💮Chapitre 7 💮

366 27 0
                                    

Je suis trop heureuse des 1,7 k de vues ahhhh merciiiii ❤️❤️❤️❤️

PDV de Elizabeth

J'ai passée 3 mois magique avec Alec et Louis, mon cousin de coeur. J'ai fais les 400 coups avec lui, ahah d'ailleurs faudrait que j'aille voir ses parents donc ma tante de cœur et mon oncle de cœur. Louis a décidé de revenir avec moi 😁😁😁et les journaux s'imagine déjà plein de choses mais je ferais un démentit la semaine prochaine car j'ai la flemme. Je viens quand même de finir un shooting de 3 long mois. Et donc je passe ma semaine avec Louis.

PDV de Nathan
1 semaine qu'ils sont dans cette maison me rapporte mon détective, faut croire que elle m'a remplacé, elle m'aimait pas comme elle le disait les premiers mois de notre mariage et ça me brise le cœur. De toute façon qu'ai je a perdre si je saute dans le fleuve.






























Je rigole hein je vais me battre pour la récupéré, de toute façon je la lache pas tant que elle n'a pas eu les explications qu'il faut, enfaîte je la lâcherais pas tout court. Je l'aime depuis 3 ans et demi, je vais pas lâcher maintenant. Enfin j'espère, tout compte fais je peux trouver quelqu'un d'autres non ?

































Je rigole, je vous ai dit que j'ai un humour de merde ?

PDV de Elizabeth

Je viens de sortir de l'interview et donc dans encore une semaine et le démentit seras publié donc tout le monde sauras que c'était mon cousin.

Mais en attendant je dois encore supporter ces fichus journalistes. Bref c'est chiant.

Une fois rentré chez moi Louis est là avec un espèce de regard sévère oui parce que il le fais mal j'ai plus l'impression d'une grimace 😂

Moi : mais tu as quoi mon chou ? 😂
Louis : tu te fous de ma gueule, tu as un autre gosse que Ayden et tu me le dis même pas.
Moi : (j'arrête direct de rire) sérieux tu as dis quoi ?!
Louis ; t'as un gosse.
Moi : impossible.
Louis : si c'est écrit noir sur blanc sur cette lettre enfin ton mari a un gosse et le juge demande comment vous faites ? Des gardes alterné ou l'un le récupère et pas l'autre ou quoi ?
Moi : ptn tu m'as fais flippé j'ai cru devenir folle, je ne me souvenais pas d'avoir été enceinte puis accoucher 😂... (30 secondes passe) attends quoi ?! Il avait un gosse ?!
Louis :euh... Ouais bref je te laisse gérer puisque t'était pas au courant, tiens la lettre et... Euh a plus.

Mais juste avant je règle quelques détails pour mon entreprise et monte dans ma voiture avec chauffeur, j'suis pas folle de être concentrée sur mon téléphone et de conduire. Et je dis au chauffeur d'aller vers l'entreprise. Autant réglé tout ce qu'il faut, donc l'entreprise, grâce à qui j'ai ma fortune est celle que mon tuteur m'avait légué. Disons que mes parents étaient pas des gens fréquentables donc on a dû me trouvé une famille d'accueil donc j'ai du déménagé à cause de cela. Ayant ma majorité je les ai quitté mais je leurs toujours visite hein. Donc en grandissant j'ai intégré cette entreprise, Paul m'avait directement remarqué à l'université disait il. Paul m'a formé et lors de sa mort il m'a légué son entreprise. Je l'en remercierais toute ma vie de tout ce qu'il a fait pour moi.

Dès que j'ouvre la lettre j'suis choqué et je demande au chauffeur d'aller à l'aéroport au lieu du travail puis j'appelle un ami qui est aussi jugé pour enfant. Nan mais comment ça j'suis mère et j'suis même pas au courant ?! Putain il a un gosse Ethan qui a 7 ans donc ça date de avant notre mariage et il est née sous X de mère mais son père c'est Nathan. Il y a l'adresse de son... Internat en Suisse.
OK !? La j'suis vénère même si je le connais pas je plains ce gosse qui est aussi le mien si j'en crois ces documents. C'est quand que j'ai signé ça moi ? A oui il y a trois ans à las Vegas, faut que j'arrête d'aller à Vegas moi. Cette ville me porte préjudice.

Moi :hey Xavier ça va?
Le juge, Xavier :oui et toi? En seul l'honneur la grande Elizabeth l'appelé t elle ?
Moi : ça va ahah en faite je voulais savoir, j'ai divorcé avec mon mari enfin ex mari et que maintenant je découvre que j'avais un gosse de 7 ans qui est à l'internat je peux aller le rechercher ou pas ?
Xavier : tu quoi?! T'es marier ?! T'as un gosse ? Et tu le met à l'internat ?!
Moi : je savais même pas mais bref dis moi je peux ou pas et je t'explique après
Xavier : puisque vous avez divorcé non si t'as pas l'accord du père mais je peux t'arranger avec quelque papiers et quelques relations
Moi : oki doki merci Xavier je t'envoie un message dans l'avion pour t'expliquer.
Xavier : j'ai fais quoi pour avoir une amie aussi tarée ?
Moi : tu t'es marié avec j'en de mes meilleures amie et manager, bisous Xavier et passe le bonjour à Sabrina.

Je téléphone au pilote de mon jet privé. Et oui architecte ça paye surtout si c'est des villa de luxe voir des châteaux que je dessine.

Pilote : oui madame ?
Moi : on pars dans 10 minutes pour la Suisse, c'est urgent donc plus vite on arrive et mieux c'est.
Pilote : d'accord madame.

Heureusement entre temps j'suis arrivée à l'aéroport et sans contrôle puisque j'ai juste mon sac à main on s'envole tout ça sous les flash des paparazies, donc dans l'avion j'envoie un résumé de la situation à Xavier et ma manager, Sabrina. Si vous avez pas compris Sabrina est d'abord une bonne amie puis est devenue ma manager et s'est marié avec Xavier. Ensuite je cherche toutes les infos sur cet petit Ethan et il est à croquer, futur beau gosse j'espère juste qu'il se marriras autres part que à Vegas. Oui j'ai été traumatisé par cette ville. J'appelle aussi l'internat en disant que je le récupère, ils étaient septique au départ mais je leurs ai dit que je leurs montrerais les preuves une fois arrivée, ça me rassure enfin pas trop mais on me disait qu'il n'avait aucun amis à cause de son âge là bas car tous ont au moins 15 ans. Et je vous jure que la je suis prête à engager un serial killer pour mon ex mari. J'envoie aussi un "on doit parler" à Nathan.

Une fois arrivé en Suisse je prends une voiture et va à l'internat, oui je suis ridicule de faire tout un plat mais c'est... Mon gosse donc je prends mes responsabilité. Si vous saviez pas, j'ai tellement déteste mon enfance que je veux aidé les enfants qui sont malheureux.
Bref j'arrive et montre ma carte d'identité et les papiers prouvant que j'suis sa mère par alliance et seulement je peux voir mon petit Ethan.

Mon dieu j'suis amoureuse c'est bon. Bref je le vois et veux le prendre dans mes bras sauf qu'il refuse mais je comprend pas du tout pourquoi.
Et la les éducateurs m'explique que comme il n'a pas vraiment de parents présent pour lui et trop jeunes pour les enfants de cet internat, il est distant avec tout le monde et m'en veux, à moi sa mère, de le laisser là pendant si longtemps.

Je vous jure que des que je rentre je tue le crétin d'ex mari que j'ai de mes propres mains.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Alors des avis ?
J'espère que vous aimé moi j'suis plutôt heureuse du petit gamin qui vient. 😃😊


J'espère que ça vous plaît

Luv u.

Kiss kiss 💋

Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant