💮Chapitre 17💮

218 17 1
                                    

Aucun commentaires sur la chanson 😂 j'ai regardé le film et depuis j'adore cette chanson, oui oui je suis une vraie gamine 😂

PDV axel.

Mon papa est redevenue comme avant, il frappe, il est tout le temps avec des filles dans sa chambre qui font des bruits bizzare mais surtout Ayden et moi sommes tout le temps insulter et frapper. Je veux plus, je veux Eli et je crois qu'elle rentre aujourd'hui.

PDV Ayden.

Au début j'aimais bien Noah puis quand maman est partit, la guerre a commencer, 2 jours après c'étaient des boissons qui sentaient fort et ça puait car il fumait tout le temps (alcool et drogue, si vous avez pas compris) puis les filles en bout de tissus et beaucoup de.. Je sais plus comment on dit... Ah si du maquillage je crois ? C'est censé rendre jolie mais sur elle c'est 🤮 beurk et puis il a commencé à me frapper et m'insulter ensuite il fait pareil avec Axel, mais je sais que maman va revenir. Je veux ma maman.

PDV de Ethan.

J'aime pas l'école mais c'est toujours mieux que mon vrai papa, lui je sais que il est méchant avec maman, c'est bizzare non j'aime plus ma maman Eli que mon vrai papa et ma vraie maman mais pour moi Eli est et resteras ma maman. Elle me protège tout le temps. Et où qu'elle ira j'irais avec elle et quand je serais grand je vais me marier avec elle, si Eli est pas ma vraie maman alors je peux non ? Si ma maîtresse a dit oui alors c'est maman Eli avec qui je vais me marier.

La je vois maman me regarder car c'est bientôt fini, je suis trop content car dès que je sais que maman (Eli) est la pour me regarder je marque pleins de buts. Et la j'en marque encore un.

PDV Elizabeth.

Voir Ethan si heureux me fait oublier mes larmes, je sèchent tout très vite et des qu'il arrive je le sers dans mes bras. Une fois dans le voiture Ethan me raconte sa journée mais j'arrive pas à écouter puis je vais à l'école d'Ayden et le récupère, mes deux fils a l'arrière parlent et rigolent puis me voyant pas rigoler avec eux s'inquiètent pour moi, je leurs fait un sourire et leurs dit qu'on devras parler tous ensemble.. Avec Alex. Une fois celui ci récupèrer aussi car lui est en maternelle je les emmène au resto. Et leurs dit  :

Moi : je suis désolé les garçons si je suis pas bien, enfaîte axel... Ton papa est.. Comment dire..
Axel : plus mon père car il est lui aussi très méchant maintenant.
Moi (sourcil foncé) : pourquoi axel ?
Ayden : il boit beaucoup et il fumé aussi...
Moi : ayden tu dis pas tout.
Axel : il nous frappe et insulte aussi.

La d'un coup je m'en veux j'aurais du mettre quelqu'un à la maison, car Maria et Robert sont partis faire le tour du monde. Puis la culpabilité est remplacé par la colère. Alors oui il va m'entendre.. Et très fort.
Puis j'essaye de me détendre et leurs dit d'une traite sans m'arrêter.

Moi : les enfants ça vous dit si plus rien ne nous raccroché à cette ville que on aille en France se faire une nouvelle vie ? Tous ensemble ? On passe à la maison j'ai déjà vos valises dans la voiture mais je dois encore régler certaines choses avec Noah donc vous iriez cherchez vos affaires et on pars juste après alors ? Qu'en dites vous ? Une nouvelle vies tous ensemble, tous les 4 ?

♥️♥️❤️❤️♥️♥️❤️❤️♥️♥️❤️❤️♥️♥️❤️❤️♥️♥️❤️❤️♥️♥️❤️❤️

Alors? Dites moi vos commentaires.

PS : trop fière j'ai réussis à être dans les temps 😋.

Luv u.

Kiss kiss 💋

Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant