Bon je voulais juste dire un grand merci à vous tous, mon histoire commence à devenir populaire mais je voudrais quand même vos avis hein.
Je dédie ce chapitre à @PaulineMael qui vote et à tous mes chapitres, ça me fais très plaisir et merci à toi.
Bonne lectures mes chers lecteurs/chères lectrices adoré(e)s 💋
C'est bon j'arrête de vous faire chier et je vous souhaite une bonne lecture.
PDV de Elizabeth.
Faudrait que je pense à en parler avec ayden et Ethan. Ayden le grand frère de 8 ans et à Ethan le petit de 7 ans. De toute façon ayden rentre demain de son stage. Je parlerais d'abord à Ethan.
Moi : mon cœur ?
Ethan : oui ma maman ?
Moi : tu sais je t'aime beaucoup même si je suis pas ta vrai maman hein ?
Ethan 😢 : tu m'aimes beaucoup mais toi aussi tu vas m'abandonner ?
Moi : mais non Ethan tu vas rester avec moi pour toujours et ce seras toi qui vas m'abandonner car tu vas grandir et moi devenir trop collante.
Ethan 🙂 : mais non ma petite maman je t'aime et je resterais toujours avec toi.
Moi : oh Ethan, je voulais te dire que tu sais j'ai un autre petit garçon et il vas rentrer demain, c'est ton grand frère et il t'aimerais beaucoup.
Ethan 😃: c'est vrai ?!
Moi ; bien sur. Aller viens on va manger puis à la douche puis dodo.
Ethan : d'accord.Ethan à pris sa douche et je lui lis une petite histoire puis il s'endors. Je ne tarde pas et fait de même.
Le lendemain je demande à une amie de me garder Ethan car il dors et j'en aurais pas pour longtemps normalement. Une fois à l'aéroport je vois le groupe de stage et vois directement mon fils. Qui me saute dans les bras. Je dis merci au animateurs et prends mon fils avec moi.
Moi : alors tu t'es bien amusé Ayden ?
Ayden : oui beaucoup maman, on a fais plein d'activité et j'ai même rencontrer de nouveaux amis et toi maman ?
Moi : c'est bien mon petit rayon soleil je suis heureuse pour toi, et bien c'est vrai que je dois t'annoncer quelque chose, tu vois le méchant monsieur de la dernière fois ?
Ayden : oui
Moi : et ben il vais un fils et il a été très méchant avec lui alors maman a décidé de le prendre avec elle, donc tu as un petit frère ça va ?
Ayden 😢 : donc tu vas moins m'aimer ?
Moi *mais qu'est ce qu'ils tous a croire que je vais moins les aimer ?! " : mais non ayden je t'aime beaucoup et je t'aimerais toujours d'accord ? C'est juste que tu as un petit frère d'accord?
Ayden 😊 : si tu continue de beaucoup m'aimer alors oui.Entre temps on est arrivé à la maison, je prends ayden dans mes bras et je discute un peu avec Marie, mon amie/gouvernante qui a surveillé Ethan, elle s'en va puis avec ayden on prépare le petit déjeuner car oui même si j'ai beaucoup d'argent je fais la plupart moi même mais je pense à engager une gouvernante, notamment Marie car la avec deux enfants ça va pas le faire. Une fois tous prêt je m'apprête à demander à ayden de réveiller Ethan mais je le vois dans l'encadrement de la porte.
Moi : coucou Ethan bien dormi ?
Ethan : oui ma maman.
Ayden 😢 😡: NON C'EST MA MAMAN !moi : mais je suis la maman de tous les deux d'accord ?
Ayden 😤 : oui.
Ethan 😇 : si tu veux je te donne le côté droit et moi je prend le côté gauche de maman comme ça elle est à nous deux.
Ayden 😃 : ouais.
Moi 😁 : c'est bien les enfants mangé maintenant. Maman dois passer un petit coup de fil.J' appelle Robert (nda : ceux qui s'en souviennent pas c'est le major d'homme de sa villa, la elle est dans un maison normal car elle aime pas vivre trop comme une riche)
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...