent sauf que tu avais choisi Elizabeth donc je voulais vous séparé pour te casé avec une fille que tu aimes pas mais riche. J'en aurais bien profité jusqu'à ma mort, une vie dans le luxe et rien d'autres. Bref je t'ai jamais aimé, tu étais le seul obstacle entre la fortune de ton père et moi donc je voulais juste l'argent mais, je me répète donc c'est mission totalement échoué puisque tu as à peine quelques milliards.. Si j'avais su je t'aurais laissé avec ta catin, si seulement j'avais su qu'elle était riche.
Moi :...PDV de Elizabeth.
Je vais... Bien. Enfin c'est plus dur que ce que je croyais mais ça va enfin je crois.mon cœur s'est serré qu'ànd je l'ai vu et une colère est monté en moi quand il m'a parlé avec tant de froideur mais il a eu raison. Grâce à cette journée, je tourne la page, Nathan fais partie de mon passé. Je crois que je l'ai jamais vraiment aimé mais j'avais de l'admiration pour lui. Maintenant je peux accepté les rencards qu'on me propose mais j'y arrive pas, c'est ironique hein que je voulait c'est je pouvais pas et maintenant que je peux mais je veux pas, mais je veux pas être ce cliché où le mec se trouve une copine et la meuf reste seule, je pense pouvoir me trouver un mec. Donc je vais le faire mais je vais choisir correctement, de toute façon ça m'arrange puisque avec mon équipe on part en Australie pour un shooting donc... CHANGEMENT D'IDÉE, si vous l'avez pas remarqué, je suis (un peu) excitée car j'ai un bon ami la bas, Alec, et ça fais longtemps que je l'ai plus vu. Aaaahhhh non je vous vois venir, Alec est marier donc, ôter cette idée absurde de votre petite tête.PDV de Nathan
J'arrive pas à la croire comment elle peut me faire ça ? Je lui ai tout donné même... mon mariage, et elle est... est... horribleMoi : pourquoi ?
Elle : j'suis pas ta mère mais ta belle mère, t'as mère est morte quand tu avais 3 mois et comme j'étais la femme de ménage j'ai consolé ton père qui m'a pris pour épouse sauf que il est mort quand tu était majeur donc c'était a toi que revenait son argent., j'ai donc décidé de te manipuler pour doublé ta fortune.
Moi : tout ça pour de l'argent ?
Elle : oui.
Moi : qu'à tu fais des 50 millions de Elizabeth ?
Elle : le shopping tient.
Moi : OK deux minutes.Je me retourne et vois que sur son compte en banque il reste encore 60 millions donc je fais le virement dès 50 millions sur celui d'Élisabeth ensuite je prends 9 millions et les met sur mon compte.
Moi : il te reste 1 million sur ton compte en banque, tu gardes une maison et les affaires tout le reste de tes affaires seront revendu et redistribué à des associations. Tu as intérêt à trouvé un travail, sur ce tu n'es même plus ma belle mère nous avons plus aucun lien.
Elle : tu es un con*ard, je t'ai élevé et,...La sécurité l'emmène, je les ai appelé pendant que je prenais l'argent de son compte. Maintenant je dois trouvé Elizabeth pour tout lui expliqué.
Ellipse 3 mois.
3 mois que je la cherche mais j'arrive pas à la retrouver sauf il y a 2 heures un magazine à été publier pour son retour avec... Un garçon. Au moins elle tourne vite la page.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alors des avis ?
Luv u
Kiss kiss 💋
Lily
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Ficção AdolescenteElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...