Donc, une fois arrivée à la maison, je leurs demande s'il ont faim mais suite au silence qui me répond je suppose que non. Malgré tout je leurs préparé un repas pendant que ils s'installent devant la télévision suite à mes recommandations mais je vois Florent très prudent contrairement à Xavier.
Moi : Aiden, Ethan, Alex descendez accueillir nos invités.
Criais je après avoir entendu les garçons se montrer "discret" pour nous espionner. Et là je vois 3 frimousses descendre en feignant d'être fatigués ...quels bonne comédie ralala je les vois acteurs plus tard.
M
oi : Florent, Xavier je vous présente Aiden, Ethan et Alex. Et vous les trois mousquetaires je vous présente Florent et Xavier.
Les trois : Bonjour, nous vous accueillons avec plaisir dans notre demeure en vois souhaitant bienvenue et nous vous ferons visiter avec plaisir. Nous espérons que votre séjour se déroulera merveilleusement bien ou alors que vous resterez avec nous.
Moi : waouw vous avez répétez pendant combien de temp?
Aiden : depuis des mois.
Ethan : car on souhaite que la famille s'agrandissent.
Alex: et donc plus de jeux et plus d'amusement.
Moi : aller 3, vous êtes beaucoup non?
Eux : Nonnnnnnn.
Moi : Et 5 cinq? C'est beaucoup?
Alex ; pour le moment ça passe.
Aiden : avec maman ça fait 6.
Ethan : 6 d'accord mais on en reparle dans 6 mois hein.
Moi : d'accord d'accord, aller vois amuser avec Xavier. Et montrer lui sa chambre.
Eux et Xavier ; d'accord, bonne nuit.
Moi : Florent on peut parler?
Florent : pourquoi pas.
Moh ce garçon commence à s'attendrir ...qu'il est chou. Je l'emmène au salon et lui dit de s'installer. Une fois chose faite, je lui demande si il veut des petits beurre et il refuse donc commençons à parler.
Moi : je ne te demanderais pas ce qu.il s'est passé, si tu souhaites m'en parler je t'écouterais, mais je ne t'obliges à rien. Ensuite je voulais savoir si tu veux rester avec moi? Si oui, alors les petites choses que je dois savoir..comme quelqu'un qui pourrais venir vous cherchez ou si tu as une petite amie enceinte caché.
Florent : tu aimerais Xavier comme tes fils ?
Moi : bien sûr, et pas seulement Xavier...toi aussi.
Florent : on ne parle pas de moi. Comment pourrais je le savoir?
Moi : Tu veux savoir si j'aimerais Xavier ET toi comme mes fils?
Florent : oui
Moi : Trouves tu que j'aime Aiden, Ethan et Alex comme mes fils?
Florent : oui,logique ce sont les tiens.
Moi : non, je ne suis la mère d'aucun d'entre eux. Je les ai tout les 3 adopter. Mais je les considère comme les fils, comme mes enfants je me suis battue et je me battrais encore pour eux.
Florent : ce ne sont pas tes fils ?
Moi : de cœur si, mais de sang non.
Florent : ...et moi ? J'ai 18 ans donc tu ne va pas m'adopter je suis majeur..donc je dois me démerder?
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...